[Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Cottinou » mer. 3 juil. 2013 08:51

sonike a écrit :bon bah je vais arreter la d'essayer d'avoir des platine trop de bug pour chasser quoi que ce soit je devrais avoir une trentaine j'en est a peine 21 ca me soule ces bug de merde j'ai toute les armes toute les mission j'ai fait 47 cadavre etc etc me manque seulement collectionneur de mitrailleuse alirs qu'elle son sur mon pu..... de mur toute accroché bref bonne continuation a tous!!!


EDIT :
c'est de mieux en mieux j'ai le trophee collectionneur d'arme a feu mais pas collectionneur de mitralleuse je vais chercher une corde je re ;( lol avec un peu de chance a force de jouer y va me debloquer ce trophee aussi mdr ( l' espoir fait vivre)

ami du bug bonsoir platine obtenue ALLELHUIA !alors pour info j'avais 2 save apparemment le jeu concidere que c'est deux parti distincte donc ca ne marche pas ensuite quand vous lancez une mission du genre le temple maudit ou la vallée caché finissez la mission et surtout une fois fini lancer la mission qui suit qui fait parti d'une trilogie exemple : la vallée caché, devant la porte et coup fatal c'est une trilogie si vous terminez la vallée caché et ensuite faite une autre mission le trophée arme bug de plus vous perdez les armes avec lesquel vous avez commencez la premiere mission de la trilogie par exemple, je fait la vallée cache avec les ballers je fini et choisi mission au lieu de continue je perd mes ballers (j'ai du refaire une mission en S.A pour les recuperer bref gros bug que j'ai compris et solutionné ouf
Content pour toi que ça se soit enfin débloqué. Et merci des précisions pour les sauvegardes. Il me reste à finir le jeu en Pro pour ma part.
ImageImageImage
Avatar du membre
ED13DU85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 22:05
ID PSN : ED131313

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par ED13DU85 » jeu. 4 juil. 2013 20:12

Bonjour,

Pour ma part j'ai furieusement galéré pour réussir "rédemption" en professionnel. 7h en tout sur deux jours, pauses de décompression comprises...

C'est simple, cette mission ne tolère aucune approximation. 10/12 minutes de perfection sont nécessaires, mais après c’est le platine (car le reste est vraiment simple). La persévérance fini toujours par payer.

J’ai aussi été surpris de ne pas avoir le trophée des 3 mitrailleuses ; je suppose que l’arme lourde est aussi considérée comme une mitrailleuse car les deux trophées sont tombés en même temps.

En tout cas et malgré les (ou plutôt la) galère, ce jeu est vraiment bon malgré ses 11 ans !!

Au suivant
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par wesker4 » lun. 5 août 2013 16:53

salut les gars ,au vue de vos commentaire la missions 20 allere bien galère des conseils pour cette mission EN PROFESSIONNEL?
sinon les autre s'enchainent tranquillement
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par jojo5455 » dim. 18 août 2013 23:47

wesker4 a écrit :salut les gars ,au vue de vos commentaire la missions 20 allere bien galère des conseils pour cette mission EN PROFESSIONNEL?
sinon les autre s'enchainent tranquillement

Salut, c'est vrai que la mission 20 est vraiment très hard en pro, le meilleur conseil que j'aurais à te donner dans cette mission, c'est d'être très patient et de ne pas louper les phases de tirs contre les snips, et surtout un vrai coup de chance lors de l'affrontement final :devil:
Sinon les autres missions ne sont pas vraiment très difficile à part quelques unes mais sans de très grosse difficulté.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par FREDGELOLA » lun. 16 sept. 2013 18:19

Bonjour,çà y est j'ai obtenu le platine,merci pour ton guide jojo.Pour ceux qui galèrent j'ai trouvé cette vidéo pour le dernier chapitre Redemption,çà a marché du 1er coup,par contre pour tuer le boss j'ai fait la même technique que gouraphael mentionnée ci dessus.

Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=Qcip9ismizQ
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1178
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par dayvyde » lun. 7 oct. 2013 15:35

Bien le bonjour !

Tout d'abord, merci pour ce guide magnifique et très bien construit !

Ensuite, voilà ma question : une fois que le jeu en mode professionnel est terminé, comment faire pour rejouer les missions en mode normal ? Je ne trouve pas d'option qui puisse faire ca... Et ca me ferait bien chier de refaire les missions en mode pro juste pour récupérer les armes... :(
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par FREDGELOLA » mar. 8 oct. 2013 21:35

dayvde a écrit :Bien le bonjour !

Tout d'abord, merci pour ce guide magnifique et très bien construit !

Ensuite, voilà ma question : une fois que le jeu en mode professionnel est terminé, comment faire pour rejouer les missions en mode normal ? Je ne trouve pas d'option qui puisse faire ca... Et ca me ferait bien chier de refaire les missions en mode pro juste pour récupérer les armes... :(

Salut,pour rejouer les missions en mode normal il faut avoir fini le jeu au moins une fois dans ce mode,est ce ton cas?Si c'est non tu vas devoir soit faire le jeu en normal soit récupérer les armes en pro et là bon courage.
Image
Zgeg

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Zgeg » dim. 23 mars 2014 23:03

Bonjours tout le monde.
J'ai la M60 mais le trophée "Collectionneur d'Armes Lourdes" tombe pas...
Des idées?
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par badman » dim. 23 mars 2014 23:57

Zgeg a écrit :Bonjours tout le monde.
J'ai la M60 mais le trophée "Collectionneur d'Armes Lourdes" tombe pas...
Des idées?
SALUT..il faut que tu termines la mission avec et pour etre sur à 100% visualise le dans la planque sinon je ne sais pas de trop,en esperant t'avoir éclairé.
Image
Avatar du membre
Saiyan-XYZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 00:03
ID PSN : Saiyan-XYZ
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Hitman 2 : Silent Assassin HD

Message par Saiyan-XYZ » mar. 9 déc. 2014 13:51

Bonjour a tous ,

Je suis sur ce jeu actuellement et j'attaque ma partie en professionnel afin de finaliser en silent assassin mes missions et par la meme occassion finaliser mon platine . Je suis a la mission 6 : sur la piste Hayamoto et je ne debloque pas le rang SA pourtant je connais le jeu et la mission dans les moindres details . J'ai meme regarde la video poste sur le guide et il s'avere que je realise approximativement le meme parcours en plus rapide sans me faire reperer. J'utilise le fogu pour eliminer la cible puis je repars tranquillement mais chaque fois que j'arrive a la fin de mission devant le portail 2 alarmes se declenchent et mon rang passe en professionnel . Je voulais savoir si cette mission est bugger ?

Merci d'avance et bonne continuation a tous
Image
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ???
Répondre