[Problème] - Trophée "Tout simplement génial !"

Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

[Problème] - Trophée "Tout simplement génial !"

Message par KHMaxACXVII » mer. 8 janv. 2014 18:14

Bonjour,

je me permet de venir vers vous pour demander si quelqu'un ayant atteint le niveau 11 de génialitude n'as pas reçu son trophée car j'ai actuellement 6012 points rien ne se passe pas de trophée.

Voici un lien qui vous le montre
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par steph340 » mar. 18 févr. 2014 17:03

Ah merde...attends, tu me fais peur là :sweat:, on se casse le c :swear: tous les jours sur les défis pendant des mois et au final il se peut que le trophée ne se débloque pas??!?...tu as bien les 6000 pts? je ne peut pas vraiment t'aider sur le coup...si il s'avère que c'est un bug, tenter de désinstaller/réinstaller les données de jeu, les saves...à voir si quelqu'un a eu le même souci et pourrait éventuellement en faire part, et si tu trouves le truc d'ici là, tiens nous au courant.

Mais sérieux ça craint là, pfffff :headbang:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par KHMaxACXVII » mar. 18 févr. 2014 20:58

steph340 a écrit :Ah merde...attends, tu me fais peur là :sweat:, on se casse le c :swear: tous les jours sur les défis pendant des mois et au final il se peut que le trophée ne se débloque pas??!?...tu as bien les 6000 pts? je ne peut pas vraiment t'aider sur le coup...si il s'avère que c'est un bug, tenter de désinstaller/réinstaller les données de jeu, les saves...à voir si quelqu'un a eu le même souci et pourrait éventuellement en faire part, et si tu trouves le truc d'ici là, tiens nous au courant.

Mais sérieux ça craint là, pfffff :headbang:.
oui j'ai exactement 6012 points je comprend pas la sa me soul
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par TWS » mer. 19 févr. 2014 00:02

Je viens de lire sur un autre site de trophée anglais qu'il y aurait un glitch parfois sur ce trophée là, et pour le contourner d'après ce que j'ai compris la personne avait gardé une save avant d'atteindre les 6000pts et du coup il l'a rechargé et rejoué jusqu’à atteindre de nouveau le niveau 11 et là le trophée est tombé. Est-ce que ça serait pas en lien avec les serveurs tout buggué d'ubicrote... En tout cas je compatis mec, ce trophée étant le plus horrible de l'histoire, avoir fait tout ça pour rien.... :sweat: :@
Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par Warius34 » mer. 19 févr. 2014 10:00

salut!
bizarre en effet, as tu essayé de refaire un défi pour voir si ça débloque le trophée?
Tu as la version boite ou PSN?
J'ai l'ai eu direct quand j'ai passé les 6000 pts (j'en ai 6001...) 4 mois et 17 jours...
@+
ImageImageImage
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par KHMaxACXVII » mer. 19 févr. 2014 10:19

Warius34 a écrit :salut!
bizarre en effet, as tu essayé de refaire un défi pour voir si ça débloque le trophée?
Tu as la version boite ou PSN?
J'ai l'ai eu direct quand j'ai passé les 6000 pts (j'en ai 6001...) 4 mois et 17 jours...
@+

oui j'ai fais un défi mais rien,
j''ai la version psn et j'ai envoyé un mail de désespoir à ubisoft pour qu'il me retire des point pour etre en dessous de 6000pts mais bon j y crois pas trop.
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par steph340 » mer. 19 févr. 2014 16:06

Tu m'étonnes!! je suis vraiment dégouté pour toi, moi j'en suis presque à 5400 pts, je ferais une sauvegarde un peu avant 6000 au cas où...tout ça pour rien, en plus des bugs de serveurs, ce trophée aura fait ch :swear: jusqu'au bout!

Je te souhaite qu'Ubi réponde à ta requête en tout cas :worried:. A+.

PS>> tu as tenter d'effacer et remettre ta save ?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par KHMaxACXVII » mer. 19 févr. 2014 18:34

steph340 a écrit :Tu m'étonnes!! je suis vraiment dégouté pour toi, moi j'en suis presque à 5400 pts, je ferais une sauvegarde un peu avant 6000 au cas où...tout ça pour rien, en plus des bugs de serveurs, ce trophée aura fait ch :swear: jusqu'au bout!

Je te souhaite qu'Ubi réponde à ta requête en tout cas :worried:. A+.

PS>> tu as tenter d'effacer et remettre ta save ?
Je sais pas comment l enregistre sur une clé ma sauvegarde
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par steph340 » mer. 19 févr. 2014 19:11

C'est rien t'inquiète, tu vas dans "Utilitaire de données sauvegardées">> sur "Rayman" tu fais (croix), là tu auras ta/tes save(s)>> tu fais (triangle), et de là tu peux choisir de la copier sur le cloud (ps+) ou sur ton support (si tu as mis la clé dans la console bien sûr^^).

Il arrive que pour certains trophées buggés ou bloqués, en supprimant et en réinstallant les données de jeu (il n'y en a pas pour Rayman je crois) ou les sauvegardes, un miracle se produise et ça fonctionne, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs...)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par KHMaxACXVII » mer. 19 févr. 2014 19:33

steph340 a écrit :C'est rien t'inquiète, tu vas dans "Utilitaire de données sauvegardées">> sur "Rayman" tu fais (croix), là tu auras ta save>> tu fais (triangle), et de là tu peux choisir de la copier sur le cloud (ps+) ou sur ton support (si tu as mis la clé dans la console bien sûr^^).

Il arrive que pour certains trophées buggés ou bloqués, en supprimant et en réinstallant les données de jeu (il n'y en a pas pour Rayman je crois) ou les sauvegardes, un miracle se produise et ça fonctionne, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs...)
J essaye en rentrant du taff sinon je vais de voir tout refaire j en connaît une a la maison qui va être contenté lol

Edit: J ai essayé la technique de la sauvegarde mais sa n'a pas marche par contre pour ceux qui ont le même soucis que moi.

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle donc je suis obligé de refaire le jeu mais les trophees obtenu dans les défis journalier sont toujours enregistrer donc je n ai qu'à refaire tout le jeu et je vais voir je sauvegarderais avant les 6000pts étonne Vera je vous tiens au jus. Je me sent mieux quand même lol
Modifié en dernier par Furiaee le mer. 19 févr. 2014 23:58, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "Éditer".
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Répondre