[Info] - EA fait le point sur BF IV

Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Info] - EA fait le point sur BF IV

Message par Z4phyr » lun. 9 déc. 2013 14:54

Tu as de la chance car à chaque fois que je joue (ps4) j'ai au minimum un plantage de l'application, ou ralentissements, ou l'agence avec la manette, mais rien dans les autres jeux.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Info] - EA fait le point sur BF IV

Message par lucifer85000 » lun. 9 déc. 2013 16:31

Le seul souci que j'ai eu, mais minime, c'est que ma liste d'amis disparaissait au menu multi mais c'est tout.
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Info] - EA fait le point sur BF IV

Message par Sangoku » lun. 9 déc. 2013 16:54

Voici une petite liste de ce que le patch corrige sur la version PS3 :
  • Blocage lors du chargement
  • Correction du bug "exploit" avec les fusées, que l'on pouvait déployer plus rapidement en sortant et réentrant dans un véhicule.
  • Correction du point de respawn situé hors de l'aire de combat dans Rogue Transmission
  • Déplacement de l'arme AT dans Rogue Transmission
  • Amélioration de la fluidité et des performances après la destruction de gros objets (Levolution)
  • Optimisation des performances
  • Correction de bugs d'objets toujours visibles bien que détruits
  • Correction d'un bug audio avec les tanks
  • Correction d'un bug de personnages bloqués dans la South China Sea

Et voici ce qu'il corrige sur la version PS4 :
  • Correction du bug " un coup kill" où les dommages causés par une seule balle ont parfois été appliqués plusieurs fois.
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors d'une partie avec une très grande quantité d'amis
  • Correction de l'absence de son sur les captures vidéo PS4

Source
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Info] - EA fait le point sur BF IV

Message par S-kort_44 » mar. 10 déc. 2013 16:16

Merci Max,

Au moins j'aurais du sons quand je me taperais des conquêtes car quand il n'y a plus de sons c'est un peu délicat. ^^
Image
Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Info] - EA fait le point sur BF IV

Message par Warius34 » mar. 18 mars 2014 13:12

bonjour,
j'ai BF4 et j'essaie de faire la campagne solo... je dis bien j'essaie car il y a trop de bugs, freeze et même une perte de save hier, merci PS+...
Notamment la mission n°2, déjà qu'elle est super relou avec toutes les cinématiques mais quand on doit la recommencer plus de 10 fois... freeze à la sortie de l'ascenseur après avoir ramassé les Claymores, Bug ou le couloir disparait et l'on tombe dans le vide avant d'aller dans la chambre d'hotel, impossible de reload si je meurs au niveau de l'hélicoptère, obligé de relancer le jeu et de recommencer la mission car elle ne repart pas avec "Reprendre"...
En revanche, j'ai eu un bug profitable dans la mission 3, Mer de Chine, le score s'est cumulé sur les 2 fois où je l'ai jouée, score final 34.000pts, idem pour les headshots cumulés sur les 2 fois, ça ne me l'a pas fait sur les autres missions.
Bref je suis très déçu par ce jeu, impossible de rentrer dedans avec tous ces crashs, le graphisme quelquefois est très light pour un jeu de ce niveau, vous avez peut être raison sur le fait qu'il est sorti peut être trop tôt.
J'y retourne...
@+
ImageImageImage
Répondre