[Discussions Guide DLC] - La colère de Barbe Noire

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - La colère de Barbe Noire

Message par Administrateur » sam. 11 janv. 2014 18:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed IV : Black Flag - DLC : 1 La colère de Barbe Noire


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
MeTeOrZ_En3rGy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 août 2013 23:50
ID PSN : Maxscapes

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par MeTeOrZ_En3rGy » sam. 25 janv. 2014 16:17

Bonjour,

Est-ce que le trophée (Argent) Le Queen Anne's Revenge est bugué ? ça fait 3 fois que je réalise un assassinat aérien + mort au pistolet en moins de 10 secondes et pas de trophée. J'ai bien pris Barbe noire.
Image
Mitch-fantasy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 09:05
ID PSN : mitch-fantasy

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par Mitch-fantasy » sam. 8 févr. 2014 08:20

Salut

Non il n'est pas bugué par contre là où tu fais erreur c'est que tu dois faire un assassinat acrobatique pas un assassinat aérien
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par FREDGELOLA » jeu. 12 juin 2014 20:13

Bonsoir,y'a un truc que j'arrive pas à faire,c'est le trophée avec le personnage de l'orchidée,c'est simple,des sabotages j'en ai fait des dizaines et j'ai jamais eu comme une sirène,faut le faire à un moment spécifique?Sur la vidéo çà passe tout seul,limite c'est fait à l'arrache et moi j'ai rien,qqun peut m'aider ou je suis bête? LOL.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par Zaza » ven. 13 juin 2014 00:35

Le truc c'est qu'il faut que ta cible tente d'utiliser une capacité, si tu n'entends pas "l'alarme" c'est qu'elles ne le font pas. Ça ne compte pas pour le trophée si elle a déjà utilisé une capacité.

Je pense que la cible qui a le plus de chances d'utiliser une capacité, c'est le pillard pendant la séquence 8 du mode meute. En effet, peu avant ou après avoir atteint un de tes coffres, très souvent elle devient "invisible", il suffit de lancer ton sabotage avant qu'il ne le fasse et le tour est joué.

De la même manière, les brutes qui n'hésitent pas à t'humilier dès qu'ils te repèrent utilisent très souvent une bombe fumi ou des pétards, donc faufile-toi jusqu'à une brute, lance ton sabotage, ce qui aura pour effet de te faire griller, il y a des fortes chances que ta cible tente une capacité avant de t'humiler.

J'espère que tu y arriveras car ce n'est pas sorcier. ;)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par FREDGELOLA » ven. 13 juin 2014 13:50

ZaonKhan a écrit :Le truc c'est qu'il faut que ta cible tente d'utiliser une capacité, si tu n'entends pas "l'alarme" c'est qu'elles ne le font pas. Ça ne compte pas pour le trophée si elle a déjà utilisé une capacité.

Je pense que la cible qui a le plus de chances d'utiliser une capacité, c'est le pillard pendant la séquence 8 du mode meute. En effet, peu avant ou après avoir atteint un de tes coffres, très souvent elle devient "invisible", il suffit de lancer ton sabotage avant qu'il ne le fasse et le tour est joué.

De la même manière, les brutes qui n'hésitent pas à t'humilier dès qu'ils te repèrent utilisent très souvent une bombe fumi ou des pétards, donc faufile-toi jusqu'à une brute, lance ton sabotage, ce qui aura pour effet de te faire griller, il y a des fortes chances que ta cible tente une capacité avant de t'humiler.

J'espère que tu y arriveras car ce n'est pas sorcier. ;)
Merci de ta réponse ZaonKhan,je vais allumer la play et tenter ce que tu viens de me dire pour la séquence 8,c'est vrai qu'à la base c'est facile donc çà m'énervait quelque peu de ne pas y arriver vois tu...

Edit:Et bien en fait il me fallait un conseil d'un modo pour que j'y arrive,avec les pillards pas de problème et là où j'y arrivais le mieux c'était pour les infectés,je lançais mon sabotage et je courais autour pour me faire détecter afin qu'il essaie d'utiliser sa capacité,trophée en poche,merci beaucoup.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par ARY » ven. 20 juin 2014 14:37

Bonjour à tous , je suis actuellement en train de faire le trophée :

Frappe préventive
Avec l'Orchidée, bloquez 10 capacités adverses avec Sabotage.

Mais j'ai pas l'impression que sa marche ce que je fait y'a t'il un moyen de voir dans les stat du multi par exemple ou a un autre endroit combien de fois on a réussi a bloquez une capacité adverse?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par Zaza » ven. 20 juin 2014 14:45

ARY a écrit :Y'a t'il un moyen de voir dans les stat du multi par exemple ou a un autre endroit combien de fois on a réussi a bloquez une capacité adverse?
Non, aucune stat pour savoir où tu en es. Tu peux les noter sur une feuille lorsque tu es sûr que ça a fonctionné, ça peut toujours aider pour savoir combien il t'en reste. Si tu as des problèmes quant à la marche à suivre, je t'invite à regarder mon post quelques messages plus haut. ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par ARY » ven. 20 juin 2014 16:46

ZaonKhan a écrit :
ARY a écrit :Y'a t'il un moyen de voir dans les stat du multi par exemple ou a un autre endroit combien de fois on a réussi a bloquez une capacité adverse?
Non, aucune stat pour savoir où tu en es. Tu peux les noter sur une feuille lorsque tu es sûr que ça a fonctionné, ça peut toujours aider pour savoir combien il t'en reste. Si tu as des problèmes quant à la marche à suivre, je t'invite à regarder mon post quelques messages plus haut. ;)

Ah ok

Dommage qu'on ne puisse pas voir , j'ai lu ton post et je te remercie en faite j'avais pas compris que a la séquence 8 les pillard utilisait une capacité en devenant invisible je leur courant autour comme un ouf mdr en me disant mais va y utilise la ta capa mais en faite c'est l'invisibilité

Merci^^
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide DLC] - Assassin's Creed IV : Black Fl

Message par samagass » ven. 20 juin 2014 16:59

ARY a écrit :
ZaonKhan a écrit : Non, aucune stat pour savoir où tu en es. Tu peux les noter sur une feuille lorsque tu es sûr que ça a fonctionné, ça peut toujours aider pour savoir combien il t'en reste. Si tu as des problèmes quant à la marche à suivre, je t'invite à regarder mon post quelques messages plus haut. ;)

Ah ok

Dommage qu'on ne puisse pas voir , j'ai lu ton post et je te remercie en faite j'avais pas compris que a la séquence 8 les pillard utilisait une capacité en devenant invisible je leur courant autour comme un ouf mdr en me disant mais va y utilise la ta capa mais en faite c'est l'invisibilité

Merci^^
Je l'ai fait il y a quelques jours, et le mieux c'est de le faire contre les infectés ^^
Image
Répondre