[Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par Administrateur » mar. 12 mars 2013 13:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Elder Scrolls V : Skyrim - DLC : 3 Dragonborn


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
elio1981vaca
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 20:38
ID PSN : Elio1981vaca
Localisation : Geneve

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par elio1981vaca » lun. 16 déc. 2013 18:10

Merci pour ce guide... :clap:

j’aurais juste une petite question concernant le trophée "Artisan de stalhrim"

il me manque un PNG (Fannari Forte-voix :( )sur les trois il a du être tuer par le rôdeur (oui oui j'ai pas suivi la ligne de conduite :$ ) et j'aimerais savoir s'il y a pas un autres moyen pour apprendre a forger des armes/armures en stalhrim??

merci d'avance pour vous réponse
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par Bas ^ » ven. 20 déc. 2013 10:52

elio1981vaca a écrit :Merci pour ce guide... :clap:

j’aurais juste une petite question concernant le trophée "Artisan de stalhrim"

il me manque un PNG (Fannari Forte-voix :( )sur les trois il a du être tuer par le rôdeur (oui oui j'ai pas suivi la ligne de conduite :$ ) et j'aimerais savoir s'il y a pas un autres moyen pour apprendre a forger des armes/armures en stalhrim??

merci d'avance pour vous réponse
Non. Si tu as une sauvegarde plus ancienne, essaye de l'utiliser. Sinon tu es bon pour recommencer une partie malheureusement.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
elio1981vaca
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 20:38
ID PSN : Elio1981vaca
Localisation : Geneve

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par elio1981vaca » sam. 21 déc. 2013 20:05

Merci pour ta réponse Bas^
Malheureusement j'ai effacer toute les save (sauf la principale)
Merci encore
Elio

PS: Bonne fêtes à tous
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par Vilink » dim. 30 mars 2014 21:57

Bonsoir, j'ai oublier le mot de puissance "Vouivre" y a t'il la possibilité de le récupérer ou je doit recommencer le DLC ?
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par kichenlib » lun. 31 mars 2014 10:09

Vilink a écrit :Bonsoir, j'ai oublier le mot de puissance "Vouivre" y a t'il la possibilité de le récupérer ou je doit recommencer le DLC ?
Essaye de relire le Livre Noir "Réveries" et ça devrait marcher ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par Vilink » lun. 31 mars 2014 14:11

En lisant le livre j'arrive directement sur la plateforme pour réinitialiser les compétences :(


Edit: donc j'ai résolus mon problème je n'avais en fait pas oublier le mot dans le donjon, je les ai juste pris dans le mauvais ordre et j'avais oublier celui de la mine de corberoc j'ai donc eu celui qui me manquer là bas
Modifié en dernier par Vilink le mar. 1 avr. 2014 08:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par kichenlib » lun. 31 mars 2014 16:32

Vilink a écrit :En lisant le livre j'arrive directement sur la plateforme pour réinitialiser les compétences :(
Tu peux pas retourner en arrière dans le donjon ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par deathunter41 » dim. 30 nov. 2014 22:10

salut moi j'ai gros blemes au niveau de la quetes "au sommet d'apocrypha" ce qui est tres embetant voila des que je me pose avec mon dragons tout neuf sortit du concessionaire il est censer me parler un peu avant d'essayer de me foutre sur le coin dla g... mais non le bougre il m'attaque cash sans sommation et quand j lui fait ravaler ses chicos d'enfant de dragon en plastique et qu'il absorbe une ame de dragons pour se revigorer y'a un gros beug il reste planté comme un geranuim au milieu de l'arene du coup pas moyen de finir le combat !!!

voila si quelqu'un a une solution a emmettre le plus rapidement possible pour que j me debarrasse de ce tas beug format bleu ray ca serai sympas !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide DLC] - Dragonborn

Message par kichenlib » dim. 30 nov. 2014 22:54

deathunter41 a écrit :salut moi j'ai gros blemes au niveau de la quetes "au sommet d'apocrypha" ce qui est tres embetant voila des que je me pose avec mon dragons tout neuf sortit du concessionaire il est censer me parler un peu avant d'essayer de me foutre sur le coin dla g... mais non le bougre il m'attaque cash sans sommation et quand j lui fait ravaler ses chicos d'enfant de dragon en plastique et qu'il absorbe une ame de dragons pour se revigorer y'a un gros beug il reste planté comme un geranuim au milieu de l'arene du coup pas moyen de finir le combat !!!

voila si quelqu'un a une solution a emmettre le plus rapidement possible pour que j me debarrasse de ce tas beug format bleu ray ca serai sympas !!!
C'est normal, Miraak absorbe les ames des dragons que tu tues, et qu'il t'envoie au fur et à mesure.
Le combat qui s’annonce est un peu particulier car à chaque fois que vous blesserez Miraak mortellement, celui-ci fera appel à un dragon qui se sacrifiera pour lui permettre d‘absorber son âme (image29). Vous allez donc devoir user son stock de Dragons avant de pouvoir lui asséner le dernier coup.
Source
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Répondre