[Discussions Guide DLC] - La colère de Barbe Noire

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par ARY » sam. 21 juin 2014 11:24

Ouais , bah je comprend vraiment pas comment faire ce trophée sa ne marche pas je me fait sans arrêt humilier pourtant j'appuie comme un ouf sur triangle mais il on toujours le temps de mettre leur capa avant et de m'humilier sa me gave puis aussi je comprend a quoi sert l'espèce de laser lumineux quand on maintient triangle il me soule ce trophée
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par Zaza » sam. 21 juin 2014 12:16

Le problème vient de là, il faut d'abord lancer ta capacité puis te faire repérer pour qu'ils lancent une bombe fumi. Si tu veux être sûr de toi, fais-le à distance puis approche-toi. Le laser lumineux doit être complètement chargé, en fait ça marche comme le pistolet, tu maintiens la touche et une fois que le laser est concentré, tu peux relâcher pour lancer la capacité. ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par ARY » sam. 21 juin 2014 14:31

Ah ouais , je me doutait bien qu'il y avait un truc que je faisais pas bien , car en faite moi je lance une partie meute privé avec orchidée sur n'importe quelle map ensuite j'atteins au plus vite la séquence 8 j'attend que les pilleurs de coffre arrive mais le problème c'est que avant d'arriver au coffre il devienne déjà invisible alors que moi je les attend devant

Donc si j'ai bien compris je lance une partie meute privé avec orchidée sur n'importe quelle map ensuite j'atteins au plus vite la séquence 8 je vise un pilleur avec le laser lumineux et je relâche triangle une fois qu'il est charger ? mais il reste toujours le problème qu'il devient invisible bien avant que j'arrive vers lui

Si je que j'ai dit est pas bon peut tu me donner la marche a suivre exact dans l'ordre ou il faut faire les chose

Merci

PS: petite précision je ne sais pas si sa a son importance mais dès que j'ai fait la capa au pilleur je fait exprès de perdre pour recommencer une autre meute j'espère que pour avoir le trophée il faut pas arriver au bout des manche pour valider je pense pas mais bon je suis pas sur ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par Zaza » sam. 21 juin 2014 15:00

Je te conseille plutôt de lancer une partie meute sur une map que tu apprécies, toujours la même, comme ça tu sais exactement d'où peuvent arriver les pilleurs, tu peux même en attendre un en particulier, puisque de toute façon, tu ne pourras le faire qu'une fois toutes les X secondes. Mais n'attends pas juste à côté des coffres et mets-toi plutôt en retrait. Dès que tu vois une cible, verrouille-le, charge la capacité puis lance-la en relâchant la touche. Ça devrait marcher avant qu'il essaie son invisibilité.

Sinon je te conseille de terminer la partie plutôt que de faire exprès de perdre, non pas que ça bloque le trophée mais ça va te prendre beaucoup plus de temps si tu agis ainsi. Car il y a de nombreuses possibilités pour lancer ton sabotage : il est possible de le faire au cours de 9 séquences donc potentiellement tu peux le faire 9 fois pendant une seule session, après tout dépend du temps de recharge bien entendu. Et puis ça te fera de l'entraînement dans le cas où tu ne maîtrises pas encore la technique, tu pourras en faire quelques uns au début et puis après ça va se faire tout seul. ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par ARY » sam. 21 juin 2014 15:19

Ok , je vais essayer tout sa et je te tien au courant merci pour tout ces conseils ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par FREDGELOLA » sam. 21 juin 2014 18:58

ARY a écrit :Ok , je vais essayer tout sa et je te tien au courant merci pour tout ces conseils ^^
Comme l'a dit Sam en page 1 c'est sur les infectés que ça marche du tonnerre,ils viennent en séquence 12 tu verrouilles
avec L1 tu lances ton sabotage et tu cours autour de lui pour te faire détecter et direct tu entendras la sirène,tu le fais 2 fois par meute privée.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par ARY » dim. 22 juin 2014 16:39

Le trophée viens de tomber je vous remercie tous pour votre aide grâce a vos conseils j'ai réussi sans problème je m'y prenait mal en faite ^^

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par Doudoumaster13 » jeu. 31 juil. 2014 22:34

'alut!
ça marche que contre l'IA ? on ne peut pas le faire contre des adversaires physiques ?
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par Zaza » jeu. 31 juil. 2014 22:58

Si bien sur, tu peux le faire contre des vrais joueurs, à condition qu'il utilise une capacité une fois que tu lui as lancé Sabotage. Ce sera bien plus facile avec un ami. ;)
Image
Répondre