[Discussions Guide DLC] - Siège
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Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de
Resident Evil 6 - DLC : 4 Siège
Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.
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Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
Une petite question pour le trophée Tueur de masse :
- Tuer 100 agents et 100 créatures contrôlés par des joueurs.
- Vous devez d’une part tuer 100 agents contrôlés par un joueur et d'autre part tuer 100 créatures non contrôlés par un joueur.
Il y a un problème quelque part, non ?
- Tuer 100 agents et 100 créatures contrôlés par des joueurs.
- Vous devez d’une part tuer 100 agents contrôlés par un joueur et d'autre part tuer 100 créatures non contrôlés par un joueur.
Il y a un problème quelque part, non ?
Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
Un problème ? Dans l'explication du trophée ?
- V-Phantomhive
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Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
Eh bien, le descriptif du trophée nous incite à tuer 100 créatures contrôlés par un joueur, tandis que l'auteur du guide nous invite à tuer 100 créatures non contrôlés par un joueur (donc à tuer l'IA en gros). Soit j'ai mal compris, soit il y a quelque chose de contradictoire.
Concrètement, lorsque l'on incarne un agent, doit-on tuer les zombies contrôlés un joueur ou les zombies contrôlés par l'IA pour que les kills soient pris en compte ?
^.^
Concrètement, lorsque l'on incarne un agent, doit-on tuer les zombies contrôlés un joueur ou les zombies contrôlés par l'IA pour que les kills soient pris en compte ?
^.^
Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
Pour les 100 kills de créatures, c’est l’IA et pour les 100 kills agents c’est quand tu es un zombie ou une créature.
Lorsque toi tu es une créature, tu dois tuer un joueur agent pour tes 100 kills et lorsque tu es un agent tu dois tuer 100 créatures IA.
En gros le descriptif du trophée t'induit un peu en erreur, donc fait confiance au rédacteur du guide.
Lorsque toi tu es une créature, tu dois tuer un joueur agent pour tes 100 kills et lorsque tu es un agent tu dois tuer 100 créatures IA.
En gros le descriptif du trophée t'induit un peu en erreur, donc fait confiance au rédacteur du guide.
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Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
D'accord, l'erreur vient donc du descriptif du trophée en lui-même et non pas du guide, là était mon interrogation.team_blackout a écrit :En gros le descriptif du trophée t'induit un peu en erreur, donc fait confiance au rédacteur du guide.
Je vais donc me concentrer sur les créatures IA, bien moins réactives que lorsqu'elles sont contrôlées par des joueurs.
Et pour le trophée Légitime violence, on va y aller en mode YOLO.
Merci pour tes précisions, et merci à kitchenlibre kichenlib pour cet ensemble de guides, concis et efficace.
Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
Celui-ci est un peu galère d’après le peu de souvenir qu’il me reste, surtout le coup de grâce.Et pour le trophée Légitime violence, on va y aller en mode YOLO.
Par contre tu évites ce genre de commentaire envers mon ami, mercikitchenlibre kichenlib.
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Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
Pfiou, vraiment long ce mode Siège. Je me permets d'apporter une petite astuce pour le trophée Tueur de masse :
- Si l'on ne dispose pas de la map "Catacombes", je préconise de jouer sur la map "Chaos Urbain", celle par défaut. En effet, deux barils explosifs sont présents sur cette carte : chaque baril vous enlève deux carrés de vie. Cependant, l'habilité Ultime Résistance multiplie par trois tous les dommages que vous recevez, ce qui, dans notre cas du baril, conduit presque immédiatement à une mort certaine.
Ainsi, la méthode consiste, pour le joueur agent, à cacher l'agent du BSAA en le mettant à couvert, pour que sa vie puisse se régénérer ; il se dirige ensuite faire le premier baril, il se fait sauter, le joueur zombie le tue ; deuxième baril, même parcours ; puis retour vers l'agent BSAA afin d'éliminer toutes les créatures qui l'entourent. En fonction des sessions de jeu, vous aurez encore le temps de tuer 1 ou 2 fois supplémentaires le joueur agent, toujours grâce à cette habilité Ultime Résistance qui multiplie les dégâts par trois.
Une moyenne de 3 agents tués par partie en étant seulement deux joueurs, c'est plutôt pas mal .
- Si l'on ne dispose pas de la map "Catacombes", je préconise de jouer sur la map "Chaos Urbain", celle par défaut. En effet, deux barils explosifs sont présents sur cette carte : chaque baril vous enlève deux carrés de vie. Cependant, l'habilité Ultime Résistance multiplie par trois tous les dommages que vous recevez, ce qui, dans notre cas du baril, conduit presque immédiatement à une mort certaine.
Ainsi, la méthode consiste, pour le joueur agent, à cacher l'agent du BSAA en le mettant à couvert, pour que sa vie puisse se régénérer ; il se dirige ensuite faire le premier baril, il se fait sauter, le joueur zombie le tue ; deuxième baril, même parcours ; puis retour vers l'agent BSAA afin d'éliminer toutes les créatures qui l'entourent. En fonction des sessions de jeu, vous aurez encore le temps de tuer 1 ou 2 fois supplémentaires le joueur agent, toujours grâce à cette habilité Ultime Résistance qui multiplie les dégâts par trois.
Une moyenne de 3 agents tués par partie en étant seulement deux joueurs, c'est plutôt pas mal .
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Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
Salut tout le monde pour tous ceux qui galèrent pour le trophée "Légitime Viloence". Hier j'ai eu l 'idée de tester l'astuce de la trappe sur la map "Les catacombes" et ça oneshot carrément le bleu et le plus important ça compte le kill pour le trophée et du coup le trophée devient l'un des plus faciles du jeu. Suffit que le joueur qui contrôle l'agent conduit le bleu vers la trappe. Et dès que le bleu est dedans, celui qui incarne la créture tire le levier.
Investir seulement 0,99€ pour avoir ce confort, rapidité et facilité est rentable je pense.
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Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Siège
Pourquoi Capcom met-il toujours des trophees aussi galere dans ces jeux...surtout en mode Multi ?
Il est loin le temps ou chacun de leurs jeux etait attendu dans les salles d arcade du monde entier...
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