[Discussions Guide DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Drag

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Drag

Message par Administrateur » dim. 7 juil. 2013 14:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Borderlands 2 - DLC : 4 Tiny Tina et la Forteresse du Dragon


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par rom-warrior » dim. 7 juil. 2013 23:43

AmigaPhil a écrit : :okayg:


Le (Bronze) "Faut que ça roule, ROULE !" reste confus !

J'ai terminé à 100% le DLC, avec tous les coffres à dés ouverts (je crois), et le trophée n'est pas tombé.
Je vaincs à nouveau les 4 dragons, et j'ouvre les coffres en n'utilisant qu'un seul dé, et après quelques coffres, le trophée tombe en obtenant un 1.
Il semblerait que d'autres joueurs ont décroché ce trophée en obtenant une autre valeur de dé. Pas très logique avec la description du trophée tout ça... :^)

Enfin soit, il faut persévérer. Et comme l'a dit rom-warrior, c'est quand même moins ch.... que de trouver Jenkins.


Bon (premier) guide ! :clap:
Ah c'est sur que c'est tellement un concept de trophée confus...
Bon pas faute d'avoir cherché un point commun entre les joueurs...

Mais tu est tombé dans la catégorie de personne qui ont pas eu de chance :P

bon courage pour Borderlands 3 dès qu'il arrivera ^^
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Phoenixis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 00:13
ID PSN : Shadow-Phoenixis

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par Phoenixis » lun. 8 juil. 2013 19:46

En rushant correctement en P2 avec un défourailleur lvl 50, j'ai 4 à 5h pour le 100%.

La plupart des trophées sont liés à l'histoire et les autres rapide à faire. Il faudra juste faire 1 ou 2 quêtes secondaires pour Torgue après avoir fini le jeu pour qu'il propose la quête des 4 anciens dragons de la destruction.

Pour le trophée "faut que ça roule" ouvrer les coffres (ceux avec les 2 dés) en lançant 1 seul dé. Avec 1 seul dé vous devrez faire un 1 ou un 20 pour avoir le trophée et faire un 1 avec un seul dé est assez simple. Je le fait à chaque fois que je tues les 4 dragons, après les avoir vaincu, on peut ouvrir une bonne 40aine de coffre dans les ruines.
Pour la valeur des dés : c'est + de 25 avec 2 dés (surement 30 ou 40)

Pour l'amulette, suffit de refaire l'histoire dans un parcours différents pour pouvoir l'acheter (si on a taper le pnj) ou de faire une demande de duplication.

Le seul trophée long à par l'histoire est "T'es vachement forte à ce jeu" :
Vous devrez gagnez les 6 round de l'arène et là aussi, il y a une astuce. Il suffit d'avoir un ami qui a déjà fini les 6 rounds et d'aller refaire le dernier round (on peut le faire à l'infini) et le trophée tombera.
Et c'est la 2ème quêtes secondaires obligatoire pour le 100%

Pour résumer :
- faire l'histoire
- prendre la quête de Moxxi (ou elle vous parle de l'arène)
- prendre la quête de Torgue (celle ou vous devriez emmener vous amis avec vous)
- La quête du cheval (le caresser, puis le nourrir)
Image
TotoLeBeau

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par TotoLeBeau » lun. 8 juil. 2013 22:13

Bon guide :clap:
Par contre, est-ce que tu sais à quoi sert l' amulette ?
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par rom-warrior » mar. 9 juil. 2013 00:20

TotoLeBeau a écrit :Bon guide :clap:
Par contre, est-ce que tu sais à quoi sert l' amulette ?
Alors là mystère. Je suis level 61 et apparemment c'est un bonus d'équipe... Je suis plus du genre fonceur qui réanime les collègues donc j'ai pas chercher ^^

Après c'est surtout à toi de voir comment tu joue si tu veut être un tank blindé avec une amulette de résistance ou vitalité ou autre.

Je pense que c'est plus utile pour une sirène ou une autre classe qui est bien en groupe comme zero.

Ma sirène s'appelle Brick et c'est la plus jolie :wasntme:
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par rom-warrior » mar. 9 juil. 2013 00:30

Phoenixis a écrit :En rushant correctement en P2 avec un défourailleur lvl 50, j'ai 4 à 5h pour le 100%.

La plupart des trophées sont liés à l'histoire et les autres rapide à faire. Il faudra juste faire 1 ou 2 quêtes secondaires pour Torgue après avoir fini le jeu pour qu'il propose la quête des 4 anciens dragons de la destruction.

