[Problème] - Trophée "Pipelette"

Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par Storminou » sam. 2 mai 2015 01:47

Finalement je l'ai tout de même eu. Ne pas avoir le logo TR doit juste être un bug qui n'influe en rien l'obtention du trophée.
Merci quand même ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par olive92500 » mar. 9 juin 2015 17:08

Hello les chasseurs.

Une petite question pour vous les grands maitres de Tomb Raider :
Si durant une partie on a réalisé 2 ou 3 conversations optionnelles, doit on reffaire tout de même la totalité des conversations durant la prochaine partie, ou peut-on ne faire que ceux qui nous n'avons pas réalisées lors de cette 1ère partie ?

J'espère être clair ... :P
Merci d'avance si quelqu'un à la réponse. :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par Ghalheon » mar. 9 juin 2015 17:14

c'est pas très clair mais j'ai quand même saisie l'idée et non tu dois faire toutes les conversations en une seule partie
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par Storminou » mar. 9 juin 2015 17:32

Comme l'a dit Galheon, tu dois les faire en une seule et même partie. Et puis, si il t'en manque une des dernières, ça ne te prend rien de refaire les précédentes.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
ichigo51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 00:02
ID PSN : ichigo51

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par ichigo51 » dim. 16 août 2015 02:54

Salut !

Je suis actuellement à la moitié du jeu et je viens de me rendre compte de ce trophée. Du coup je voulais savoir si je devrais refaire carrément une nouvelle partie avec toutes les discussions ou bien si je peux terminer les discussions où j'en suis actuellement et refaire seulement celle que j'ai raté dans une nouvelle partie ?
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 16 août 2015 03:31

Si tu est sur d'avoir été au bout des discussions que tu à put faire (le logo TR l'indique en bas à droite de l'écran ) tu peux donc continuer tranquillement .
De plus il me semble que c'est DANS la même partie , mais mes souvenirs sont flous car il y'à longtemps que j'ai platiné le jeu .
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par Logan » dim. 16 août 2015 11:21

Si une discussion est manqué, il faut refaire tout le jeu, pour pouvoir refaire la scène oubliée.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par darks-nico » jeu. 10 sept. 2015 09:07

bonjour, je suis actuellement entrain de platiner cet excellent tomb raider cependant j'ai vu que pour ce trophée l'ordre des conversation est important pour le débloqué ... est ce toujours le cas ? sa va j'en suis pas encore aux membres de l'equipage si c'est le cas :p ^^

Autre question au début du jeux lors de notre premier dialogue j'ai ramasser les materiaux necessaire avant que la mission des 50 materiaux pour le piolet ce lance ,donc en la fesant sa m'a valider d'entrer de jeux mes 50 materiaux neccesaire mais j'ai quand meme parler au gars a 4 reprise il me semble fin j'ai bien attendu que le logo (carre) ne s'affiche plus et ENSUITE j'ai ameliorer mon piolet pour continuer l'aventure . c'est bon quand meme ou pas pour le trophée ?? :shock: j'ai vu sur le guide que c'etait falcutatif donc en soit une seul conversation avec witman suffit non ? :)

Edit : C'est bon j'ai bien eu le trophée :D j'ai bien suivi l'ordre de la video du guide et du coup oui une seul conversation banc witman suffit même si on a déjà les 50 matériaux :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 10 sept. 2015 12:31, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Il faut utiliser le bouton "éditer". Merci
ImageImageImage
MeliodasRD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 7 févr. 2022 17:09
ID PSN : MelouMeloux

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par MeliodasRD » mar. 1 mars 2022 19:25

Bonjours je voulais savoir je suis sûr ps4 et j'arrive pas à lancer la deuxième discution avec Whitman et aussi pour les discussions avant d'aller sur l'endurance je n'ai pas pu parler à johna car le carré nes pas apparue y'a t-il un ordre particulier pour parler au perso
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Problème] - Trophée "Pipelette"

Message par Jackasso » mar. 8 mars 2022 14:38

MeliodasRD a écrit : mar. 1 mars 2022 19:25
Salut ! Je ne sais pas comment t'aider mais faut faire dans l'ordre. Si c'est un bug, n'hésite pas relancer le jeu et faire une mise à jour.
Image
Répondre