[Discussions Guide] - Dishonored

47H
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 08:46
ID PSN : Hinata7Uzumaki

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par 47H » jeu. 14 août 2014 02:09

Salut moi j'arrive pour le trophé habitant on fait comment pour rester plus de 3 minute ... il reste que 20 seconde maxi
ImageImageImage
Lorsque l'on tue pour l'argent, il n'y a plus de règles
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par lucasty » jeu. 14 août 2014 02:20

il faut juste rentrer dans un trou a rat et rester dedant les rats sont souvent devant
(tu es au courant qu'il y a un guide des trophée)
Image
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par xbandicootx » jeu. 18 sept. 2014 11:00

j'ai remarqué que j'avais tué les 2 geignards dans les egouts faut il refaire une partie ou bien recharger la 2eme mission suffit elle pour avoir le platine ?
Image Image
djul-7080
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 22:05
ID PSN : djul-7080

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par djul-7080 » mar. 6 janv. 2015 23:36

Salut à tous,

Voilà j'ai fini une première fois ce jeu en mode chaos et bourrin, j'ai voulu refaire les missions pour les Tableaux de sokolov, il ne me manque que celui de la 2ème mission mais les 2 premières missions sont injouable, y a un cadenas dessus. J'ai lu sur un autre forum(cas assez Rare vu le peu de cas que j'ai trouvé sur Google) que c'était dû à une suppression de sauvegarde automatique mais je doute qu'on sache les supprimer, certes j'ai supprimé des sauvegardes mais pas les automatiques, enfin si c'est bien ça le problème. Help, j'ai pas envie de recommencer tout le jeu en devant récupérer les tableaux...
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Neogothik » lun. 2 févr. 2015 19:11

J'ai pas eu de problème de ce genre, mais à mon avis, si les 2 premières missions sont bloquées, pas le choix que de recommencer le jeu. Il se fait relativement vite si tu vas tout droit et tuant tout le monde...
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Zelisma » lun. 2 févr. 2015 22:59

Les sauvegardes automatiques peuvent être supprimé de la même manière que les sauvegardes normal pour ça que parfois quand tu regardes le fichier de sauvegarde d'un jeu tu as souvent plusieurs sauvegarde (sauvegarde normal, automatique, sauvegarde des options, etc).
Donc il est tout à fait possible que tu te retrouves dans cette situation à cause d'une sauvegarde détruite comme dit dans un autre forum, et dans ce cas pas le choix il te faudra refaire le jeu.
Mais comme l'a dit Neogothik, ce jeu peut être relativement cours autant en mode boudin qu'en mode furtif quand tu sais où aller.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Chariclea » lun. 16 févr. 2015 19:07

Salut, juste pour signaler que j'ai eu un bug ou glitch concernant le trophée tempête, impossible de faire un tas de 6 endormis c'était 5 max et dès que je récupérais le 6ème l'un des précédents corps disparaissait tout simplement, donc je ne sais pas si ça a été signalé ou si c'est à cause de la dernière MAJ... en tous les cas aucun tas de rats ne venait dévorrer un corps, il disparaissait tout simplement...

J'ai donc procédé de façon bourrine au chapitre loyaliste, dès le départ, on dégomme le tallboy, on fait un petit tour pour agro un maximum d'ennemis et ralentissement du temps 2 arbalète très vite une fois que tout ce petit monde est alligné.
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Jasonmk » lun. 16 févr. 2015 19:32

Chariclea a écrit :Salut, juste pour signaler que j'ai eu un bug ou glitch concernant le trophée tempête, impossible de faire un tas de 6 endormis c'était 5 max et dès que je récupérais le 6ème l'un des précédents corps disparaissait tout simplement, donc je ne sais pas si ça a été signalé ou si c'est à cause de la dernière MAJ... en tous les cas aucun tas de rats ne venait dévorrer un corps, il disparaissait tout simplement...

J'ai donc procédé de façon bourrine au chapitre loyaliste, dès le départ, on dégomme le tallboy, on fait un petit tour pour agro un maximum d'ennemis et ralentissement du temps 2 arbalète très vite une fois que tout ce petit monde est alligné.
Il m'est arrivé la même chose j'arrivais pas à trouver 6 endormis , ce que j'ai fais , ben j'ai endormi 5 mecs , j'ai entassé les mecs puis j'ai mis une huile de baleine à côté d'eux (chapitre ou on doit kidnapper le docteur, là y'a le pylône électrique au début du pont (quant on doit désactiver les lumières au bord du fleuve )) puis je suis aller attirer les gardes , puis grenade dans le tas :devil: , je suis mort mais j'ai eu le trophée :okayg:
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par bender54 » sam. 4 avr. 2015 14:42

(Platine) obtenu
Un très bon jeu bien prenant et différent des autres fps
merci à l'auteur du guide qui m'a aidé dans la chasse aux tableaux entre autre
maintenant je vais m'attaquer aux dlc qui ont l'air difficile ( surtout le premier )
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Syzer » mer. 8 avr. 2015 17:58

Bonjour,

le jeu est disponible gratuitement sur le PS+ à partir d'aujourd'hui !
Je voulais savoir si les DLC étaient inclus avec ?

:^)
Image
Répondre