[Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

grandpope
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 19:43
ID PSN : dragonnosaint

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par grandpope » sam. 1 août 2015 16:45

Salut à tous.

A tout hasard, y a personne qui habite près de Strasbourg qui pourrait m'aider à obtenir le trophée "Seul contre tous" ??

Par là je veux dire venir chez moi pour le faire, moyennant récompense évidemment :p
ImageImageImage
Surya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:06
ID PSN : Surya-Maklam

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par Surya » mar. 25 août 2015 01:38

Bonsoir à tous,

Il faudrait peut-être corriger la description du trophée "Gestion du temps" qui précise encore qu'on peut rater deux rounds et obtenir quand même le trophée : c'est un bug qui a été réparé depuis 2013 (cf.http://store.steampowered.com/news/10391/?l=french) Ca m'a fait une drôle de surprise quand je m'en suis rendu compte...
Image
Avatar du membre
odin42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 22:19
ID PSN : Tom-TomGo42
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par odin42 » lun. 19 oct. 2015 16:40

Help me !!! Vraiment trop dur ce DLC y a y-il une personne pour m'aider à faire le trophée casse-cou ? J'ai beau regarder la vidéo je n'y arrive pas...si il y a une âme charitable pour me contacter en message privée je suis toute ouïe
ImageImageImage
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par Jasonmk » mar. 20 oct. 2015 19:29

odin42 a écrit :Help me !!! Vraiment trop dur ce DLC y a y-il une personne pour m'aider à faire le trophée casse-cou ? J'ai beau regarder la vidéo je n'y arrive pas...si il y a une âme charitable pour me contacter en message privée je suis toute ouïe
courage pour ce trophée !!!! je l'ai eu mais ce DLC m'a fait mal j'ai vraiment souffert pour le 100% ;)
Image
Surya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:06
ID PSN : Surya-Maklam

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par Surya » sam. 24 oct. 2015 10:39

odin42 a écrit :Help me !!! Vraiment trop dur ce DLC y a y-il une personne pour m'aider à faire le trophée casse-cou ? J'ai beau regarder la vidéo je n'y arrive pas...si il y a une âme charitable pour me contacter en message privée je suis toute ouïe
Il faut persévérer!

Est-ce que, déjà, tu arrives à faire chaque saut indépendamment ? C'est la première étape, si tu arrives à les faire quasi systématiquement c'est le principal. Ensuite, il faut juste que tu recommences en boucle jusqu'à avoir un peu de chance sur le spawn des rayons rouges.
J'ai bien du passer trois semaines sur ce trophée (en couple avec seul contre tous), donc c'est sûr qu'il faut s'accrocher pour y arriver.

Bon courage !
Image
chevtchenko2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:49
ID PSN : chevtchenko2

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par chevtchenko2 » ven. 25 déc. 2015 14:16

Bonjour,

Je n'arrive pas à tirer dans la tête de l'assassin pour le trophée Chasseur de têtes qui marche dans des escaliers volants dans la 5ème salle. J'ai essayé à de nombreuses reprises mais rien n'y fait je ne le touche pas à la tête.

Avez-vous un conseil pour que je puisse enfin réussir et obtenir ce trophée ?

Merci d'avance et Joyeux Noël.
grandpope
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 19:43
ID PSN : dragonnosaint

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par grandpope » ven. 26 févr. 2016 16:38

Salut à tous,

Pour ceux qui veulent avoir les 3 étoiles sur le défi "Flambeaux" en Expert, je confirme le "bug" qui fait disparaitre les assassins.

J'ignore cependant les conditions exactes pour déclencher ce bug, mais j'ai joué et rejoué (en me faisant tuer et/ou en n'atteignant pas les 30 000 points) et à un moment je me suis aperçu qu'on me faisait pas chier pendant que je cherchais les lumières. :clap:

Du coup, en retentant le défi, je me suis aperçu que les assassins ont bien disparu. Du coup, j'ai rejoué le défi (sans retourner au menu des défis donc) jusqu'à atteindre les 30 000 points.

