[Info] - Avertissement pour avoir Booster

jcrun974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 03:25
ID PSN : jcrun974

[Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par jcrun974 » sam. 25 janv. 2014 03:35

Bonjour à tous !!!

Une petite annonce pour vous prévenir (je ne sais pas si sa a deja était dit sur le forum je n'ai pas lu toute les pages mais je prefere vous le dire quand meme) parceque (ps) devient chiant je n'ai jamais vu sa!!

Alors voila j'ai booster avec un pote pendant pas mal de temps et on a enfin fini par avoir ces trophées multi long a avoir! x)
Donc deja on a été expulser plusieurs fois des parties mais sa ce n'est pas grand chose, ensuite les maps que l'on fesait et sur lesquels ont booster devenaient "zones de guerres modérés" :devil: donc on ne pouvait plus joué dessus et donc en créer d'autre :/ Mais pareil ce n'est pas grand chose.

Hier j'ai eu la grande surprise de voir en me connectant sur la ps4 que mon compte etait bannis!! donc paniqué j'esperer que ce n'etait pas définitif et me demandé pourquoi sa?!

Ensuite j'ai regarder mes mails et j'ai vu que j'ai recu un avertissement le 22 janvier 2014 me disant :
Bonjour jcrun974, nous vous contactons concernant votre compte Sony Entertainment Network et vos récentes activités en ligne.

Le 22-01-2014, nous avons remarqué que vos activités en ligne dans le jeu Killzone:SF étaient contraires aux Conditions générales du PlayStation®Network pour la raison suivante : Violation des termes et conditions .

Dans le cas présent, nous estimons que vos actions ne justifient pas une suspension. Veuillez toutefois noter que toute autre violation des Conditions générales pourrait entraîner un avertissement formel, voire une suspension temporaire ou définitive de votre compte du PlayStation®Network.

Nous vous demandons de modifier votre comportement en ligne, en faisant preuve de davantage de considération à l'égard des autres utilisateurs du Sony Entertainment Network. Nous espérons que vous comprenez que nous nous devons de garantir à l'ensemble de la communauté le droit de profiter du service sans avoir à subir un comportement perturbateur ou déplaisant.

Yours Sincerely,

The community Team
Sony Computer Entertainment Europe
http://eu.playstation.com
Mais je n'avais pas regarder mes mails donc je ne l'avais pas vu ensuite le lendemain j'ai continuer de booster vu qu'il me rester pas grands chose pour terminer les capacité et j'ai fini par avoir "homme a tout faire" (Or) !

Et le 24 janvier 2014 à 20h10 je recois donc un autre mail mais cette fois pas un avertissement mais une suspension me disant:
Bonjour jcrun974, nous vous contactons concernant votre compte Sony Entertainment Network et vos récentes activités en ligne.

Le 23-01-2014, nous avons remarqué que vos activités en ligne dans le jeu Killzone:SF étaient contraires aux Conditions générales du PlayStation®Network pour la raison suivante : Tricherie sur les statistiques .

Par conséquent, votre compte Sony Entertainment Network est suspendu pour une durée de 1 jour. Cette suspension temporaire prendra fin le 25-01-2014. Veuillez noter que toute autre violation des Conditions générales du service pourrait entraîner une suspension prolongée, voire définitive, de votre compte.

Nous vous demandons de modifier votre comportement en ligne, en faisant preuve de davantage de considération à l'égard des autres utilisateurs du Sony Entertainment Network. Nous espérons que vous comprenez que nous nous devons de garantir à l'ensemble de la communauté le droit de profiter du service sans avoir à subir un comportement perturbateur ou déplaisant.

Yours Sincerely,

The community Team
Sony Computer Entertainment Europe
http://eu.playstation.com

Certes ce n'est que 1 jour mais je n'avais jamais été bannis avant cela alors je prefere prevenir pour ceux qui ont deja été bannis au cas ou cela deviendrait definitif..

La meilleure facon maintenant et de le faire a la loyal ont dirait :/ (ps) bannis vraiment pour rien surtout en disant en gros que je pertube les autres alors que je boost avec un pote seulement faut arreter.

Bonne soirée a vous tous!

p.s : je tiens a preciser egalement que le pote avec qui je booster a etait bannis hier a la meme heure que moi donc peut etre certains d'entre vous on été bannis hier aussi ou cela viendra mais vaut mieux arreter ^^'

Voici deux capture (1 mail et 1 tv)
http://oi39.tinypic.com/95ydma.jpg
http://oi42.tinypic.com/30di44g.jpg
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Eaque-19 » sam. 25 janv. 2014 08:43

jcrun974 a écrit :La meilleure facon maintenant et de le faire a la loyal ont dirait :/ (ps) bannis vraiment pour rien surtout en disant en gros que je pertube les autres alors que je boost avec un pote seulement faut arreter.
En boostant tu n'utilise pas le jeux comme il faudrait (ce qui doit être marquer dans les conditions d'utilisation que tu as accepter) et donc ça perturbe ceux qui joue normalement en faussant les statistiques (et les résultats des parties).

