[Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Avatar du membre
KiraGantz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 16:22
ID PSN : KiraGantz
Localisation : Dans mon TARDIS

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par KiraGantz » mar. 15 déc. 2015 12:03

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec la réanimation, quand je j'appuie sur la touche directionnelle correspondante, j'entends "envoie du drone de réanimation" et à l'écran s'affiche réanimation, le drone apparait au dessus du joueur mais disparait tout de suite sans effectuer la dite réanimation donc je comprend pas, je fais quelque chose de mal ?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par matrobymat » mar. 15 déc. 2015 14:37

KiraGantz a écrit :Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec la réanimation, quand je j'appuie sur la touche directionnelle correspondante, j'entends "envoie du drone de réanimation" et à l'écran s'affiche réanimation, le drone apparait au dessus du joueur mais disparait tout de suite sans effectuer la dite réanimation donc je comprend pas, je fais quelque chose de mal ?
C'est certainement que ton perso n'est pas mage ! Pour pouvoir réanimer quelqu'un, il faut que ton perso soit mage, et qu'il dispose de la compétence "Retour des ténèbres". Il faut également une potion de vie et avoir le temps de lancer le sort "guérison".

Oh punaise, désolé, réflexe, je joue à trop de RPG ces derniers temps, j'ai craqué :x

Désolé de la blagounette :lol:
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Safarisco » mar. 15 déc. 2015 15:35

KiraGantz a écrit :Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec la réanimation, quand je j'appuie sur la touche directionnelle correspondante, j'entends "envoie du drone de réanimation" et à l'écran s'affiche réanimation, le drone apparait au dessus du joueur mais disparait tout de suite sans effectuer la dite réanimation donc je comprend pas, je fais quelque chose de mal ?
Je suppose que tu joues en ZDG avec des bots et pour que ça fonctionne il fait vraiment être rapide et limite à coté de celui qui meurt pour dégainer tout de suite le drone de réanimation. Parce que par défaut les bots n'attendent pas qu'on les réanime, ils quittent tout de suite pour repartir de la base. La Rapidité est le mot clé !!! En espérant avoir répondu à ta question !!
Image
Avatar du membre
KiraGantz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 16:22
ID PSN : KiraGantz
Localisation : Dans mon TARDIS

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par KiraGantz » mar. 15 déc. 2015 18:31

Safarisco a écrit :Je suppose que tu joues en ZDG avec des bots et pour que ça fonctionne il fait vraiment être rapide et limite à coté de celui qui meurt pour dégainer tout de suite le drone de réanimation. Parce que par défaut les bots n'attendent pas qu'on les réanime, ils quittent tout de suite pour repartir de la base. La Rapidité est le mot clé !!! En espérant avoir répondu à ta question !!
C'est tout à fait ça, merci pour ta réponse, je crois que je vais essayer de trouver quelqu'un pour le faire ça sera sans doute plus rapide.
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Ienien53410 » dim. 10 janv. 2016 21:11

Salut à tous
Moi personnellement j'ai trop de mal avec le trophée puissance de feu qui consiste à tuer 6 higs en une adrénaline dans la tête. J'ai beau faire comme dans la vidéo du guide et sur d'autres vidéo sur YouTube impossible
Je galère et ça m'énerve. Le temps de l'adrénaline est trop court ou il faut recharger larme ça me gave
Quelqu'un a til galèrer aussi et est parvenu à ses fins et si oui comment? Merci d'avance
Image
vLLLt_Gamer

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par vLLLt_Gamer » lun. 22 févr. 2016 13:01

Salut,

J'ai débloqué tout les accessoires des armes en tant qu'éclaireur, mais pourtant ça me dit que j'en ai seulement 21/24..
C'est normal ou ? :o

Merci !
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Fauchinou » jeu. 10 mars 2016 17:20

Platine obtenu + 100%

Merci beaucoup pour le guide, pour ceux sur les DLC, et à tout ce qui est annexé.
:)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Krove-34 » ven. 21 oct. 2016 11:50

Salut , je suis en train d'essayer de trouver les objets cachés en ligne , mais pour le moment , j'en ai trouvé aucun |(
Il y a une technique pour booster ce trophée ? Car j'ai pas envie de passer 30h pour trouver les objets;
Image
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par dids84 » ven. 21 oct. 2016 12:58

Krove-34 a écrit :Salut , je suis en train d'essayer de trouver les objets cachés en ligne , mais pour le moment , j'en ai trouvé aucun |(
Il y a une technique pour booster ce trophée ? Car j'ai pas envie de passer 30h pour trouver les objets;
salut, la seule technique c'est d'ouvrir l’œil...
https://www.youtube.com/watch?v=KMX3soX3Zyk des exemples en image sur les vestiges
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Ed_Ling_1976 » mar. 18 avr. 2017 20:15

(Platine) obtenu, merci pour le guide :okayg:
bien content de l'avoir ds ma collection, c'ui-là ! (et en + c'est mon 100e tt pile 8) )

par contre, pour le trophée (Or) de la campagne en mode 'Elite'... j'crois que j'vais tt de même attendre un peu :sweat:
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre