[Avis] - Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté

Message par Administrateur » mar. 18 févr. 2014 20:05

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Avis] - Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de l

Message par bloody43 » sam. 4 oct. 2014 19:33

Après avoir platiné AC4, j'ai voulu prolonger le plaisir avec cet add on. Néanmoins, sachez qu'il existe 2 versions de ce dernier. (une pour les possesseurs de AC4 et une pour ceux qui n'ont pas le jeu.) Bref, j'ai donc téléchargé la mauvaise... :shock:

Pas grave, les conséquences n'influent que sur le ratio de trophées. L'important c'est que cette version peut être un test avant de se lancer dans AC4. En effet tous les éléments qui font l'attrait de ce derniers sont présents dans ce DLC : navigation, abordages de navires, infiltration, combats et missions secondaires sont en tous points identiques au jeu. Vous pouvez vous faire les dents avec Adewalé histoire de voir si le style vous convient avant d'incarner le grand Kenway.

Dans mon cas vous prolongez l'expérience de la piraterie et dans l'autre vous découvrez cette expérience. Néanmoins, ce " stand alone " contient plus de trophées que la version destinée aux possesseurs du jeu de base. En effet, la liste de trophées reprend certains trophées déjà présents dans Black Flag donc redondants. Si vous possédez déjà le jeu, privilégiez donc l'autre add on.

Un 4/5 car cette version n'apporte clairement pas grand chose par rapport à son grand frère.
ImageImageImage
Répondre