[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par pitipou » mer. 12 nov. 2014 16:35

Ok oui c'est mit dans le guide sur les IA mais je sais pas pour les civils.
Bref pas très grave je ferais ça en meute comme indiqué dans le guide.

Par contre la partie LABO est impossible, il n'y a JAMAIS personne.
Lorsque tu invite des gens, il n'ont pas le temps de venir car le jeu te recherche toutes les 3s et réinitialise tout.
Le jeu te rebascule obligatoirement au bout de quelques minutes dans un autre mode de jeu.
Donc là en gros je suis bien embêté pour le trophée (Bronze) "Laborantin"
J'ai lu sur les pages précédentes que quelqu'un d'autres avait eu un souci avec ce mode, le trophée ne tombait pas.
HELP! PLEASE
Image
Avatar du membre
Aywe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 02:09
ID PSN : Aywe

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Aywe » mer. 12 nov. 2014 17:02

pitipou a écrit :Par contre la partie LABO est impossible, il n'y a JAMAIS personne.
Lorsque tu invite des gens, il n'ont pas le temps de venir car le jeu te recherche toutes les 3s et réinitialise tout.
Le jeu te rebascule obligatoirement au bout de quelques minutes dans un autre mode de jeu.
Donc là en gros je suis bien embêté pour le trophée (Bronze) "Laborantin"
J'ai lu sur les pages précédentes que quelqu'un d'autres avait eu un souci avec ce mode, le trophée ne tombait pas.
HELP! PLEASE
Bonjour,
Personnellement, j'ai fait ce trophée tout récemment, un vendredi soir (heure QC), car il n'y avait jamais personne les autres jours de la semaine. :^) Ne désespère pas, il faut juste être patient.
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par pitipou » jeu. 13 nov. 2014 23:21

C'est tombé ce jeudi soir en effet faut persévérer... Mais c'est bon, plus qu'à faire le level up et les compétences du coup.
Et finir la campagne accessoirement car j'ai pas commencé :)

Bon jeu à tous
Image
le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par le-corse » dim. 30 nov. 2014 10:18

Bonjour à tous , tout d'abord félicitation pour ce magnifique guide :) , ensuite j'ai une question pour le trophees (Bronze) polyvalent , pour les capacité on dois juste les activer pour qu'elles soit pris en compte ou faut il toucher quelqu'un ? Exemple pour la bombe de proximité , si je la pose juste sa me le compte ou faut il qu'un joueur Pete avec ? Et deuxième question j'ai fait tout les modes de jeu sauf le mode assassinat car il n'y a jamais personne , si je lance le mode en partie privée avec un ami cela compte t'il ou faut absolument être en publique ? Voilà je sais pas si je suis bien explicité mais merci de vos réponse :)
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Avatar du membre
Aywe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 02:09
ID PSN : Aywe

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Aywe » dim. 30 nov. 2014 17:31

le-corse a écrit :j'ai une question pour le trophees (Bronze) polyvalent , pour les capacité on dois juste les activer pour qu'elles soit pris en compte ou faut il toucher quelqu'un ? Exemple pour la bombe de proximité , si je la pose juste sa me le compte ou faut il qu'un joueur Pete avec ? Et deuxième question j'ai fait tout les modes de jeu sauf le mode assassinat car il n'y a jamais personne , si je lance le mode en partie privée avec un ami cela compte t'il ou faut absolument être en publique ?
Bonjour,
Pour le trophée (Bronze) Polyvalent, il faut juste être en mesure de les activer pour que ça compte, mais il y a la capacité Garde du corps qui ne peut être activée que si tu as un poursuivant après toi donc tu devras jouer ailleurs qu'en mode Meute pour l'activer. ;)

Concernant ta deuxième question, je pense que le guide répond à ta question :
Guide des trophées a écrit :(Bronze) Polyvalent

Pour les modes autres que MEUTE, sélectionnez PARTIE PERSONNALISÉE à l'écran du menu Multijoueur puis réglez la session sur CONFRONTATION. Vous pouvez a priori jouer en partie publique ou privée sans grande différence, en sachant qu'il faudra être 2 (ou 3) au minimum pour certains modes.
ImageImageImage
le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par le-corse » dim. 30 nov. 2014 18:04

Merci beaucoup pour tes réponses ;)
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Kratos72360
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 15:08
ID PSN : Kratos72360

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Kratos72360 » mar. 13 janv. 2015 18:28

