[Discussions Jeu] - Rayman Legends

Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par totophe05 » jeu. 4 déc. 2014 14:18

pffuii enfin finis ;( j'en pouvais plus,pour atteindre la coupe de diamants il faut envoyer du lourd,merci pour julienlerat qui ma aider pour le multi le 63 eme (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par fangio8383 » dim. 20 sept. 2015 21:17

Omg que c'est long ,encore 1100 points a faire...on s'accroche mais la route est encore longue :yawn:
ImageImageImage
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par GuideBSA » ven. 27 nov. 2015 00:18

Vous savez si ca bug arrivé a 6000 points? Sur PS3, sur le forum, pas mal de joueurs ne debloquaient pas e trophee. Su PS4 c est resolu? Pas de bug?
ImageImageImage
general lem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:54
ID PSN : David-From-Luz

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par general lem » lun. 3 avr. 2017 14:14

Il reste des joueurs pour ' battre 30 fois un ami ' ?
l avant dernier qui me reste a faire, le dernier etant le niveau 11 de genialitude :)
merci
ImageImageImage
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par hayu211 » lun. 25 juin 2018 15:12

p***** ce trophée genialitude 11,c'est vraiment n'importe quoi,le jeu me tente moin et passer 3 h par jour pour reussir a avoir l'or,tres peu,si quelqu'un a un truc pour obtenir l'or ou platine facilement je suis preneur :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Zaza » lun. 25 juin 2018 18:30

Lorsque tu connais le jeu, il te suffit de 10-15 minutes par jour pour obtenir l'or, ce n'est pas un trophée difficile mais juste très long (j'ai mis 3 mois pour obtenir ce trophée et le platine). Les défis se suivent et se ressemblent, si bien qu'il est de plus en plus aisé de faire de bons temps/scores rapidement, suffisamment pour obtenir au moins l'or. Il faut prendre ça comme un rdv quotidien, le jeu est hyper sympa ce serait dommage de s'en priver.

Néanmoins il faut avoir bien pratiqué l'aventure solo pour connaître ton Rayman par cœur, regarder les fantômes des autres joueurs pour les défis afin d'apprendre des techniques qui permettent d'aller plus vite, etc. puisque le jeu ne donne aucune astuce.

Exemple : donner un coup (carre) pour accélérer, enchaîner (carre) + (croix) pour faire un saut propulsé, le petit saut rapide (carre) + (croix) + (carre) (pas évident celui-là il faut être très rapide), pour faire une série de bonds : (carre) + (croix) + (bas) maintenu en l'air + (croix) etc. A voir les fantômes des médailles diamant, il y en a d'autres encore que j'ai pas réussi à comprendre mais c'est une bonne base pour gagner l'or facilement.

N'hésite pas à jeter un œil aux rediffusions des streams que nous a proposé notre Doudou sur le jeu, ils regorgent d'astuces et de passages courts dans les défis, que de bons conseils pour progresser rapidement. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=w0e756cK10A
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par hayu211 » lun. 25 juin 2018 22:38

Merci pour ton aide! mais je crois pas que je vais me parfaire sur c'est défis,je vais passer 15 min pour l'argent ou l'or si j'ai de la chance,ca prendra le temp que ca prendra…(ca me soule déjà)
J'aurais préféré avoir un trophée pour avoir un diamant que de passer 6 mois a faire des défis tous les jours.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Zaza » mar. 26 juin 2018 18:37

Le truc c'est qu'avec le temps, le nombre de joueurs actifs sur les défis va diminuer progressivement, pour ne laisser qu'une bonne majorité de joueurs moyens/bons et excellents. Obtenir ne serait-ce qu'une coupe diamant peut être chose impossible pour certains alors que choper de l'argent tous les jours et obtenir le trophée au bout de 6 mois est chose possible (mais très longue j'en conviens). ;)

La version vita contient, elle, un trophée demandant d'obtenir une coupe de diamant lors d'un défi, la note du platine est relevée d'un point il me semble.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Eaque-19 » mar. 26 juin 2018 19:11

Z40N-TP a écrit : mar. 26 juin 2018 18:37 Obtenir ne serait-ce qu'une coupe diamant peut être chose impossible pour certains alors que choper de l'argent tous les jours et obtenir le trophée au bout de 6 mois est chose possible (mais très longue j'en conviens). ;)
C'est tout a fait mon cas, je tourne en argent sur chaque défis parfois l'or et quelque fois le bronze donc heureusement qu'il ne faut pas de coupe de diamant pour un trophée sinon ça aurait bloqué le platine a pas mal de personne et la difficulté serais passé a 9 ou 10.

Peut être dans 3 ou 4 mois j'aurais plus régulièrement l'or mais pour l'instant ce n'est pas envisageable, je viens de finir le jeu et il me reste 1700 points donc le platine devrait tomber pour noël mais comme tu dit le jeu est excellent et ce n'est pas du tout une corvée d'y jouer quotidiennement.
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par hayu211 » mar. 26 juin 2018 21:41

J'ai dit ca parce que j'ai déjà choper une coupe diamant dans un defi,ca m'a pris quelque heure d'acharnement... :D
Mais bon il en faut 35 ++ pour monter de niveau et j'ai pas envie de passer 200 heure sur c'est defi, pas plus de 10-15 min par jour pour pas m'ecoeurer |(
ImageImageImage
Répondre