Le bug est apparu après environ 4h de tentatives. Donc ne désespérez pas ceux qui cherchent les 3 étoiles ici :)
Modifié en dernier par grandpope le sam. 26 mars 2016 15:18, modifié 1 fois.
ImageImageImage
grandpope
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 19:43
ID PSN : dragonnosaint

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par grandpope » jeu. 24 mars 2016 19:19

Salut à tous.

Juste pour dire ma joie, après le trophée "Les étoiles du grand vide" (Argent) , j'ai obtenu les trophées "Casse-cou" (Bronze) et surtout le "Seul contre tous" (Bronze) . Enfin Dishonored à 100 %. Maintenant, fête et après repos :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
odin42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 22:19
ID PSN : Tom-TomGo42
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par odin42 » mar. 29 mars 2016 22:57

Félicitations GG bref tous les superlatifs pour cette performance car oui c'est bien une performance le 100% sur ce jeu bref si tu as des astuces ou même des vidéos pour l'obtention de ces trophées je veux bien
ImageImageImage
grandpope
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 19:43
ID PSN : dragonnosaint

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par grandpope » mer. 6 avr. 2016 11:41

Les vidéos, y en a sur youtube pour certains trophées. J'ai notamment regardé pour le trophée "Casse-cou" pour connaitre les 6 sauts difficiles à faire. Après c'est une question d'entrainement (et de chance pour l'enchainement des spots lumineux)

Pour "Seul contre tous", j'ai pas fait énormément d'essais depuis que je m'y suis remis. Par contre, j'ai fait toutes les missions de l'histoire et des DLC en difficulté maximale et je me suis entrainé à utiliser le clignement pour vaincre en 1 coup les ennemis au lieu de courir vers eux pour un corps-à-corps.

Une bonne astuce pour ce trophée, c'est d'utiliser à chaque round une bombe d'huile. Au début de chaque round, tu regardes le lieu de spawn le + proche et tu balances la bombe. Si tu vois 2 mecs se foncer dessus car de factions différentes, attends qu'ils commencent à se battre et balance. Enfin, laisse le dernier ennemi de chaque round en vie pour récupérer des upgrades et attendre le respawn de la bombe (toutes les minutes une fois utilisée).

Pour les 3 derniers rounds, y a une technique qui m'a servi, le "mur de bombes". Les tallboys spawn a 2 endroits précis. Une fois repérés (un des spawn est près de la poubelle dans un coin de la map et l'autre à l'opposé de ce point), laisse le dernier ennemi des round 9, 10 et 11 en vie pour déposer l'une à côté de l'autre des bombes (fait gaffe, ça m'a parfois explosé à la gueule, même en étant accroupi. Espace-les suffisamment). Bon, c une technique un peu chiante vu qu'il faut en + éviter la confrontation avec le dernier ennemi (et en + le tenir à l'oeil, car ça m'est arrivé qu'il disparaisse d'un coup. Et aussi attention, il peut se faire bouffer par les rats s'ils l'attaquent. Une fois g t dans le bon nombre de kills et g perdu à cause de ça).
Maintenant, y a pas vraiment de tactique/technique universelle. Les défis expert et les missions en difficulté max sont un bon entrainement. Persévérance et chance aussi. Pour info, la 1ère fois que g tenté ce putain de trophée, c t y a 1 an. Ca m'avait découragé à l'époque et g voulu en rester là. Du coup je me suis fait les Batman (dont les défis sont aussi bien chiants), alors je me suis dit que je peux réussir 100 % à Dishonored. Du coup qd g retenté le trophée, ça m'a pris 5h d'une journée (et 45 mn pour préparer le dernier round, et g t tellement stressé et tremblant que g réussi à faire exploser qu'1 seul mur, le 2ème g dû m'approcher et j'avais presque plus de vie et pas de potion pour en regagner). Je me rappelle encore du 52ème ennemi, le chien :p
Bref, entrainement (utilise à fond le clignement pour des kill en 1 coup et le Pli temporel à utiliser judicieusement) et chance et ça finira par marcher

Maintenant pour d'autres trophées, je pense que les vidéos sur youtube peuvent suffisamment t'aider ;)
ImageImageImage
Répondre