[Astuce] - Technique de boost

Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Oblers » jeu. 16 oct. 2014 21:57

Boost : Drône d'appui aérien (classe Soutien)
Objectif : 400 kills


Cette capacité est particulièrement longue à terminer en raison du très faible skill du drône d'appui aérien (tire quand ça lui plait, par rafales très lentes... et le gros risque étant qu'il se fasse détruire avant qu'il n'ai pu faire un kill). Bref, pour booster assez efficacement cette compétence, vous pouvez utiliser la méthode suivante :
  • Carte : Le canal
  • Mission : Match à mort 1h / 1000 kills
  • Bots activés / nombre maxi / santé faible
  • Laisser toutes les classes
  • Désactiver TOUTES les armes pour TOUTES les classes
    (ceci permettra à ce que les bots adverses ne tirent & détruisent votre drone)
  • Laisser simplement la compétence SOUTIEN : Drone d'appui aérien
Un endroit sur la carte permet d'être vraiment tranquille.
Dans la partie inondable, vers les containers, il y a une partie surelevée avec une grille. Montez simplement dessus et aucun bots adverse ne viendra vous déranger ! Lancez le drône et laissez faire.

Profitez-en, à partir de cet endroit, pour lancer le drone de réanimation sur vos cooéquipiers bots. Vous pouvez le lancer à distance (assez loin, faut simplement que la victime soit visible), en visant l'icone de santé. L'objectif pour cette compétence est de 500 réaninations !


... technique pouvant être étendue sur les autres compétences des autres classes (tourelles / drône d'assaut...)
Image
nitrolinux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 16:30
ID PSN : Nitrolinux

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par nitrolinux » mar. 4 nov. 2014 11:37

Merci, je testerai çà :)

Édit :: je viens d'essayer, les bots s'entretuent au couteau et les adversaires me lancent des drones aériens eux aussi.

Pas trop mal sinon :)
ImageImageImage
nitrolinux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 16:30
ID PSN : Nitrolinux

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par nitrolinux » lun. 10 nov. 2014 14:03

Bon avec çà j'ai boosté à fond la réanimation, le drone aérien et les tourelles (posées sur le "grillage" que tu évoques, c'est un vrai carnage :D

Me reste à jouer contre des humains pour les caisses de munitions (j'en suis à 10/150), et apèrs ce sera des trucs balots genre assommer au drone, tuer en camouflage + à travers le bouclier :)
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par kiba22 » lun. 10 nov. 2014 15:36

Bonne chance j'ai eu la platine il y a quelques mois, il faut juste de la patience :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
nitrolinux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 16:30
ID PSN : Nitrolinux

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par nitrolinux » mer. 12 nov. 2014 18:43

Ouaip, j'en suis à 80 assists pour les caisses de munitions :)

Edit : ça y est, assists finies :rock:

J'ai plus qu'à faire les défis :
Eclaireur
FINI 8)

Assaut
- tuer à travers le bouclier (manque 161/300 :o )
- explosion incapacitante (manque 300 /500 :shock: )

Soutien
FINI 8)
Modifié en dernier par nitrolinux le ven. 14 nov. 2014 09:04, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Oblers » jeu. 13 nov. 2014 06:08

;) ... j'ai enfin terminé et obtenu mon petit platine hier !
J'ai donc pratiquement fait toutes les capacités seul sur la map 'Le canal', avec un temps total en multi de 2d 2j 37m !

En supprimant toutes les armes dans les paramètres de la zone de guerre, même si il reste des kills au couteau, je trouve que c'est quand même bien plus accessible pour upgarder ses capacités. On peu également retirer d'autres options, comme notamment le drône d'assault, pour être encore plus tranquil.

Le plus long reste la classe éclaireur, où comme toi j'ai terminé par le camouflage (lvl XI : 400) & drone incapacitant (lvl XI : 300). Pour le drône incapacitant, sur les défis pdt le jeu & aide du guide, il est marqué de tuer des ennemis pris dans l'incapacité de son drône, mais au final il ne faut QUE lancer le drône pour atteindre des ennemis !

J'conseil donc de faire les caisses de ravitaillement & balise de déploiement à deux, qui s'obtiennent très rapidement. Pour le drône de soutien aérien, c'est mieux d’être deux dans chacun une faction différent, pour que les deux drônes tuent les ennemis de l'autre, afin d'éviter qu'ils ne s'entretuent tous au couteau. Le reste peut ensuite être fait très facilement (mais un peu plus long) seul.

Good luck
Image
nitrolinux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 16:30
ID PSN : Nitrolinux

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par nitrolinux » jeu. 13 nov. 2014 08:38

Ouais, je ne me fais pas de bile là dessus ;) J'ai fait une cinquantaine de frags camouflés en 20 minutes hier soir, je pose une balise de déploiement sur un container au milieu du canal, puis repasse en éclaireur pour fragger au couteau un bot en camouflé, mon camouflage disparait alors (hélas :() et je me laisse tuer par un boulet de bot pour réapparaitre sur ma balise de déploiement etc.

Je n'ai pas eu de souci pour la balise de déploiement, les bots étaient bêtes et disciplinés et les utilisaient :)

Allez, je fais de mon mieux pour platiner ça avant la sortie de GTA V :D
ImageImageImage
nitrolinux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 16:30
ID PSN : Nitrolinux

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par nitrolinux » sam. 15 nov. 2014 01:51

Platine obtenu ce soir :) Mon premier sur PS4, tout comme Killzone 2 fut mon premier sur PS3 :)

Oblers, je t'ai doublé de peu en 2d1h59, soit... 38 minutes :lol: Merci pour tes conseils ;)

http://shadowfall.killzone.com/profile/Nitrolinux
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par krakdu68 » sam. 28 févr. 2015 21:46

Bonjour,

Cette astuce pour booster marche encore ?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Safarisco » mar. 17 mars 2015 14:07

krakdu68 a écrit :Bonjour,

Cette astuce pour booster marche encore ?
Salut krakdu68, oui cette méthode marche encore, pour ma part j'ai bientôt fini toutes les compétences je crois qu'il me reste les plus chiante : "réanimation" et " ravitaillement". Et après à moi le (Platine) de KZSF. Si tu veux on peux booster les compétences ensemble.
Image
Répondre