[Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royale

Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par Gaara1876 » dim. 18 sept. 2016 14:12

Salut Fred ;)
J'ai oublier de préciser que j'avais la version playstation+ prise en 2014, donc apparemment impossible de désinstaller la mise à jour vue qu'il n'y en a pas.
Je suis donc condamner d'acquérir ce (Bronze) à la loyale. :( ;(
Modifié en dernier par Gaara1876 le mar. 20 sept. 2016 14:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par FREDGELOLA » lun. 19 sept. 2016 22:02

Gaara1876 a écrit :Salut Fred ;)
J'ai oublier de préciser que j'avais la version playstation+ prise en 2013, donc apparemment impossible de désinstaller la mise à jour vue qu'il n'y en a pas.
Je suis donc condamner d'acquérir ce (Bronze) à la loyale. :( ;(
Je l'ai fait donc tu peux y arriver moi c'est les trophées multi qui me saoulent,du coup je le tente même pas sur ma Vita.

Je dis peut être une bétise mais je crois tu peux aller direct au combo 10 sans passer par les autres,essaie avec Ratchet je crois ce n'est pas compliqué.
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par Gaara1876 » mar. 20 sept. 2016 14:05

FREDGELOLA a écrit :
Gaara1876 a écrit :Salut Fred ;)
J'ai oublier de préciser que j'avais la version playstation+ prise en 2013, donc apparemment impossible de désinstaller la mise à jour vue qu'il n'y en a pas.
Je suis donc condamner d'acquérir ce (Bronze) à la loyale. :( ;(
Je l'ai fait donc tu peux y arriver moi c'est les trophées multi qui me saoulent,du coup je le tente même pas sur ma Vita.

Je dis peut être une bétise mais je crois tu peux aller direct au combo 10 sans passer par les autres,essaie avec Ratchet je crois ce n'est pas compliqué.
(Platine) obtenu. :rock:
Merci à toi Fred ;)
Image
hopiris
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 08:39
ID PSN : hopiris

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par hopiris » jeu. 10 août 2017 11:24

il y a une tite erreur sur le guide je n'ai pas acheter la version ps3 et je me suis vue l'offrir a l'achat de ma ps vita et je l'ai eu sur la ps3 des que je l'ai acheter (la ps3) donc si si il est offert sur ps3 ou sur vita si tu l'achete sur la plateforme contraire (inverse je sias pas trop comment dire)
sans vouloir chercher la merde juste pour dire
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par montagnardu68 » ven. 30 mars 2018 23:00

'Tain faut vraiment que j'arrête de faire des jeux longtemps après tout le monde... Non seulement, le cross buy pourtant bien écrit comme offert sur la boîte n'est plus disponible (quand je lance les avantages sur le disque je reçois un message comme quoi les services sont désactivés), mais en plus c'est ENCORE la même galère pour réussir à faire les trophées multi, il n'y a plus personne et SURTOUT on est OBLIGE d'inviter quelqu'un, on ne peut même pas attendre dans un salon tranquillement dans tous les modes, c'est vraiment la plaie ce genre de jeu en réseau ça devrait être interdit de faire des trucs comme ça :@ :@ encore un platine simple que j'aurai pas pffff :swear:
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par bender54 » lun. 2 avr. 2018 00:43

Bonsoir

J'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir les trophées online à deux joueurs où s'il fallait être minimum 4 ?
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par So-chan » lun. 2 avr. 2018 08:27

bender54 a écrit :Bonsoir

J'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir les trophées online à deux joueurs où s'il fallait être minimum 4 ?
Hormis (Argent) Triple élimination (qui demande d'éliminer trois adversaires avec une attaque de niveau 3) tous les autres trophées online peuvent être accomplis à deux.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par bender54 » lun. 2 avr. 2018 11:52

So-chan a écrit :
bender54 a écrit :Bonsoir

J'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir les trophées online à deux joueurs où s'il fallait être minimum 4 ?
Hormis (Argent) Triple élimination (qui demande d'éliminer trois adversaires avec une attaque de niveau 3) tous les autres trophées online peuvent être accomplis à deux.
Merci pour cette réponse qui entraîne une nouvelle question ... :wasntme: :
Si mon adversaire joue avec 2 manettes et moi aussi ( soi 4 joueurs sur la map ) cela marche-t-il ou faut-il qu'il y ai 4 comptes différents ?
Encore une fois merci pour les renseignements
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par So-chan » lun. 2 avr. 2018 13:46

Je suppose qu'il faut 4 comptes vu que c'est du online (et non de l'arcade). Mais n'ayant jamais utilisé ce type de technique, je ne peux rien assurer à 100%. Je te dirais d'essayer la première solution voir si ça marche et sinon tenter avec 4 comptes différents.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - PlayStation All-Stars Battle Royal

Message par bender54 » lun. 2 avr. 2018 17:02

So-chan a écrit :Je suppose qu'il faut 4 comptes vu que c'est du online (et non de l'arcade). Mais n'ayant jamais utilisé ce type de technique, je ne peux rien assurer à 100%. Je te dirais d'essayer la première solution voir si ça marche et sinon tenter avec 4 comptes différents.
Ok merci
Bon ben le plus chaud je pense ça va être de trouver 4 joueurs car hier j'ai essayé le multi en ligne avec mon 2nd compte et je n'ai trouvé aucune partie ... ;(
Image
Répondre