[Discussions Jeu] - Rayman Legends

Winchester
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 30 déc. 2019 09:50
ID PSN : ozzen-51

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Winchester » sam. 25 avr. 2020 14:43

Jai réussi a trouver quelqu'un qui ma aider et demain inversement ^^ merci quand même
Image
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par TK6.0 » mer. 9 févr. 2022 11:32

Bonjour à tous,

Je viens de finir le plus gros morceau du jeu et ne me manquent que le trophée des Lums et de Genialitude comme prévu.

Par contre…, j’ai un problème, en effet j’ai beau faire de mon mieux et me trouver plutôt pas mal… je ne décroche quasiment que des trophées Bronze.
Les Or et Diamant sont totalement surréalistes !

10 secondes pour descendre tout en bas ou monter la tour, mais de où ????

Je me retrouve à devoir me contenter de quelques Argent et un max de Bronze.

N’y a-t’il vraiment aucune technique pour gagner des points de Genialitude autre que les défis journaliers/hebdo ???
Parce que là en gros… à ce rythme… j’en ai pour quoi un an ?
ImageImageImage
Avatar du membre
KaweedFul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2022 13:06
ID PSN : KaweedFuI
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par KaweedFul » dim. 12 juin 2022 10:29

Salut tout le monde, j'aurais une requête assez originale mais qui m'aiderait grandement pour ce Platine : j'ai aucun ami PSN qui joue au jeu, du coup je ne pourrai pas débloquer (Bronze) Devant Toi ! et (Argent) Compétiteur.

Si quelqu'un d'actif sur les challenges en ce moment voudrait bien m'ajouter en ami, ça m'arrangerait bien ! Je suis KaweedFul sur PSN (avec un i majuscule à la fin, pas un L)

Merci et bon jeu !

EDIT : c'est bon c'est fait, plus besoin d'aide ! (merci AGN_shinobie972)
Image
Avatar du membre
KaweedFul
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2022 13:06
ID PSN : KaweedFuI
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par KaweedFul » lun. 27 juin 2022 23:38

D'ailleurs je réponds mille ans après mais étant capable d'avoir un trophée d'or à chaque défi quotidien et hebdomadaire, je me disais que j'allais poser mes conseils ici pour farm (Argent) Plus riche que riche et (Argent) Tout simplement génial !
(Toutes les infos sont là si vous voulez être les plus F A S T)

Le principal pour décrocher les meilleurs scores dans les défis, c'est de maitriser les mouvements du jeu - qui sont beaucoup plus complexes et variés qu'il n'y paraît.

- Tout d'abord, la méga base : le "dash" consiste à faire une attaque sur un coté avec (carre) + (droite) ou (gauche) afin d'avoir un boost de vitesse. Pour conserver ce momentum, il faut ensuite sauter avec (croix) pendant l'attaque pour faire ce que j'appelle un "speed jump". Votre héros va sauter beaucoup plus loin et beaucoup plus vite comme ça (le tout en sprintant évidemment). Attention, les speed jumps ne marchent pas en montée, mais il sont ENCORE plus rapides en descente.

- Ensuite, une bonne chose à utiliser pour build de la vitesse est la "glissade". En mettant votre joystick vers le bas pendant que vous sprintez ou dashez, votre héros va glisser et conserver un peu de vitesse (mais pas toute). Ma technique pour aller à fond en ligne droite : faire dash/glissade/dash/glissade etc... à combiner avec des speed jumps. Pour les défis où il faut atteindre une certaine distance le plus vite possible, c'est minimum trophée d'argent garanti. Dans les descentes pareil, glissez pour un max de vitesse !

- Maintenant, une technique pour conserver votre vitesse : le "Roll Jumping". On a vu que garder son joystick vers le bas était très pratique pour gagner de la vitesse (surtout en pente), mais si vous inclinez votre héros vers le bas en retombant sur le sol après un saut et que vous re-sautez immédiatement à l'aterrissage, vous pourrez conserver à la fois la vitesse ET la hauteur de votre saut précédent. Extrêmement utile en défi, surtout pour les épreuves de chrono pour les courses à l'horizontal.

- Enfin, donner un coup sur le coté en plein air peut avoir de nombreuses utilités. D'abord, avec la technique du "Carré Croix Carré", vous pourez conserver la vitesse d'un speed jump sur une plus longue distance. Vous pouvez soit enchainer le coup juste après le speed jump (d'où le Carré Croix Carré), ou alors faire le coup plus tard pour aller plus loin (notamment pour allonger un speed jump en descente et aller méga loin). Ensuite, avec la technique du "Air Kick Canceling", vous pourrez cancel votre vitesse instantanément en l'air (utile dans les défis où il faut tomber le plus loin possible pour controler sa chute) ou encore wall jump à l'infini sur un seul mur (utile dans les niveaux pour faire des sauvetages). En gros, donner un coup en l'air va permettre à votre héros de "stall" et d'être presque immobile (dans le cas du Air Kick Canceling). En le combinant avec des wall jumps ou juste l'hélico avec (croix), on peut presque rester immobiles en l'air.
TK6.0 a écrit : mer. 9 févr. 2022 11:32 10 secondes pour descendre tout en bas ou monter la tour, mais de où ????
> Pour les défis de "chute libre", s'il faut atteindre une distance fixe le plus vite possible, faites des super attaques avec (carre) + (bas) au maximum quand c'est possible, mais pas s'il y a des pics en dessous ! Dans ce cas, une simple chute libre avec un hélico bien timé et des Air Kick Cancels suffit.
> Pour les défis "d'ascension", n'oubliez pas de dash un max quand vous courez sur les murs et de (carre) + (bas) sur tous les bumpers où c'est possible.
> Pour les défis "horizontaux", gardez un max de vitesse avec des speed jumps, des roulades et des Roll Jumps.
> Pour les défis de "lums grab", faut juste die and retry jusqu'à connaitre l'enchainement des dojos par coeur et utiliser les strats de déplacement adéquates.

TLDR: Allez voir ça pour prétendre à une coupe d'or à chaque défi hebdo ou quotidien : https://www.speedrun.com/rayman_legends/guide/qcfu4

Bon jeu !
Image
Répondre