[Discussions Guide] - Puppeteer

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par V-Phantomhive » ven. 5 sept. 2014 02:24

ratchet9-49 a écrit :Ah ouais d'accord ça serait bien de le dire dans le guide quand même pour éviter une certaine perte de temps ^^ !
C'est fait.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par ratchet9-49 » mer. 10 sept. 2014 19:48

V-Phantomhive a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Ah ouais d'accord ça serait bien de le dire dans le guide quand même pour éviter une certaine perte de temps ^^ !
C'est fait.
Merci Mister V :P ! J'ai obtenu le platine ayé, merci encore pour ton très bon guide :D !
ImageImageImage
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par KHMaxACXVII » ven. 12 sept. 2014 22:21

Bonsoir,

Y a t il une astuce si on se fait toucher pendant les courses pour éviter de tout recommencer

Merci
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Chamour » sam. 13 sept. 2014 00:40

Salut !
Selon moi , il n'y a pas d'astuce car je pense que tu es obligé de faire une course parfaite pour obtenir le trophé de la course... personellement, pour obtenir mes trophées de course, j'ai recommencé je ne sais combien de fois jusqu'à connaitre le parcours par coeur... :sweat: c'est sûr, c'est long et contraignant mais efficace !!
Bonne continuation.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par xelartois » sam. 13 sept. 2014 05:29

Oui, il y a une astuce. A chaque fois que tu passes une petite porte jaune de fin de rideau, tu retournes au menu principal. Cela déclenche une save auto.
Tu recharges ta partie et si tu te fais retoucher tu quittes le jeu avec le bouton (ps) et tu relances la partie.

Ca m'a bien aidé pour certaines qui sont casse burnes ! :@

Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Jibz » mer. 8 oct. 2014 02:31

Merci pour ce guide qui m'a permis d'obtenir mon 100ème (Platine) !!
Les annexes sont vraiment utiles, impossible d'avoir le platine sans cela.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Dragonforce » sam. 29 nov. 2014 14:19

Merci à toi V-Phantomhive pour le guide et ces magnifiques annexes :rock:

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais j'ai trouvé un endroit propice pour obtenir le Trophée (Bronze) Sans Pitié (1000 larves à vaincre). Je m'explique :

Une fois le pouvoir des bombes acquis, rejoignez l'Acte 1 Rideau 3 et battez la guillotine pour rejoindre la porte sécurisé. Éliminez-la puis NE FAITES SURTOUT PAS l'action tête Cadenas. mettez vous à l'extrémité de l'écran et placer Ying-Yang sur le cadenas. Il ne vous reste plus qu'à envoyer des bombes (rond) à répétition tout en martelant (R2) pour que les larves sortent à l'infini. Vous pouvez en profiter de les vaincre de plusieurs méthodes :
- les vaincre en l'air pour (Bronze) Gravité Lunaire
- avec le grappin (triangle) + (carre) pour (Bronze) Attraction Ultime
- les pilonner (L1) pour (Bronze) Crepes Party
- les vaincre avec Ying-Yang si vous êtes en position de la Tête Nounours ou une seconde manette pour (Bronze) Concurrence Bienfaisante

Les larves viennent par 2, cela risque d'être un peu longuet (pour ma part, une fois le jeu terminé, j'ai mis un peu moins de 30 minutes) mais c'est une méthode efficace. Testé et approuvé :rock:
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par The_Dark_Madara » dim. 7 déc. 2014 00:31

Comme dit à de multiples reprises : merci V pour ce guide et ces annexes. Comme quoi, un "petit" jeu requiert plus d'informations qu'il pourrait avoir avec cette catégorie de jeux. J'ai fait ma première partie en coopération et le joueur 2 commençait effectivement à s'ennuyer sur la fin. Mais c'est quand on rejoue seul qu'on se rend compte que celui-ci était bien utile ^^. Jeu sympathique au final, mais niveau collectibles c'est un peu abusé. Beaucoup de choses à faire en même temps, je me suis retrouvé avec quatre pages web simultané rien que pour ce jeu. Ce qui entraine à recommencer trop de fois certains niveaux, un peu lassant à force. Plus éprouvant pour l'auteur et ses collaborateurs j'imagine. Bref, cela se rattrape par la diversités des niveaux, les touches subtiles d'humour et l'histoire aussi.

Petite note pour (Bronze) Plein le dos. Lors de la dernière phase vous pouvez, sans vergogne, utiliser l'action tête de COQ (poulet) et traverser la zone en sécurité sur le dos d'une volaille déplumée.
S'applique aussi pour (Bronze) Sens dessus dessous, mais dès le début du niveau cette fois. Faites l'action tête PIGOUIN (pingu) vous aurez accès à le-dit animal ... muni de laser. Et ouais.
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par FredFantasyVII » mar. 13 janv. 2015 21:03

Merci pour ce très bon guide pour cet excellent jeu découvert grâce au PlaystationPlus
Ce guide très complet et bien fait, m'a permis de décrocher mon premier (Platine) de l'année ! :D

Mention spécial pour les annexes sur (Bronze) Talent éclatant, (Argent) Collectionneur d'âmes et surtout (Argent) Triple tragédie que je n'aurais jamais réussi autrement

Et longue vie à ce site qui regorge d'infos et de supers guides !
En plus maintenant je sais que je ne suis pas le seul à aimer faire les jeux à fonds ;)
Image Image Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Sniper-MML » lun. 2 févr. 2015 19:48

Bonjour, le guide est très complet, avec toutes les annexes ça fait plaisir ^^

Sinon concernant les trophées des 39 éclats de lune et des 38 "scènes" sont-elles cumulées entre les parties et séléction de chapitre ? Et ya-t-il un moyen de checker lesquels sont faites et reste à faire ? Car je crois que ce sont les deux seuls trucs que l'on ne peut pas vérifier
ImageImageImage
Répondre