Salut les gens je viens me plaindre d'un problème que beaucoup de personne sur internet se plaignent mais jamais de réponse.
Mon problème est le suivant, le trophé polyvalent est bugger, j'ai pourtant tous bien fait comme il l'est dit, j'ai aussi le succès sur Uplay et j'ai également testé la soluce donné dans le guide mais sans réponse... Donc si quelqu'un aurais une soluce je suis preneurs car sinon je sens que se jeu va me saouler :X

Edite : Non c'est bon enfaîte j'ai tous refais 2 fois et le trophé est tomber quand j'ai tuer quelqu’un avec le pistolet...
ImageImageImage
Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Mar-l-Aoutat » dim. 1 févr. 2015 23:06

HieiHayabusa n'est pas seul à être incapable de déboquer le trophée Polyvalent, plusieurs joueur ont le même problème, moi y compris. Toujours pas de solution ? C'est malheureusement le seul trophée qui me manque pour le platine .
Note: on ne peut pas se fier à l'action Polyvalent sur Uplay, car elle peut bugger : on peut l'obtenir avant même d'avoir essayé tous les modes/ armes.
Personnellement, je n'avais pas encore touché à la confrontation et pourtant, je l'avais déjà.
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Creed-DSP » dim. 8 févr. 2015 16:10

Premier platine de l'année 2015 merci pour le guide , les trophée sociaux sont bien chiant a trouver quand même :x
ImageImageImage
Avatar du membre
Mar-l-Aoutat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 22:31
ID PSN : Mar-l-Aoutat
Localisation : Dans l'univers... mais où se trouve l'univers ?

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Mar-l-Aoutat » lun. 9 févr. 2015 01:17

Appel à tous ceux pour qui le trophée polyvalent bug ou ne tombe pas:
la plupart du temps, ce n'est pas le trophée qui ne fonctionne pas, c'est le joueur qui a manqué quelque chose ! Moi
-même je croyais qu'il était buggé alors que j'avais apparament oublié de faire une partie de traque. Mais, après un survol de plusieurs sites et discussions, voici tout de même quelques conseils que j'ai retenus:
- Ne jouez pas en mode limité, vous devez être connecté aux serveurs ubisoft pour que vos actions soient prises en compte.
- Ne vous fiez surtout pas à l'action Uplay polyvalent. Plusieurs joueurs l'ont gagnée avant même de faire l'action pour vrai. Elle bug, quoi !
- Vous pouvez tout faire en mode meute découverte, sauf le garde du corps, qui requiert un poursuivant.
- Vous pouvez jouer en publique ou privé, peu importe.
- Bien entendu, utilisez la liste fournie sur le site et cochez les capacités/armes aussitôt qu'utilisées et les modes de jeux seulement une fois la partie finie. Si la partie bug et que vous êtes déconnecté des serveurs ubisoft, recommencez car rien n'a été sauvegardé.
- N'utilisez pas les parties rapides. Les modes de jeux ne seront pas pris en compte. Allez plutôt dans partie personnalisée.
- Quand vous choisissez votre mode de jeu, vérifiez bien que vous êtes renvoyé dans une session de ce mode, car si aucune partie n'est disponible, vous serez redirigé automatiquement sur un autre mode.
- Un joueur a dit qu'il faut marquer des points pour que la partie compte ( mais je ne suis pas certaine que c'est le cas )
- Utilisez vos armes à distance sur n'importe qui, ça devrait fonctionner.
- Utilisez également vos capacités n'importe quand ou n'importe où.
- La bombe de proximité et l'obstacle piégé ne sont pas obligés de tuer quelqu'un, ils ont seulement besoin d'être posés.

Si vous avez tout fait, tout coché, jouez en meute découverte, si le trophée ne se débloque pas, recommencez, recochez. Parfois, il peut s'agir d'un petit truc stupide qu'on n'a pas remarqué qui nous empêche d'avoir le trophée.

La majorité de ceux qui ont posté un message concernant ce bug en un reposté un par après, disant qu'ils avaient finalement eu le trophée en utilisant le pistolet par exemple ou en jouant tel mode, par exemple. Vous serez probablement dans le même cas !
J'espère que ça vous a aidé, sinon peut-être supprimez vos données d'installation du jeu et les réinstaller en repartant le jeu, refaire toutes les conditions, on sait jamais.
ImageImageImage
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Répondre