[Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Avatar du membre
Tuggin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 04:51
ID PSN : Tuggin-Mayen

[Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par Tuggin » sam. 15 févr. 2014 17:42

Salut à tous ! Je viens vous présenter une astuce qui je pense en aidera plus d'un, tout d'abord cette astuce n'est pas de moi, elle m'a été communiquée par jordan40260 alors merci à lui !

Donc pour débloquer le trophée sans prise de tête il vous suffit d'avoir environ 50 000 matériaux (il vous en faudra surement moins mais moi j'en avais 52 000 au moment où je l'ai fait ;) ) et le niveau 60 pour débloquer la belle Lara.
Ensuite il vous faudra acheter TOUS les personnages et SEULEMENT les personnages, en effet l'astuce réside dans le fait que les améliorations n'affecterons pas le trophée.
Pour plus de précautions vous pouvez comme moi acheter le général (avec l'astuce du (triangle) + (croix) qui est déjà indiquée sur la version PS3 du jeu).
Une fois que vous avez acheter tous les personnages (Solariis + Survivant) sans sortir du menu d'achat des personnages vous devez, à l'aide du bouton (ps) de la manette, fermer l'application Tomb Raider : Definitive Edition.
Ensuite relancez le jeu et le trophée devrais se débloquer pendant le chargement, c'est à dire le moment où vous pouvez voir les "publicités" pour les développeurs du jeu.
Voilà j'espère que cette astuce vous aura aidé, si vous avez des question n'hésitez pas à m'en faire part :okayg:

Bon game a tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par keikokku » sam. 15 févr. 2014 18:47

Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que c'est exactement la même manip que pour le jeu version "non définitive" du coup .
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par Eaque-19 » dim. 16 févr. 2014 01:01

C'est surtout l'astuce pour la version PS3 et pour rappel pas besoin de faire le glitch pour débloquer le général vu qu'il ne le faut pas pour le trophée.

Et surtout elle a était communiqué dans l'annexe des techniques de boost.
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par tootoon » mar. 18 févr. 2014 14:33

J'ai une tite question.
De façon à me donner le plus de chances possibles en match classé, j'ai amélioré 2 armes (une solarii et une survivant).
Hors pour l'astuce j'ai l'impression qu'il ne faut AUCUNE amélioration.
Je me trompe ou je l'ai dans le baba et il faut que je me mette sérieusement à farmer les matériaux?
Merci d'avance pour la réponse les coupaings ;)
Image]
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par Eaque-19 » mar. 18 févr. 2014 14:36

Pour le trophée les améliorations ne sont pas obligatoire, il faut seulement tout les personnages (sauf le général).
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par tootoon » mar. 18 févr. 2014 18:10

Eaque-19 a écrit :Pour le trophée les améliorations ne sont pas obligatoire, il faut seulement tout les personnages (sauf le général).
Merci pour ta réponse mais ça je l'avais compris. Je voulais juste savoir si il faut :
soit 0 amélioration + personnages = astuce et donc dès qu'on a une amélioration c'est raté
soit x amélioration + personnages = astuce, ce qui m'arrangerait bien ^^
Image]
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par Zaza » mar. 18 févr. 2014 18:37

Oui peu importe si tu as déjà acheté une amélioration, l'astuce réside dans le fait que tu n'es pas obligé de dépenser des matériaux pour les améliorations, c'est meme pas une astuce d'ailleurs, c'est un glitch car théoriquement, il faudrait tout acheter.
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par tootoon » mer. 19 févr. 2014 09:33

Merci bien pour la réponse.
J'ai d'ailleurs pu le vérifier hier en combinant ce glitch et celui de l'achat de persos (avec (croix) + (triangle) ) alors que je ne suis pas encore 60.
Ca sert à rien certes vu qu'il faut être 60 pour le platine mais ça m'a permis de vérifier si j'avais besoin ou non de farmer les matériaux.
Image]
Avatar du membre
Adri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 22:11
ID PSN : SpykeWarrior196

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par Adri » mer. 26 mars 2014 19:22

Pour info le Général ( débloqué au rang de Prestige 2 ) n'est plus indispensable pour le trophée .. je suis arrivé prestige 1 et j'ai oublier de faire la manip pour débloquer le Général et je n'ai pas eu le courage de repasser un prestige complet et il y a 2 semaine environ le platinium s'est débloqué tout seul alors que je suis toujours prestige 1 et le Général est toujours bloqué ..
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Accro du Shopping"

Message par Eaque-19 » jeu. 27 mars 2014 17:25

Adri a écrit :Pour info le Général ( débloqué au rang de Prestige 2 ) n'est plus indispensable pour le trophée ..
Le Général n'a jamais été obligatoire pour le trophée sur PS4 et sur PS3 cela n'avait pas duré longtemps car il y a eu rapidement une MAJ pour le supprimer de la liste des persos à posséder pour le trophée.
Image
Répondre