[Discussions Jeu] - Warframe

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50663
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Warframe

Message par Administrateur » ven. 24 janv. 2014 07:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Warframe

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le ven. 22 août 2014 10:07, modifié 6 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 323
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Test Jeux] - Warframe

Message par Husskerr » sam. 25 janv. 2014 19:38

TidusRetourn a écrit :Très bon jeux mmo qui ce joue que OnLine et qui est surtout Free-to-play (et oui les trophées aussi sont gratuit). Plusieurs personnages jouable qui ont tous un style différent. le but est de faire des petite mission au fur et a mesure de l'avancement dans le système solaire.
La maj 11.5 a largement bien améliorer le jeu.
Histoire est assez bien construite, suivie très bon des développeurs.
Je le conseille a beaucoup surtout vue le peux de jeux sur ps4, sont style et sa gratuité.

Ps: le seul défaut que je dirais c'est que les gens jouant a des jeux comme sa ne devrais pas croire que le but est de tuer le plus possible... c'est un jeux ou la coopération est primordiale (Tanks, soutiens, ...) comme tous les mmo remarque :rock:

Bon jeux a tous en espérant vous avoir donner un bon avis.
Le jeu est pas mal et vous le résumez assez bien. Tout est déblocable en jouant donc pas besoin nécessairement
de passé par la Carte bleu toute fois faut quand même avouer que c’est assez long de monté les level faut pas croire
que comme sur COD on peut passer une vingtaine de level en 2 jours.

Le jeu est basé sur la coopération mais voila quand on joue avec des potes OK cela ce passe bien mais avec des
inconnu c’est pas pareil de nombreuse fois on pourrait ce demandé si on est pas seule car chacun va de son côté
et du coup le jeu perds de son intérêt.

J’ai noté moyen non pas pour le jeu qui est assez plaisant a joué, mais surtout pour la communauté qui joue
a ce jeu comme si ils jouer a Call of duty comme le souligne TidusRetourn c’est les frag qui prime sur
le jeu collectif alors que le but est pas du tout cela.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Jeu] - Warframe

Message par Dissidia » lun. 27 janv. 2014 16:42

Atteindre le niveau 30 avec chaque type d'arme est très très long !
Pour les plus patient bonne chance ! :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
TidusRetourn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 19:27
ID PSN : fullmetal91

Re: [Test Jeux] - Warframe

Message par TidusRetourn » lun. 27 janv. 2014 22:56

PSYKO-TFLIAL a écrit :Le jeu est pas mal et vous le résumez assez bien. Tout est déblocable en jouant donc pas besoin nécessairement
de passé par la Carte bleu toute fois faut quand même avouer que c’est assez long de monté les level faut pas croire
que comme sur COD on peut passer une vingtaine de level en 2 jours.

Le jeu est basé sur la coopération mais voila quand on joue avec des potes OK cela ce passe bien mais avec des
inconnu c’est pas pareil de nombreuse fois on pourrait ce demandé si on est pas seule car chacun va de son côté
et du coup le jeu perds de son intérêt.

J’ai noté moyen non pas pour le jeu qui est assez plaisant a joué, mais surtout pour la communauté qui joue
a ce jeu comme si ils jouer a Call of duty comme le souligne TidusRetourn c’est les frag qui prime sur
le jeu collectif alors que le but est pas du tout cela.
je suis d'accord avec toi vie a vie du durer d'Xp et de la communauté qui des fois est vraiment ... :@
Mais j'ai quand même mis très bien car je ne voulais pas pénaliser un jeux justement pour la communauté.
ImageImageImage
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Warframe

Message par DEVILS33GREG » mer. 29 janv. 2014 08:17

Le niveau des armes grimpent automatiquement en combattant ou faut il faire une manip pour les booster
Image
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Warframe

Message par tosMatrix3 » mer. 29 janv. 2014 12:06

Elles grimpent toutes seule à force de les utiliser.
Elles monte également après chaque mission même si non utilisé directement, via les XP bonus (certainement grâce aux coéquipiers de la mission)
Image
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Discussions Jeu] - Warframe

Message par Zacketsu » jeu. 30 janv. 2014 12:29

Kanwek a écrit :Petite question les DLC sont gratuit ?
Oui, mais il ne s agit pas de Dlc mais de maj ajoutant les trophees.
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Discussions Jeu] - Warframe

Message par Zacketsu » lun. 3 mars 2014 19:43

L'update 12 est en ligne.
Pour ceux qui jouent avec cette nouvelle version, merci de confirmer si les bugs liés aux trophées de la sentinelle, du temps joué et des réanimations sont résolu, merci ^^
Avatar du membre
Raccoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 22:34
ID PSN : Raccoon-MP

Re: [Discussions Jeu] - Warframe

Message par Raccoon » mar. 4 mars 2014 17:11

Hello.

Alors dans le description ps4 de la MAJ, il est indiqué seulement le correctif pour le trophée des sentinelles.
Pour les réanimations toujours rien, j'en suis a environ 250 et le trophée est toujours bloqué, par contre je n'ai pas fais une seule réanimation depuis la MAJ 12, donc je re-posterai un message dès que j'en aurais fais une ^^

EDIT : bon bah le trophée réanimation est toujours buggué :(
^
Image
Répondre