[Discussions Guide] - WWE'13

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par lucifer85000 » mer. 5 juin 2013 10:43

VistaElric a écrit :Battlefied et fear 2 tu peux booster, ya pas de problème.

Par contre WWE 13 avec les problèmes de reset, pénalités, serveur(s) disponible(s) une fois sur 2, lag, 1h pour trouver des parties correctes.... 6/10 je trouve ça super bien payé. Surtout que rare serons les personnes avec ce platine. Enfin bon je le répète c'est que mon avis perso...
Surtout que sur d'autres sites de trophées ca rage. pas parce que c'est long... ;)

Pour 40h, je veux bien la technique de boost, car pour l'instant j'en suis bien loin même en boostant ! :(
ça reste des problèmes internes aux jeux et ça ne donne pas une difficulté supplémentaire (juste celle de trouver une partie au pire des cas) à obtenir le platine, j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, c'est long. L'auteur du guide semble avoir fait tous les trophées et il ne lui reste que le multi, donc il est apte à dire si le jeu vaut un 6, 8 ou 9/10.

Pour les 40h, ne dors pas, prévois du café ou de la red bull et tu verras que ça ira très vite :rock:
Modifié en dernier par Invité le mer. 5 juin 2013 12:37, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
Image
VistaElric
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 août 2012 02:08
ID PSN : VistaElric

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par VistaElric » mer. 5 juin 2013 17:29

On va pas débattre 150 fois pour dire la même chose, ce n'est qu'une note, cela ne change pas les problèmes du jeu malheureusement.

pour les 40h je n'ai jamais dit que c’était impossible, je dis simplement que je dois avoir une technique de boost mauvaise :( et j'aimerais qu'on me donne des idées de boost pour aller plus vite (plus vite il est fait, moins j'aurais de bug). Par exemple hier, j'ai joué 5h et j'ai pas eu 1/10 de l'xp a atteindre. Je n'ai pas critiqué les 50h de marquée, ou alors je me suis mal exprimé et je m'en excuse auprès de l'auteur du guide, ce n'est pas mon intention.
Pour les 40h, ne dors pas, prévois du café ou de la red bull et tu verras que ça ira très vite
Sauf que les serveurs planteront bien à un moment :D . Je demande une technique de boost et tu me répond : joue 40h.
Mais si tu n'as pas le jeu je comprend pourquoi tu me donne aucune technique.Bref..
ImageImageImage
Solid_Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 15:52
ID PSN : HugoSnake54
Localisation : Nancy

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par Solid_Snake » mer. 5 juin 2013 17:37

SOWFFORD a écrit :Boost>faire handicap tornado a 3 vs 1 celui qui est tout seul prend punk et lotre big show plus 2 IA aleatoires apre big show tape punk avec 1 chaise et on inverse (1740 pour 1min30)
Voilà!
ImageImageImage
mystery76770
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 17:07
ID PSN : pro-killer-maste

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par mystery76770 » lun. 10 juin 2013 18:27

pour le trophées (Or) je suis le roi du monde il faut pas avoir 1,300,000 points ,il faut juste 1,162,500 points il me reste que ce trophées et j'ai le platine
ImageImageImage
Solid_Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 15:52
ID PSN : HugoSnake54
Localisation : Nancy

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par Solid_Snake » lun. 10 juin 2013 18:50

mystery76770 a écrit :pour le trophées (Or) je suis le roi du monde il faut pas avoir 1,300,000 points ,il faut juste 1,162,500 points il me reste que ce trophées et j'ai le platine
Je prends cet exemple pour vous dire que le trophée (Or) Je suis le roi du monde devient vraiment impossible, j'étais level 7 et pour la 3ème fois je retourne niveau 1! Les gens s'amusent à signaler lorsque vous utilisez toujours la même prise, victoire pas soumission ou même des "faux" amis peuvent vous faire le coup... Donc jouez le mieux possible pour éviter d'être banni ou abusez du boost avec un ami en qui vous avez vraiment confiance pas des gens que vous avez rencontré 1 fois comme sa a pu être mon cas... |(
ImageImageImage
mystery76770
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 17:07
ID PSN : pro-killer-maste

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par mystery76770 » lun. 10 juin 2013 19:04

et aussi avoir des bugs sur le classements comme c'est le cas sur moi 3 fois
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par Owizelda » mar. 11 juin 2013 10:00

le trophé (Argent) etalon d or bug chez vous ou pas ?
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
mystery76770
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 17:07
ID PSN : pro-killer-maste

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par mystery76770 » mar. 11 juin 2013 12:11

c'est à dire Owizelda ?
ImageImageImage
VistaElric
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 août 2012 02:08
ID PSN : VistaElric

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par VistaElric » mer. 12 juin 2013 20:21

Solid_Snake a écrit :
mystery76770 a écrit :pour le trophées (Or) je suis le roi du monde il faut pas avoir 1,300,000 points ,il faut juste 1,162,500 points il me reste que ce trophées et j'ai le platine
Je prends cet exemple pour vous dire que le trophée (Or) Je suis le roi du monde devient vraiment impossible, j'étais level 7 et pour la 3ème fois je retourne niveau 1! Les gens s'amusent à signaler lorsque vous utilisez toujours la même prise, victoire pas soumission ou même des "faux" amis peuvent vous faire le coup... Donc jouez le mieux possible pour éviter d'être banni ou abusez du boost avec un ami en qui vous avez vraiment confiance pas des gens que vous avez rencontré 1 fois comme sa a pu être mon cas... |(
Je le redis mais le reset c'est seulement un bug des serveurs. le mec qui s'occupe des forums wwe sur 2k est harcelé a cause de ce bug connu que sur ps3.
J'ai moi même contacté l'assistance pour mon problème de pénalité, et il ne peuvent pas éditer les profils (il manque 20 000 xp dans mon total par exemple).

je confirme pour les 1,162,500 points, j'avais regardé le classement général pour connaitre le nombre d'xp à atteindre.


EDIT : (Platine) obtenu a l'instant. J'en profite pour dire que les 50h, si c'est sur le ring, ok, si c'est avec le temps dans les menus : NON. en moyenne on faisait 50 000 en 5h avec quelques lags dans les menus, donc ça fait environ 120h pour le multi, sans compter le solo.
Sans aucun lag (chose assez rare), le record a été de 52 000 en 3h, donc ca ferais plus de 60h pour le multi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Message par Spyk62 » lun. 14 oct. 2013 12:26

Malgré que j'ai déjà donné l'astuce sur l'autre topic, je reposte une "astuce"ici.

Alors voilà, si jamais une fois que vous êtes Hall of Famer et que le trophée ne tombe pas, voici la démarche à suivre :

- Revenir au menu principal
- Quitter le jeu WWE '13
- Arrêter le système PS3
- Relancer la console et le jeu
- Refaire un dernier match normal par tombé et le trophée tombera à la fin

Bien sûr avant de revenir au menu principal, assurez vous que vous apparaissez dans le classement mondial pour ne pas voir vos statistiques se réinitialiser (on ne sais jamais)
Image
Répondre