[Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté

powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Le Prix de la Lib

Message par powah57 » ven. 11 août 2017 13:23

Hello

Que faut-il faire pour le trophée "Premier de cordée (Bronze)" ? J'ai essayé de faire des kill a partir des cordages d'un bateau plusieurs fois mais c'est peut-être pas ça puisque le trophée n'est toujours pas tombé ... ?
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Le Prix de la Lib

Message par kaiserfrederic » ven. 11 août 2017 14:34

powah57 a écrit :Hello

Que faut-il faire pour le trophée "Premier de cordée (Bronze)" ? J'ai essayé de faire des kill a partir des cordages d'un bateau plusieurs fois mais c'est peut-être pas ça puisque le trophée n'est toujours pas tombé ... ?
Salut !

Quand tu arrimes ton bateau à un navire ennemi, tu as la possibilité de te suspendre à un cordage pour t'élancer sur l'autre navire. Tu en as notamment un proche de tes canons sur pivot, à bâbord et tribord.
Une fois élancé sur cette corde, il faut qu'un ennemi passe en surbrillance. Il te faut être rapide et appuyer immédiatement sur (carre) en ayant au préalable sélectionné les lames secrètes. Il ne faut pas qu'il t'ait détecté, sinon il te contre. Le (Bronze) tombe quand ta lame s'est plantée mortellement dans sa chaire :devil:
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Le Prix de la Lib

Message par powah57 » ven. 11 août 2017 20:28

kaiserfrederic a écrit :
powah57 a écrit :Hello

Que faut-il faire pour le trophée "Premier de cordée (Bronze)" ? J'ai essayé de faire des kill a partir des cordages d'un bateau plusieurs fois mais c'est peut-être pas ça puisque le trophée n'est toujours pas tombé ... ?
Salut !

Quand tu arrimes ton bateau à un navire ennemi, tu as la possibilité de te suspendre à un cordage pour t'élancer sur l'autre navire. Tu en as notamment un proche de tes canons sur pivot, à bâbord et tribord.
Une fois élancé sur cette corde, il faut qu'un ennemi passe en surbrillance. Il te faut être rapide et appuyer immédiatement sur (carre) en ayant au préalable sélectionné les lames secrètes. Il ne faut pas qu'il t'ait détecté, sinon il te contre. Le (Bronze) tombe quand ta lame s'est plantée mortellement dans sa chaire :devil:

Ah oui je vois...D'une facilité sans nom donc ! :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Le Prix de la Lib

Message par kaiserfrederic » ven. 11 août 2017 20:53

Pour résumer, tu matraques (carre) en te balançant sur une corde, et tu croises les doigts :shock:
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Le Prix de la Lib

Message par Mylou44 » mar. 15 août 2017 18:45

Bonsoir à tous,

J'ai une question, ce DLC est actuellement gratuit, Mais quand je veut le prendre à partir du Jeux Black Flag il faut que je le paye. Je comprend pas !

Si je prend lâ version gratuite du PS+ est ce que Les trophée vont s'ajouter à celui de Black Flag ou Alors se sera une autre liste à Part ?
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Le Prix de la Lib

Message par FREDGELOLA » mar. 15 août 2017 19:52

Mylou44 a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai une question, ce DLC est actuellement gratuit, Mais quand je veut le prendre à partir du Jeux Black Flag il faut que je le paye. Je comprend pas !

Si je prend lâ version gratuite du PS+ est ce que Les trophée vont s'ajouter à celui de Black Flag ou Alors se sera une autre liste à Part ?
Ce sera une liste à part,le prix de la liberté est sortie en stand alone c'est à dire que n'importe quelle personne ne possédant pas le jeu Black Flag pouvait l'acheter et y jouer.Si tu le veux pour faire monter ton pourcentage il te faudra le dlc...payant lui.
Image
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Le Prix de la L

Message par KiLLyoX69 » mar. 29 août 2017 01:35

J'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'ai fait face à au moins 5 plantages en l'espace de 3h : sortie brutale du jeu avec code erreur :@
Lorsque j'ai fait AC IV Black Flag, aucun soucis, juste avec la version stand alone.

Je me suis rappelé que j'avais eu les mêmes soucis sur PS3 et que la solution à tous ces plantages : jouer hors ligne !
Une fois déconnecté, plus aucun plantage :okayg:

Si ça peut en aider quelques uns ;)
Modifié en dernier par Chamour le dim. 17 sept. 2017 11:32, modifié 2 fois.
Raison : Message déplacé dans ce sujet car le sujet ne concerne pas le guide du jeu => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Le Prix de la L

Message par Chamour » dim. 17 sept. 2017 11:27

KiLLyoX69 a écrit :J'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'ai fait face à au moins 5 plantages en l'espace de 3h : sortie brutale du jeu avec code erreur :@
Lorsque j'ai fait AC IV Black Flag, aucun soucis, juste avec la version stand alone.
Je me suis rappelé que j'avais eu les mêmes soucis sur PS3 et que la solution à tous ces plantages : jouer hors ligne !
Une fois déconnecté, plus aucun plantage :okayg:
Si ça peut en aider quelques uns ;)
Attention, car pour ma part, jouer hors-ligne ne m'a aidé en rien à ce niveau. :@
Le code erreur "CE-34878-0, une erreur est survenue dans l'application" m'a éjecté du jeu je ne sais combien de fois, et bien sûr la plupart du temps en pleine mission.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed : Le Prix de la L

Message par tara » dim. 17 sept. 2017 12:55

Chamour a écrit :Le code erreur "CE-34878-0, une erreur est survenue dans l'application" m'a éjecté du jeu je ne sais combien de fois, et bien sûr la plupart du temps en pleine mission.
Ça m'est même arrivé pendant les crédits de fin ... Obligé de les relancer pour avoir le trophée du 100 %.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed : Le Prix de la Lib

Message par NightNostalgie » jeu. 11 janv. 2018 13:40

Ça me rassure de savoir qu'il y avait pas que moi qui subissait des plantages pendant mes parties. :?:
Image
Répondre