[Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par Administrateur » ven. 22 févr. 2013 17:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dishonored - DLC : 1 Dunwall City Trials


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Guide Trophées DLC] - Dunwall City Trials

Message par Percugaous » sam. 23 févr. 2013 17:56

Doudoumaster13 a écrit :Tu dis que l'on peut tout faire en normal, mais certains trophées s'intitulent en normal & en expert... bizarre, non ?
Percugaous a écrit :Mis à part Les étoiles du Grand Vide et Collectionneur, tous les trophées peuvent être réalisés en difficulté"normal".
C'est précisé qu'à part ces 2 trophées , les autres sont effectivement réalisables en difficulté normal .
Image
PiMal-Kun

Re: [Guide Trophées DLC] - Dunwall City Trials

Message par PiMal-Kun » dim. 24 févr. 2013 09:55

Merci beaucoup pour ce guide que j'attendais avec impatience. :okayg:

Après pour moi c'est du 9/10 de difficulté :devil: j'y arrive vraiment pas. Notamment les défis parcours de l'assassin et flambeaux. En plus des vidéos qui aident déjà bien quelqu'un a t'il une petite astuce en plus pour m'aider ?

Merci d'avance.
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Guide Trophées DLC] - Dunwall City Trials

Message par Percugaous » dim. 24 févr. 2013 14:11

Avec plaisir ;) ,il est vrai que j'ai grandement hésité quant à la note , j'aurais peut-être pu la monter à 7 ou 8/10 effectivement surtout pour le trophée seul contre tous qui est des fois bien énervant ^^

Pour le défi "parcours de l'assassin" ,il te faut avoir 15 000 points à peu près quand tu arrives à la salle des geignards (salle 3) ,pour ceci ,tue les 6premiers ennemis à la chaîne (vision des ténèbres pour repérer civil et ennemis ,et la visée auto sera utile pour les tuer rapidement)
Dans la 1ère salle le 3ème que tu tuera doit être dans le couloir principale pour pouvoir directement enchaîner sur la salle 2 en tuant le 1er ennemi de la salle 2 d'un tir lointain dès que la porte s'ouvre ,ça te permettra de continuer à augmenter ton multiplicateur
Si tu tues les 6 premiers ennemis avec un intervalle de moins de 2sec entre chacun tu auras ton x6
Un assassin mort =300 points (tir tête = 450 points) , tu peux donc faire entre 10 800 et 16 200
Pour les geignards tu grimpes avec le clignement sur la bibliothèque ,t'attends qu'ils arrêtent d'avancer et tu tues les 5 rapidement comme pour les assassins pour avoir un petit x5 à nouveau
Un geignard mort = 200 points (tir tête = 300points)
Passés ces 3 salles si tu as plus de 17-18 000 points ça devrait être bon ,si non relance le défi
(Dans les dernières salles ,soit juste rapide pour tuer les ennemis et finir vite le niveau rapidement en perdant le moins de vie possible ,les bonus rapidité ,vie ,civil épargné ,... , rapporteront les points manquants)

Pour flambeaux ,pas grand chose à dire de plus ,beaucoup de tentative pour connaître tout les passages les plus rapides et un peu de chance pour l'emplacement des rayons (en expert prend le temps de repérer l'emplacement du mana ,après si t'es rapide les assassins ne devrait pas trop poser problème)

En espérant que ça t'aide un peu plus

P.S: vidéos faites par moi pour ps3thc en cours de préparation ,elles seront ajoutées prochainement
EDIT : modifications faites
Modifié en dernier par Percugaous le jeu. 7 mars 2013 16:02, modifié 2 fois.
Image
PiMal-Kun

Re: [Guide Trophées DLC] - Dunwall City Trials

Message par PiMal-Kun » lun. 25 févr. 2013 10:29

Merci beaucoup pour les conseils, ça devrait m'aider mais tu as confirme ce que je pensais, je vais devoir m'acharner sur ces p****** de defi qui ne sont pas la plus grande réussite du jeu.
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Guide Trophées DLC] - Dunwall City Trials

Message par Syzer » mer. 27 mars 2013 12:51

J'ai adoré le jeu, mais j'hésite a prendre les DLC...
Cette 1ere extension vaut elle le coup ? Savez vous combien de DLC sont prévus ??

:wasntme:
Image
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Guide Trophées DLC] - Dunwall City Trials

Message par Percugaous » mer. 27 mars 2013 21:11

Ce dlc regroupe le gameplay du jeu sous forme de défi ,personnellement j'ai bien aimé même si assez difficile ,puis pour son prix c'est raisonnable je trouve (4.99€).

Quant aux futur dlc ,il y en a 2 de plus prévu qui seront des dlc ou vous pourrez (de ce que j'ai pu voir) jouer avec l'ennemi et utiliser de nouveaux pouvoirs entre autre

Ce premier dlc sur l'histoire est prévu le 16 avril sur xbox360 et le 17 avril sur ps3 , le 2ème qui devrait être la suite et fin de celui-ci n'a pas encore de date de sortie prévu
Ils seront à 9.99€ chacun

Edit : son nom si je me trompe pas est "la lame de dunwall"
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Guide Trophées DLC] - Dunwall City Trials

Message par Syzer » sam. 30 mars 2013 12:26

Ok, merci pour toutes ces infos !!!
Je pense prendre le 1er DLC, histoire de rejouer un peu a cet excellent jeu..

:rock:
Image
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Guide Trophées DLC] - Dunwall City Trials

Message par xav2010 » mer. 1 mai 2013 18:20

Merci bcp pour le guide ;-)
Perso, ça vaut bien un 9/10 en difficulté... c'est bien salé ^^

Par contre, l'histoire de pouvoir manquer/recommencer 2 rounds pour le trophée " Gestion du temps " dans Massacre temporel... ne marche pas chez moi.
J'ai fait 10 runs avec 1 round manqué uniquement et pas de trophée. Je viens de réussir à l'instant un run parfait (à + 60.000 pts s'il vous plait ^^) et... Gling ;-)

En revanche, le glitch de la dernière salle de " Parcours de l'assassin " marche très bien... et heureusement, j'y serais probablement encore sinon :lol:
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: [Discussions Guide DLC] - Dunwall City Trials

Message par Robinoude » lun. 23 déc. 2013 12:57

Une des pires extensions auquel j'ai pu jouer ...... on est la derrière sa manette et on pose le cerveau sur sa table, juste aucun intérêt... je l'ai fini pour aller à 100% mais j'ai le sentiment d'y avoir laissé la moitié de mes neurones..
ImageImageImage
Répondre