[Discussions Guide] - Battlefield 4

Répondre
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par absolut71 » lun. 6 janv. 2014 18:16

yandu54 a écrit :Bonjour,
Une petite question sur BF4, je suis sur PS4 et j'aimerai savoir si les soucis de sauvegarde sont toujours d'actualités ??
Car recommencer 5 ou 6 fois les premiers niveaux, c'est rageant !!
Je suis sur ps3 et j'ai toujours le problème de sauvegarde donc pas de campagne pour le moment pour moi!
ImageImageImage
Slythebuddah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 00:42
ID PSN : slythebuddah

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Slythebuddah » lun. 6 janv. 2014 19:37

Bonjour . bonsoir

Oui les pb de sauvegarde sont toujours d'actualité.
Par contre j'ai lu sur plusieurs forum que le solo ne plantait ( ou presque ) pas si quand on a joué au solo, on ne lance pas le multi.
Car il y aurait une histoire avec la save multi qui écrase la save du solo.

Donc pour ceux qui comme moi veulent faire tt les trophées , ne jouez pas au multi tant que votre solo n'est pas " platiné ".

PS : Par contre si votre console plante ( comme ça m'est arrivé à la TOUTE fin du jeu quand on doit donner la bombe ou pas... ) votre save peut sauter :p

PS2 : elle déchirait
PS3 : j'ai raté KH et FF13.3 u_u

PS4 : J'ai un soucis de trophée ( À lui tout seul ) je fais max 10k mais mon escouade flingue tt super vite, donc à votre avis, il vaut mieux faire des headshot OU faire des bonus d’enchaînement quitte à ne pas faire de headshot ?
WaReX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 10:57
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par WaReX » mer. 8 janv. 2014 18:36

Quand je regarde mes tâches pour la campagne solo , ils me disent que j'en ai fait juste 5 alors que j'ai fini le mode solo en difficile puis après j'ai lancé le multi pour voir , vous croyez que ça peut venir de ça ?

EDIT : j'ai refais la campagne et je n'ai plus ce problème , maintenant j'ai le problème avec le trophée " Arsenal complet (Or) " j'ai tout fait puis rien à la fin .. Si je recommence une mission quelconque il tombera de suite ou pas ?

EDIT 2 : Bon bah j'ai refait la première mission et il est tombé . :D
Image Image Image
Avatar du membre
MaJoRBDaV
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 15:30
ID PSN : MaJoR-BD
Localisation : Sur Terre où en Mer , c' est le cap'taine qui décide mon gars

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par MaJoRBDaV » lun. 20 janv. 2014 12:50

Salut à tous , très bon guide , moi je conseille de faire tous les trophées de la campagne ( ce que j' ai fait , sans savoir que le multi planté la sauvegarde du mode solo :o ). Au niveau difficile , pour les connaisseurs ça passera ( pour certains trophées ce sera tirage de cheveux garantis :@ ), pour les novices de Battlefield commencer par normale , voir facile pour bien vous familiariser avec le "matos" ( ce qui sera très utile pour le multi ;) ) .

En Multi , bien repérer et observer les cartes , surtout la mini-carte ( une façon très intelligente de repérer les ennemis ) , ensuite n' oubliez pas que vous êtes principalement en escouade , donc les réanimations , les soins , etc ... vous feront gagner du niveau assez facilement , ainsi que le spot des ennemis en appuyant sur (R2) vous signalez à tous l' équipe , ce que vous voyez et leur localisations ( ennemis et véhicules n' ont qu' à bien se cacher :shock: ) En conclusion, le multi de BF4 n' est pas fait pour les joueurs qui lorgnent sur leur score perso , mais plutôt pour ceux qui ont un bon esprit d' équipe et de coordination avec le commandant :clap: .

ps : sinon , très très bon jeu ( hormis les freezes :devil: )
Image
coctaildu78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:38
ID PSN : coctaildu78

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par coctaildu78 » lun. 20 janv. 2014 14:16

Le trophée ".45 à l'ancienne" est trop galère et si qqun à des petites astuces, je prend ! =)
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Z4phyr » mar. 21 janv. 2014 08:53

coctaildu78 a écrit :Le trophée ".45 à l'ancienne" est trop galère et si qqun à des petites astuces, je prend ! =)
La seule astuce que tu peux avoir c'est de jouer quand c'est en double XP cela te permet d'obtenir les points plus rapidement pour débloquer l'arme, et ensuite tu n'as plus qu'à faire les kills, mais ça c'est pas si compliquer que ça au pire si tu as pas un bon level tu prendras un peu de temps...
Squalll-Leonhart a écrit :Petite question ! Es que la difficulté du jeu influence les missions ? Plus difficile plus de points ???? Ou l'inverse ??? Ou pas du tout ??? Car je pense le commencer directement en difficile !

Forcément ce sera plus délicat de faire des points en difficile qu'en facile, mais tu peux largement tout faire en difficile et faire le solo d'un coup. Si tu es bon joueur alors commence direct en difficile
Slythebuddah a écrit :Bonjour . bonsoir

Oui les pb de sauvegarde sont toujours d'actualité.
Par contre j'ai lu sur plusieurs forum que le solo ne plantait ( ou presque ) pas si quand on a joué au solo, on ne lance pas le multi.
Car il y aurait une histoire avec la save multi qui écrase la save du solo.

Donc pour ceux qui comme moi veulent faire tt les trophées , ne jouez pas au multi tant que votre solo n'est pas " platiné ".

PS : Par contre si votre console plante ( comme ça m'est arrivé à la TOUTE fin du jeu quand on doit donner la bombe ou pas... ) votre save peut sauter :p

PS2 : elle déchirait
PS3 : j'ai raté KH et FF13.3 u_u

PS4 : J'ai un soucis de trophée ( À lui tout seul ) je fais max 10k mais mon escouade flingue tt super vite, donc à votre avis, il vaut mieux faire des headshot OU faire des bonus d’enchaînement quitte à ne pas faire de headshot ?
Met toi en difficulté difficile et n'envoi pas ton escouade buter tout le monde, focus toi sur les multi-kills et les headshot successifs, si jamais il y a une vidéo dans le guide qui peut te donner un exemple.
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par BadgeCricri » mer. 22 janv. 2014 18:10

bonjour , si je fais rejouer les mission en difficile ça compte pour le trophée ou faut faire recommencer campagne?

Edit: le trophée arsenal complet il faut tout retrouver ou les 28 élément ça suffit?
Modifié en dernier par MaxSnowe le ven. 7 mars 2014 18:48, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Répondre