[Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par Administrateur » mar. 5 mars 2013 17:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Elder Scrolls V : Skyrim - DLC : 1 Dawnguard


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » mar. 5 mars 2013 20:36

Devil-Danna a écrit :Merci pour ce guide, il est très bien réalisé.

Il répond à la seule question que je me posais au sujet des dlc, à savoir "faut-il etre très avancé dans le jeu ?".
Si il faut être niv 78, c'est mort pour moi. Ma console m'a lâché le mois dernier et j'ai perdu toutes mes sauvegardes (de skyrim entre autres). J'étais niv 50 avec presque la totalité du jeu torché, mais j'ai absolument pas le courage de refaire tout le jeu juste pour un trophée (du moins pas avant très longtemps)

Après j'avais mis plus d'un mois, mais c'était en vue du platine, en faisant toutes les quetes de compagnons, fortdhiver, guilde des voleurs, confrerie noire etc...

Je me rappelle bien de la quête ou j'ai obtenu le bouquin oghma infinium pour avoir tous les artefacts. Je ne sais plus si techniquement on peut partir à sa recherche quasiment dès le début, si c'est faisable avec un faible niveau. A la limite si c'était possible, je pourrais par exemple recommencer une partie jusqu'à un certain point et zapper complètement le scénario et toutes les quetes annexes, aller chercher ce fichu livre et booster les niveaux jusqu'au bout mais ça m'étonnerait.
De mémoire, la quête de l'Oghma est disponible à partir du niveau 15, donc il te faudra au minimum recommencer ces 15 premiers niveaux ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Devil-Danna » mar. 5 mars 2013 21:51

Et le Fendragon est obligatoire ? Parce que je crois me souvenir que ce cri s'obtient durant la quete principale (pour se battre contre le dragon à la fin) et donc je devrais aller beaucoup plus loin. Pour s'appeler "legendaire", le dragon doit etre sacrément balaise j'imagine. Je sais pas si l'arc peut s'averer efficace face à lui.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » mar. 5 mars 2013 21:59

Si tu joues au corps-à-corps, le Fendragon est plus ou moins obligatoire. À l'arc ou à l'arbalète, c'est sûrement jouable sans !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
darkcoma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 16 août 2011 14:07
ID PSN : coma199402
Localisation : Liège/Huy Belgique

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par darkcoma » mer. 6 mars 2013 15:36

Merci beaucoup pour le guide! Ça m'a nettement permis de voir que j'étais bien victime d'un bug pour la quête secondaire :sweat: Une fois l'énigme terminée, les portes ne s'ouvrent pas... Même en prenant une autre sauvegarde... Je sens que je vais devoir recommencer le jeu :envy:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » mer. 6 mars 2013 19:01

L'énigme avec les 5 sortes de gyrostats à shooter avec l'arc ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par bangi » mer. 6 mars 2013 20:23

Merci pour le guide! :)

Par contre, devoir monter au niveau 78 risque d'etre enormement long! :( (surtout que j'ai fini depuis bien longtemps la quete avec le fameux livre...)

Tu conseilles les entraineurs mais tu sais où on peut les trouver tous exactement?
Et sinon, dans le jeu de base, je suis loup garou et je peux commencer par le trophée "vampirisme maitrisé" sans soucis?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » mer. 6 mars 2013 21:26

Je n'ai pas la liste entière de tous les entraîneurs, de mémoire, chaque faction possède les entraîneurs "dédiés" (Compagnons = Combat, Académie = Magie, Guilde des Voleurs... Voleurs ;)), sinon il y la liste des livres disponibles (je conseille d'attendre les hauts niveaux de compétence qui sont les plus longs à monter). Sinon, si tu retrouves une ancienne sauvegarde avec le livre en poche, c'est rapide. J'avais un niveau 44, ça m'a pris 30 minutes pour atteindre le niveau 78. Après, comme tu montes 5 par 5 les compétences, ça va très vite.

Sinon, si tu es déjà loup-garou, tu pourras finir par la lycanthropie en reparlant à Aela, mais je te recommande quand même de te débarrasser du trophée au plus vite, comme ça tu fais les quêtes du DLC en Vampire et ça gagne du temps.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par bangi » jeu. 7 mars 2013 09:58

Il y a vraiment très peu de chances que j'ai une sauvegarde avec le bouquin mais je regarderai, on sait jamais ;)

Après si je posais la question par rapport au fait que j'étais déjà loup garou, c'est que je voudrais pouvoir retourner loup garou après ;) Donc si je commence par les quetes vampires, je peux finir par celle du lycan sans soucis?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
lolo-ctr-dragon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:19
ID PSN : lolo-ctr-dragon

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par lolo-ctr-dragon » jeu. 7 mars 2013 16:10

Coucou les gens.

Tite question: je suis devant le portail avec Serana qui me demande de faire un choix ( capture d'ame ou vampire ) et je suis loup-garou ( depuis les compagnons :) ) . Si je fais le second choix,me sera t il possible de redevenir loup-garou après ?

Merci d'avance.
ImageImageImage
Répondre