[Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par Bloodrose » dim. 19 janv. 2014 00:03

Ouais bah alors oublies les triple terreur en fair play lol et ça marche en objectif en équipe ?
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par trog » mer. 19 mars 2014 01:13

Bloodrose a écrit :Alors je comprend pas bien, j'essaye d'avancer les médailles flingueur (dans la mise à sac vu que c'est possible selon le guide) mais j'en fais aucune...
pourquoi te référé au guide ? Quand TOUTES tes médailles sont expliqué dans le jeu ????
=>profil / Journal / Médailles
Flingueur est la 3 eme directement quand tu arrives sur "match a mort" (donc juste en cliquant sur "medailles" tu la vois direct..)
Une bonne moitier des medailles sont réalisable en "match a mort" ...vous chercher midi a quatorze heure la les loulous... :emo:


Comme je constate il y a encore beaucoup de monde "cho" a le commencer ou a le finir loool , moi je vous dis bonne chance les gars ....cela fait plus de 2 ans que j'essaye d'avoir le 100% :sweat: ....et je commence vraiment à penser que ce jeux je n'y arriverais jamais ....me reste toujours à renvoyer 15 fichues bombes (en prendre une releve deja du defi mais la jeter dans la bonne direction et au bon endroit releve je suis sur de l'explois :swear: ) et a trouver 1 satané trésors ( a la "mord moi le noeud" :swear: ).

Je vais devoir PRENDRE TOUT les ID .....
Parce figuré vous que tout le monde demande de l'aide et propose un ajout, mais perso moi mon ID apparamment on ne le prend JAMAIS (je vous fais fuir les gars ? :rofl: )
==> je recherche toujours 2 autres BON joueurs pour finir plusieurs cartes coop en EXTREME (monastère - aéroport - syrie)

Dim :geek:
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par SPI23 » sam. 2 août 2014 17:29

100% enfin obtenu après plusieurs mois de jeu sur les dlc!!
un grand merci a toutes les personnes avec qui j'ai joué (ils se reconnaitront si ils lisent ça ;) ) et merci pour le guide.

je voudrais juste donner mon avis sur une chose concernant les trésors. pour ceux qui les chassent encore, ne préter aucune attention à toutes les théories fumeuses que vous pourrez entendre. les trésors les plus rares ne tombent qu'en arène chasseur et sont TOTALEMENT aléatoires. les seules techniques valables sont la perseverance et surtout de la chance. perso il me manquait 9 trésors, ils sont tous tombés en 2 après midi de boost.

bon courage à tous ceux qui sont encore sur les dlc
ImageImageImage
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par trog » lun. 4 août 2014 13:37

SPI23 a écrit :100% enfin obtenu après plusieurs mois de jeu sur les dlc!!
un grand merci a toutes les personnes avec qui j'ai joué (ils se reconnaitront si ils lisent ça ;) ) et merci pour le guide.

je voudrais juste donner mon avis sur une chose concernant les trésors. pour ceux qui les chassent encore, ne préter aucune attention à toutes les théories fumeuses que vous pourrez entendre. les trésors les plus rares ne tombent qu'en arène chasseur et sont TOTALEMENT aléatoires. les seules techniques valables sont la perseverance et surtout de la chance. perso il me manquait 9 trésors, ils sont tous tombés en 2 après midi de boost.

bon courage à tous ceux qui sont encore sur les dlc

FELICITATIONS :clap: pffff je t'envie là ....
MERci de l'astuce .....j'en suis a 300 arenes et toujours pas de newari....je vais essyer via l'autre mode.
Je peux t'ajouter ? j'aimerais de l'aide pour le tresors manquant , et si possible pour guerisseur aussi
Biena toi

Dim
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par Bloodrose » mar. 5 août 2014 13:02

Y me manque également des trésors et guérisseur donc fais moi signe quad tu es dispo... ^^
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par trog » mar. 5 août 2014 18:23

Bloodrose a écrit :Y me manque également des trésors et guérisseur donc fais moi signe quad tu es dispo... ^^
Haaa enfinnn , merci bloodrose.
Souvent connecter tard le soir et toutes les nuits (ce vendredi ci je suis absent durant 4j...festival oblige ^^ )
Je t'ajoute ce soir, merci en tout cas.
Dim
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par Bloodrose » mar. 5 août 2014 18:31

Entendu et si tu peux avoir skype, ce serait un plus ^^
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par rikkette » dim. 22 févr. 2015 20:05

Salut, j'aimerais avoir une explication svp pour la médaille tueur spécial, dans le guide c'est écrit :

CONDITIONS : Tuez 3 ennemis avec les armes suivantes lors d'une même partie.

Mais avec quelle arme ? c'est pas précisé ...
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par PascaI » dim. 22 févr. 2015 20:20

rikkette a écrit :Salut, j'aimerais avoir une explication svp pour la médaille tueur spécial, dans le guide c'est écrit :

CONDITIONS : Tuez 3 ennemis avec les armes suivantes lors d'une même partie.

Mais avec quelle arme ? c'est pas précisé ...
Bonsoir,

Il me semble que c'est les armes que tu récupères sur les cartes et non celle de ton inventaire. Comme le lance-grenades, le T-bolt ou le lance-roquettes. Et même les armes des ripostes.
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par Style-assassin » mar. 15 mars 2016 17:04

Slt je rencontre un problème que le guide ne mentionne pas voila il me manque un trésor mail il tombe pas j ai beau faire plus de 100 boost tresor arene chasseur le tresor ne tombe pas jchui méga déçu c'est un bug?
Image
"Style-assassin a jamais"
Répondre