[Discussions Guide DLC] - Les Sorcières de Brigmore

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Les Sorcières de Brigmore

Message par Administrateur » sam. 14 déc. 2013 11:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dishonored - DLC : 3 Les Sorcières de Brigmore


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: [Discussions Guide DLC] - Les Sorcières de Brigmore

Message par Robinoude » mar. 24 déc. 2013 00:07

une vidéo pour les 10000 pièces auraient été plus utile :/ ne serait-ce que pour l'accès en faisant Mains propres/Pacificateur/Le silence est d'or.

Pas moyen de trouver dans les égouts :
60 : 6 pièces de 10 dans le canal, une fois l’écoulement revenu (dans la salle du cadavre du mécanicien).
40 : 7 pièces de 5 au même endroit.
12 : 12 pièces de 1 au même endroit.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide DLC] - Les Sorcières de Brigmore

Message par Zaza » mar. 24 déc. 2013 00:30

Moi je vois pas l'intérêt d'une vidéo pour ça, c'est juste carrément chiant de faire pause sur la vidéo toutes les 5 secondes alors que j'ai écumé en long, en large et en travers les niveaux pour répertorier le plus précisément et le plus fidèlement possible l'emplacement de chaque collectible et vous faire un guide aux petits oignons. Et j'ajoute même que je les ai classé par ordre "chronologique" de récolte pour plus de facilité. En plus, j'ai pas de boîtier d'acquisition.

En fait les pièces qui te manquent se trouvent dans la pièce où se situe le cadavre du mécanicien ainsi que les 2 sorcières qui attendent en embuscade. Tu plonges dans le canal en contrebas du cadavre et tu trouveras les pièces qui sont éparpillées au fond un peu partout, à partir de la porte étanche jusqu'à la porte qui mène à la station de pompage.

J'espère que ça t'as éclairé.
Image
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: [Discussions Guide DLC] - Les Sorcières de Brigmore

Message par Robinoude » mar. 24 déc. 2013 19:51

Je n'avais pas enlevé les lianes sur les roues ... Bizzarement ça a quand même enchainé la suite de la mission, pour ça que j'étais perturbé.
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide DLC] - Les Sorcières de Brigmore

Message par bender54 » dim. 12 avr. 2015 23:33

un grand merci à l'auteur de ce guide qui m'a permi ( nottament grace aux vidéos ) de finir ce dlc à 100% :okayg:
pour info : si jamais vous endormez quelqu'un et que cette personne se fait manger par des rats cela ne sera pas compté comme un mort ( en tout cas moi j'ai vu 2 indivus se faire dévorer par des rats après les avoir endormis dans le chptre 2 et finalement j'ai quand même eu 0 mort )
dommage que le premier dlc soit aussi dur sinon j'aurai fini cet excellent jeu à 100% :)
Image
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Les Sorcières de Brigmore

Message par Migaellou » dim. 6 sept. 2015 22:48

Salut et merci pour ton guide qui m'a permis de boucler le DLC à 100%.
Voici quelques retours sur certains trophées si jamais tu veux faire un update sur le guide :

Trophée Pacificateur
A la fin de la mission 2, au moment où les sorcières arrivaient, je me suis immédiatement caché pour les laisser entre eux. Les sorcières ont fini par tuer toutes les anguilles, et j'ai du assommer les 2 sorcières restantes. Lizzy est donc morte, mais ça n'a eu aucune influence sur le trophée.

Trophée Mains propres
On peut tuer les chiens dans le manoir de Brigmore, ça n'a aucune incidence sur le trophée (par contre il vaut mieux éviter de se faire repérer par eux pour ne pas rater "le silence est d'or"). Un conseil : tirez avec votre arbalète sur les crânes inanimés qui jonchent le sol du manoir, ça vous facilitera la tâche et vous pourrez récupérer vos carreaux en prime.
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 983
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Les Sorcières de Brigmore

Message par Kyp-chan » sam. 4 févr. 2017 14:31

Z40N-TP a écrit :j'ai écumé en long, en large et en travers les niveaux pour répertorier le plus précisément et le plus fidèlement possible l'emplacement de chaque collectible et vous faire un guide aux petits oignons. Et j'ajoute même que je les ai classé par ordre "chronologique" de récolte pour plus de facilité.
Merci pour cette liste. Elle est bien pratique : inutile de noter où je trouvais les objets lors de ma première partie. :lol:
Comme j'avais un peu peur de ce trophée des 10 000 pièces puisque le nombre de pièces avait l'air un peu juste, j'avais finalement refait une partie de la lame de Dunwall en chaos faible pour en récupérer un maximum. Je suis donc parti avec 5 960 pièces... et comme j'ai aussi fouillé les niveaux des sorcières de Brigmore en chaos faible, j'ai terminé avec 13 389 pièces. :shock: :D
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Répondre