Pour le trophée "faut que ça roule" ouvrer les coffres (ceux avec les 2 dés) en lançant 1 seul dé. Avec 1 seul dé vous devrez faire un 1 ou un 20 pour avoir le trophée et faire un 1 avec un seul dé est assez simple. Je le fait à chaque fois que je tues les 4 dragons, après les avoir vaincu, on peut ouvrir une bonne 40aine de coffre dans les ruines.
Pour la valeur des dés : c'est + de 25 avec 2 dés (surement 30 ou 40)

Pour l'amulette, suffit de refaire l'histoire dans un parcours différents pour pouvoir l'acheter (si on a taper le pnj) ou de faire une demande de duplication.

Le seul trophée long à par l'histoire est "T'es vachement forte à ce jeu" :
Vous devrez gagnez les 6 round de l'arène et là aussi, il y a une astuce. Il suffit d'avoir un ami qui a déjà fini les 6 rounds et d'aller refaire le dernier round (on peut le faire à l'infini) et le trophée tombera.
Et c'est la 2ème quêtes secondaires obligatoire pour le 100%

Pour résumer :
- faire l'histoire
- prendre la quête de Moxxi (ou elle vous parle de l'arène)
- prendre la quête de Torgue (celle ou vous devriez emmener vous amis avec vous)
- La quête du cheval (le caresser, puis le nourrir)
Intéressant, c'est vrai que l'arène est très longue. Mais l'astuce de l'ami est très bonne c'est pour ça qu'elle figure dans le guide.

Pour les dès c'est loupé c'est pas ça :P sur mon échantillon de test une personne a fais 1 2 3 4 et a eu le trophée.
Franchement je crois qu'il faut pas se creuser la tête et juste les lancés sans réfléchir.

Sinon bien résumé, j'ai mis 5h en minimum car Lair of Infinite Agony est un vrai labyrinthe durant la première partie
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par julmax » mar. 9 juil. 2013 02:57

5 à 10 h ?? XD tes mort combien de fois ?? Lool

Je les torcher en 3h avec un ami (level 50 et 61) en P1
Image
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par rom-warrior » mar. 9 juil. 2013 15:07

julmax a écrit :5 à 10 h ?? XD tes mort combien de fois ?? Lool

Je les torcher en 3h avec un ami (level 50 et 61) en P1
P1 = parcours simple... ensuite tu prend compte que certaines personnes joues seul... que le temps est une approximation pour un joueur de catégorie moyenne qui ne connais pas le jeu.

Après si tu regarde les autres guides des DLC il est écris 7-10h et en p1 en coop tu les fais en 3h aussi.

Après tu peut décider de rusher ou de prêter un minimum d'attention au jeu histoire d'en avoir pour ton argent.

Sinon pour te répondre je suis mort à un seul moment et ce moment n'est pas obligatoire pour l'obtention du trophée pour le P1 (la quête de l'arme de moxxi).
En P2 je ne suis pas mort, et en P3 je n'ai fais que mourir vu que j'avais pas pris le bon équipement.
rom-warrior a écrit :Pour les plus froussards, un niveau 50/61 en difficulté normal sera du petit lait d’orque, même si ça en deviendra ennuyeux !
:angel:
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Phoenixis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 00:13
ID PSN : Shadow-Phoenixis

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par Phoenixis » mar. 9 juil. 2013 19:01

Tu oublies un détail !

La plupart des personnes qui prennent/regardent un guide jouent principalement pour les trophées.
Elles vont pas s’embêter en P2 ou P3 alors qu'en P1 elle peuvent avoir le 100%, faut être logique.

On peut rusher le dlc en p1 en étant lvl 61 pour faire les trophées et ensuite le refaire en P2 ou P3 en coop pour apprécier le dlc et s'amuser avec ses amis.

Il faut en moyenne 4H pour faire les trophées en P1 (solo ou coop) et aucune limite de temps pour l'apprécier, farmer et en avoir pour son argent.
Image
AmigaPhil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 21:47
ID PSN : AmigaPhil

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par AmigaPhil » mar. 9 juil. 2013 21:36

@Phoenixis

Personnellement, je préfère découvrir et profiter d'un jeu en mode de difficulté la plus élevée, quitte à changer de mode si je rame de trop. Ensuite, je balaye dans une difficulté plus basse, pour ramasser les trophées manquants.

C'est ce que j'ai fait aussi pour "Tiny Tina", en P3 (enfin, jusqu'après avoir vaincu la fille du sorcier), puis un rush en P1 pour les derniers trophées.
Image
[ tag line en cours de rénovation ]
Répondre