[Info] - Une date pour le DLC solo

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

[Info] - Une date pour le DLC solo

Message par Pelotedeneige » jeu. 5 déc. 2013 07:24

Image
En dehors des habituels multiples ajouts liés au mode multijoueur (cartes supplémentaires, nouveaux personnages, armes inédites ...), le dernier épisode de la série Assassin's Creed proposera également un DLC scénaristique intitulé Le Prix de la Liberté et centré sur le personnage d'Adewale, quartier-maître du héros Edward Kenway.

Quinze ans après les événements de Black Flag, vous interpréterez l'ancien esclave libéré de ses chaînes. L'analogie proposée avec le scénario principal du jeu semble assez intéressante puisque, tout comme Edward, vous débuterez votre aventure seul, rescapé d'un naufrage, sans la moindre arme sous la main.
Trophee
Ubisoft nous promet un contenu additionnel d'une durée de vie de plus 4 heures accompagné de nouvelles armes et de nouvelles missions.

Cette extension sera disponible le 17 décembre sur PS4 et PS3. Les heureux possesseurs du Season Pass pourront se la procurer "gratuitement". Pour les autres, son prix officiel nous est pour l'instant encore inconnu.

Source
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par Pelotedeneige » lun. 16 déc. 2013 18:06

Et voici le trailer de lancement en français pour ce contenu disponible dès à présent.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par ARY » mer. 18 déc. 2013 10:37

Bonjour à tous petite question sur ce DLC , logiquement il devrait sortir aujourd'hui mais je ne le trouve nulle part quand j'ai mis mon jeux sa a fait une MAJ mais il ne s'est rien passer de spéciale et d'ailleurs je n'ai même pas la DLC multi aussi aussi bien sur le store que directement sur le jeu je ne les trouve pas comment vous avez fait pour les avoir ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par Pelotedeneige » mer. 18 déc. 2013 10:43

ARY a écrit :Bonjour à tous petite question sur ce DLC , logiquement il devrait sortir aujourd'hui mais je ne le trouve nulle part quand j'ai mis mon jeux sa a fait une MAJ mais il ne s'est rien passer de spéciale et d'ailleurs je n'ai même pas la DLC multi aussi aussi bien sur le store que directement sur le jeu je ne les trouve pas comment vous avez fait pour les avoir ?

Merci
Il arrive que les DLC multisupports sortent d'abord sur Xbox et le lendemain sur les consoles Sony. Je t'invite à ré-essayer ce soir après 17 heures. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par ARY » mer. 18 déc. 2013 11:03

okok merci pour ta réponse ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par Bas ^ » mer. 18 déc. 2013 14:26

Perso il est installé sur la PS4. Essaye de chercher "Prix de la liberté" sur le store sinon.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par ARY » lun. 23 déc. 2013 12:04

Bonjour à tous petite question pour ceux qui sont a la dernière mission de ce DLC j'ai fait les 8 première mission a 100% syncro facilement mais la dernière impossible de remplir la condition de tuer le gouverneur avec l'espèce de tisonnier je ne comprend pas comment lui prendre enfin si je le désarme sauf qu'il y a au moins 20 garde autour de lui qui nous attaque avant même de réussir a le désarmer j'ai essayer de tuer tout les garde avant mais après il n'a plus le tisonnier il a une épée et a un moment il s'enfuit si on s'approche trop de lui et après il ne l'a plus dans les mains comment vous avez fait svp ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par Pelotedeneige » lun. 23 déc. 2013 12:12

ARY a écrit :Bonjour à tous petite question pour ceux qui sont a la dernière mission de ce DLC j'ai fait les 8 première mission a 100% syncro facilement mais la dernière impossible de remplir la condition de tuer le gouverneur avec l'espèce de tisonnier je ne comprend pas comment lui prendre enfin si je le désarme sauf qu'il y a au moins 20 garde autour de lui qui nous attaque avant même de réussir a le désarmer j'ai essayer de tuer tout les garde avant mais après il n'a plus le tisonnier il a une épée et a un moment il s'enfuit si on s'approche trop de lui et après il ne l'a plus dans les mains comment vous avez fait svp ?

Merci
Alors, je vais t'indiquer comment j'ai fait sans que ça soit la meilleure méthode. D'abord, j'échoue volontairement au début histoire de respawn devant la grille de 4 gardes. Je me mets dans les fourrés au + près d'eux et je tue les 4 d'un coup de tromblon. Du coup, le gouverneur va s'enfuir accompagné de plusieurs ennemis. Je recharge tout de suite après mon coup de feu et au moment où le gouverneur sort avec ses autres gardes, je tire une nouvelle fois pour avoir mes 5 tués.

Ensuite je poursuis le gouverneur via les toits pour semer les ennemis qui me poursuivent. Si tu te débrouilles bien tu seras en hauteur à l'endroit où le gouverneur décide de s'arrêter définitivement. A partir de là, je mitraille tous les gardes avec mes 10 fléchettes furies. Si tu vises bien, et que tes ennemis tuent les gardes non affectés par le poison, il ne restera que le gouverneur, tout seul, avec son tisonnier.

Là, tu y vas aux poings et tu le désarmes. Il va compenser en dégainant son épée. Tu n'as plus qu'à attendre son attaque, le faire valser et le finir avec son tisonnier.

C'est pas ultra loyal mais galérant un peu j'ai recouru à la solution de facilité. J'espère que les explications sont assez claires. Bonne chance.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par ARY » lun. 23 déc. 2013 13:38

Ok merci je vais essayer de faire je te tiendrai au courant


Edit : je viens de réussir merci beaucoup j'ai fait comme tu m'a dit j'ai juste tenter un truc en plus c'est d'aller tuer les garde ou le gouverneur va se cacher après être sorti de la maison bien sur quelqu'un sont revenu mais beaucoup moins que ce qu'il y avait a la base donc sa aide aussi un peu

Voila merci en tout cas ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Info] - Une date pour le DLC solo

Message par Bas ^ » lun. 23 déc. 2013 20:55

Perso, j'ai sorti le tromblon sur les 4 gardes, couru après le Gouverneur en lançant des bombes fumigènes et j'ai remis un coup de tromblon sur l'officier et le carré de gardes là où de Fayet s'arrête. Après, on était pratiquement plus que tous les deux, je l'ai simplement désarmé et enchaîné au tisonnier.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre