[Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Heisenberg » jeu. 27 mars 2014 10:44

Ok, merci beaucoup pour les infos Sephirot.
Je vais suivre l'évolution de la situation via ce topic alors, en espérant que ça évolue.
Ce problème est quand même un peu débile et c'est frustrant de voir que Sony n'a pas l'air de s'en soucier...
Image
Avatar du membre
ganon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 1 août 2011 13:01
ID PSN : ganon_13

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par ganon » dim. 30 mars 2014 15:19

Salut tout le monde, même problème chez moi, il ne me manque plus que le (Bronze) Camaraderie et un autre (Bronze) pour le nombre de victimes au RPG-7 afin d'obtenir le (Platine) .

Je suis assez déçu de ne pas pouvoir platiner cet Uncharted 3 après avoir fait le platine sur le 1 & le 2.

En plus c'était mon premier jeu sur le Playstation + je me suis abonné le mois dernier :(

Bref une grosse déception pour l'instant.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » sam. 12 avr. 2014 19:40

Salut à tout le monde. J'ai enfin eu des nouvelles de Sony, ils m'ont rembourser les 2 dlc coop que j'avais acheter et dont je ne pouvais pas me servir. D'après ce qu'ils disent, ils ne peuvent pas résoudre le problème, c'était le seul moyen. Ça as pris 3 mois mais c'est fait.
Du coup, je me suis décider à acheter un version disque pour "camaraderie" et le platine. J'ai fait ma partie coop en écran splinté avec 2 manettes. 15€ chez micro mania, au peine 2 heures après l'achat, ils ne me le reprenais 3€ seulement. Vol..r micro mania, lol.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
ganon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 1 août 2011 13:01
ID PSN : ganon_13

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par ganon » ven. 25 avr. 2014 13:13

Merci de ton retour ! Il semblerait donc qu'il n'y ait plus rien à faire à part se faire rembourser ...

Bien dommage ...
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » sam. 26 avr. 2014 22:32

Salut Ganon. Si tu as acheté des dlc en ligne, il y a que le remboursement. Le SAV de Sony ne parviens pas à les rendre jouables avec la version psn+.
Si tu veux le platiner, tu n'as plus qu'à chercher une version disque d'occasion.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
ganon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 1 août 2011 13:01
ID PSN : ganon_13

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par ganon » dim. 18 mai 2014 13:12

Sephirot a écrit :Salut Ganon. Si tu as acheté des dlc en ligne, il y a que le remboursement. Le SAV de Sony ne parviens pas à les rendre jouables avec la version psn+.
Si tu veux le platiner, tu n'as plus qu'à chercher une version disque d'occasion.
Merci Sephirot, je n'avais pas acheté le DLC, trouvant tout ça un peu louche, fort heureusement pour moi.

Je revenais hanter ce sujet car je vois ce matin un Patch 1.19 Multiplayer s'afficher à mon démarrage de PS3.

(http://blog.us.playstation.com/2014/05/ ... it-salute/)

Pas de mention d'une éventuelle correction de bug, dans les release notes, mais je jetterais tout de même un oeil à l'occasion.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Zelisma » lun. 26 mai 2014 18:36

Bonjours j'ai une question concernant ce fameux uncharted que je vois dans la liste de jeux proposé par le psplus depuis un moment déjà et que je n'ai pas encore touché. Si j'ai bien compris le mode online n'est pas disponible avec cette version du jeu ce qui bloque l'obtention des deux trophées en multijoueur.
Par contre d'après le titre de ce topic c'est le mode coopération qui est bloqué et non le mode compétitif ce qui réduit le nombre de trophée indisponible à 1.
Mais dans le guide il est dit que le trophée du mode coopératif peut se faire avec une deuxième manette alors n'est-il pas possible d'obtenir ce dernier trophée en ayant 2 manettes?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » lun. 26 mai 2014 22:00

Zelisma a écrit :Bonjours j'ai une question concernant ce fameux uncharted que je vois dans la liste de jeux proposé par le psplus depuis un moment déjà et que je n'ai pas encore touché. Si j'ai bien compris le mode online n'est pas disponible avec cette version du jeu ce qui bloque l'obtention des deux trophées en multijoueur.
Par contre d'après le titre de ce topic c'est le mode coopération qui est bloqué et non le mode compétitif ce qui réduit le nombre de trophée indisponible à 1.
Mais dans le guide il est dit que le trophée du mode coopératif peut se faire avec une deuxième manette alors n'est-il pas possible d'obtenir ce dernier trophée en ayant 2 manettes?
Salut. Cela ne marche pas avec une seconde manette. Même si tu achète le mode écran splinté que Sony vends sur store, cela ne passe pas. Le mode coop est bloqué quoi que tu achète( cartes coop, écran splinté).
Par contre, sur la version disque, çà marche sans problème. J'ai racheter la version disque pour avoir le platine.
Ils en vraiment rien à faire des joueurs Sony, 3 mois et demi pour qu'il me rembourse les cartes coop qui marchait pas. Tout ce qui les interesse, c'est nos poches.....
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Zelisma » lun. 26 mai 2014 22:07

Merci pour ta réponse je comprends un peu mieux la chose, je pensais que c'était juste le mode multijoueur en online du coopératif qui était bloqué pas simplement le mode coopératif, je me prendrais surement le jeu un de ces jours, il ne doit plus coûter grand chose. ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par sungam666 » mar. 27 mai 2014 09:50

Attention le pass en ligne est un code fourni dans la boite du jeu. Si tu le prends d'occasion tu ne l'auras sans doute pas.
Image
Répondre