Je te comprend que ça ne gène personne et que sur tout les jeux tu as des personnes qui boost leurs stats pour être en haut des classements mais ce n'est pas une excuse.
Image
schamana
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 18:05
ID PSN : schamana68

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par schamana » sam. 25 janv. 2014 09:52

le truc c est quon boostai en partie priver jvoi pas qui on aurai pus deranger surtout quil y a des centaines de joueur qui boost sur killzonze a voir pour la suit!!!
Seb1108
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 11:03
ID PSN : Sebastien1108

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Seb1108 » sam. 25 janv. 2014 11:43

Bonjour à tous,

Je tiens à vous signaler le même problème, mon compte à également été suspendu pour strictement les mêmes raisons.
J'ai aussi reçu les mêmes avertissements.

Bien que stupéfait par cette action plus que contestable, le moment est venu de prévenir l'ensemble des joueurs voulant réaliser du "boost en ligne", qu'ils s'exposent ni plus ni moins au risque de voir leurs comptes suspendus.

Là où j'insiste sur le fait que cette décision est contestable, c'est qu'après seulement de courtes recherches visant à comprendre quels étaient les tords que j'aurais pu causer, l'information la plus pertinente trouvée a été celle-ci, l'un des point important des codes de conduites relatif à l'utilisation du "PSN" en communauté :

"Abstenez-vous de toute tricherie par l'utilisation ou le partage de quelconques codes, logiciels ou dispositifs, et n'essayez pas de pirater, d'endommager ou d'exploiter un bug éventuel du "PSN" de nature à fausser un jeu."

Disponible à l'adresse suivante :
http://faq.fr.playstation.com/app/answe ... 9SQzdmTGw=

Simplement, bien que comprenant les divers points de vue existants autours du "boost", je ne vois évidemment pas où cet extrait fait référence au fait de pouvoir jouer dans des parties pouvant être conçues par les joueurs, et où l'on dispose normalement des capacités de pouvoir paramétrer librement nos parties comme bon nous semble.

A voir si de nombreux autres joueurs vont être touchés par ce phénomène, affaire à suivre...
Avatar du membre
Jade_Puget
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 00:29
ID PSN : xX_Jade_Puget_Xx

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Jade_Puget » sam. 25 janv. 2014 11:52

C'est abusé la ! Franchement, y ne devrais pas mettre des trophées chiant on aurait pas à faire sa et tous le monde sera content !
Image
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par King_of_Plague » sam. 25 janv. 2014 13:33

Rien ne nous oblige à faire tous les trophees d'un jeu, et heureusement que certains sont plus compliqués / longs que d'autres, sinon on perdrait l'intérêt premier des trophees..
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par morghal » sam. 25 janv. 2014 13:41

Si tu étais en partie privée avec uniquement ton pote, je suis curieux de savoir comment ils font pour détecter les boosts. Je sais que sur certains jeux il y a des "modérateurs" qui dénoncent tout comportement suspect mais là si vous n'étiez que deux, je ne vois pas comment ils font. A moins que ça face tilte lorsque les stats d'un joueur augmentent de manière trop rapide pour que se soit fait loyalement mais dans ce cas, la solution est d'étaler plus les séances de boosts et d'en faire des moins longues à chaque fois. Ca sera plus long mais vous éviterez les suspensions.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par gintoki » sam. 25 janv. 2014 16:00

C'est bizarre de bannir quelqu'un comme ça.Sachant que le jeu a été payé la personne peux l'utiliser à sa guise normalement? Boost ou pas,en privé ou pas...Il le prive de son achat en quelque sorte...
Après les conditions d'utilisations peuvent changer certaines chose mais comme l'a indiqué Sebastien au dessus "Abstenez-vous de toute tricherie par l'utilisation ou le partage de quelconques codes, logiciels ou dispositifs, et n'essayez pas de pirater, d'endommager ou d'exploiter un bug éventuel du "PSN" de nature à fausser un jeu." donc la il a joué au jeu...il l'a pas piraté et c'est pas un bug....
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par morghal » sam. 25 janv. 2014 16:48

Le boost a toujours été vu comme une tricherie, sauf que la plupart des éditeurs s'en foutent habituellement. Mais ce n'est pas une première, la série des MLB est également réputée pour leur chasse aux boosts, par contre les mesures ne concernent que le jeu (suppression de votre profil et du coup de toutes vos stats). Punir par un bannissement sur le jeu, ok, mais carrément le profil PSN je trouve ça excessif.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre