[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par recca9 » dim. 26 juil. 2015 10:22

J ai de la marge me manque 40 pieces et je tombe tjs sur les même triste chance.... mais on va préserver.
Jojo92

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Jojo92 » lun. 27 juil. 2015 00:08

c'est relou moi il m'en manque 27, y a brook qui veux tjs pas tomber et toutes les pièces des chapeaux de paille nouveau monde c est énervant
Modifié en dernier par Furiaee le lun. 27 juil. 2015 13:39, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe/grammaire.
Mattox91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 15:32
ID PSN : Mattox91

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Mattox91 » lun. 27 juil. 2015 21:57

Jojo92 a écrit :c'est relou m'en manque 27, y a brook qui veux tjs pas tomber et toutes les pièces des chapeaux de paille nouveau monde c est énervant


Slt a toi jojo92 si sa peut t'aide moi je me souvient que j'avais farmer les pieces des chapeaux de paille news world dans le mode carnet de bord du perso voulu et sa ma m'avais pris quelque heures pour chaque perso enfin après c'est peut être de la chance je te souhaite bon courage pour ton (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par kenn97442 » jeu. 27 août 2015 12:07

Salut à tous, j'ai lit tout le forum pour ne pas répéter une même question ^^ ( qui d'ailleurs les mêmes questions sont répéter un nombre incalculable de fois ^^' )
Y as bien une question que je veux posé et que je n'ai pas vus dans le forum

Pour le trophée de 10 vs 100 000, les journal annexe compte t'il ? ( xD mdr, je déconne ^^, la vrai question plus bas ^^ )

Bon en faîtes, comme tout le monde je veux farmé pour avoir le plus d'ennemis possible, je vais le faire en suivant le guide, je me demande, si je fait une seconde sauvegarde juste avant la fin en ayant rusher pendant 1h avec genre plus de 3 000 ennemis tuer, je finit la mission, sa me comptera normalement mes 3 000 ennemies tuer, ensuite, si je charge ma seconde sauvegarde, et que je re finit le niveaux, sa me conptera de nouveau 3 000 ennemies tuer ? :)

EDIT: J'ai essayé cette méthode, rien d'anormal a part que dus à la sauvegarde, vous gagnez exactement les mêmes pièces de la précédente partie , je gagne mes ennemies tuer et j'ai sauvegardé avec prêt de 4800 ennemis tuer, je vais continuer en dernier.. Si la méthode marche, vous passez de plus de 20h à - de 4h pour ce trophée ^^, je vais essayé, on sait jamais, à moins que quelqu'un peut répondre à ma question ^^, allez, je me focalise sur les pièces pour le moment. 8)

EDIT 2: Petite information pour les talents, le cola de Franky n'est utile pour aucun talent !

EDIT 3: Pour info, l'astuce en haut a été testé par moi même... Et elle ne marche pas... Me reste qu'une pièce, sanji New World, j'aimerais savoir si l'astuce comme quoi le poussé au niveaux 30 marche vraiment ou pas ?
Image
Répondre