[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par jeffnerohardy666 » ven. 15 juil. 2016 20:21

petit question il n' y a pas de trophée manquable ? et peut t'on continué les trophée manquer apres le boss final sur la même partie ou fait les refaire sur une nouvelle partie ?
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Th3RocK » ven. 15 juil. 2016 22:59

jeffnerohardy666 a écrit :petit question il n' y a pas de trophée manquable ? et peut t'on continué les trophée manquer apres le boss final sur la même partie ou fait les refaire sur une nouvelle partie ?
Salut non aucun trophée manquable, après le boss final tu reviens juste avant son combat.
C'est uniquement du game tranquille pour seul difficulté ce qu'il propose et non ce qui peut être raté, car rien ne se rate.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par jeffnerohardy666 » lun. 25 juil. 2016 09:44

(Platine) hhoouurraaa un excellent guide comme d'hab des info a profusion avec la discution merci a tous prochain (Platine) kh re chained of memories :clap: :inlove: :rock:
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par KHMaxACXVII » lun. 12 sept. 2016 17:53

Bonjour,

Je suis à ma dernière partie en difficile pour le dernier trophée.

je viens d'arriver à forteresse oubliée, je suis au niveau 40 avec l'ame heros en keyblade es que c'est bon ou il faut que j'augmente mon niveau encore ? à combien avez vous fini le jeu ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par KHMaxACXVII » lun. 19 sept. 2016 12:49

Bonjour,

Platine obtenu, je viens de finir ma partie en difficile au niveau 57 avec rose éternelle, joyau oméga, bracelet d'ange et chaîne de platine sans perdre une seule fois au boss de fin.

Bon courage à tous.
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
itachi24
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 04:46
ID PSN : itachi-363

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par itachi24 » dim. 5 févr. 2017 21:40

maxence023 a écrit :Bonjour,

Platine obtenu, je viens de finir ma partie en difficile au niveau 57 avec rose éternelle, joyau oméga, bracelet d'ange et chaîne de platine sans perdre une seule fois au boss de fin.

Bon courage à tous.
kingdom hearts final mix 1.5 en therme de difficulté j'ai était vraiment déçue sur le mode difficile comparé à la version original( (ps) 2) on vois très bien la différence, car sur la version (ps) 3 ils ont vraiment baisser la difficulté, je précise qu'il ma fallu quelque minute pour battre cloud (mode facile) et seulement avec ma keyblade juste au corp a corp ce qui ma parus vachement ridicule, c'est vrai que le mode facile est utile pour faire le speedrun mais pour faire le (Or) "expéditif" je l'ai eu lors de ma partie principal en difficile

par contre pour faire le (Argent) "comme d'habitude" il dise sur le guide qu'il faut pas ouvrir le menue équipement de toute la partie moi j'ai eu le malheur de le faire mais je n'est pas changer l'équipement est-ce qu'il y a un risque pour qu'il ne se débloque pas :(
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par UntailedBijuu » lun. 6 févr. 2017 00:34

Le conseil du guide de "ne jamais ouvrir le menu équipement" est juste là pour éviter les risques de mauvaise manip. Tant que tu n'y change rien, tout va bien.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
itachi24
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 04:46
ID PSN : itachi-363

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par itachi24 » lun. 6 févr. 2017 08:20

OK merci j'essaierais de m'en souvenir
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par Gros Chaton » ven. 17 mars 2017 12:19

Bonjour !

Merci pour le guide et surtout au très bon taff sur l'atelier mog et les missions gummis :clap:

Pour le jeu en lui-même, le jeu passe bien sur la télé, toujours le même plaisir de le faire que les nombreuses fois sur PS2 :) Mais je ne peux pas lui mettre un 20/20 à cause des doublages anglais. J'aime bien les doublages anglais mais les doublages français étaient tellement énormes à l'époque, retrouver chaque voix des héros de Disney et surtout le petit " Je reviendrai, je te le promet" de la fin qui sonne vraiment mal en anglais :lol:

En bref, très bon jeu mais l'histoire du code source de la version Eu j'y crois absolument pas et je soupçonne plutôt une volonté fumiste d'économies de la part de l'équipe de développement du remaster ;) Ce qui me déçoit le plus c'est qu'avec les 1.5, 2.5 et 2.8 en VASTFR, c'est franchement impossible qu'ils nous pondent le 3 en Fr et c'est là que je suis dégoûté ^^
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Message par JohnBuckheart » lun. 17 avr. 2017 16:30

Salut les chasseuses et les chasseurs ! Petite question. Je sais que l'on peut finir le jeu sans faire le monde de Monstro. Néanmoins je voudrais savoir... Est ce que si on finit le jeu, on peut recharger la partie avant le Boss final, retourner dans Monstro et avoir tout de même toutes les scènes cinématiques et tout ? En gros, est ce que cela ne change rien si on fait ce monde après la fin du jeu. Je pense à cela car comme il y a des scène lié à Riku dans Monstro ça ferait un sacré décalage au final.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre