[Discussions Guide] - Gravity Rush

Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par keikokku » jeu. 19 juin 2014 03:44

Refaire les défis ne rapporte pas de nouvelles gemmes malheureusement, il faut farmer encore et encore.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
othapeace
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 19:44
ID PSN : othapeace971

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par othapeace » mar. 23 sept. 2014 21:57

Bonjour à tous, je viens de terminer le jeu, c'est un superbe guide, j'ai une question concernant une manipulation d'un coup spéciale.
Qu'est ce que la gravity kick ? dans le jeu j'utilise souvent Haut triangle qui est la chute de pierre sur ennemi. Merci pour cette précision utile qu'est la gravity kick.
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par djey » sam. 18 oct. 2014 07:46

(Platine) obtenue :okayg:
Super guide pour un super jeux Vita. Vivement une suite!

Merci
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par KAIDEN » dim. 8 févr. 2015 13:29

(Platine) OBTENU ,un jeu superbe a faire absolument ,le vrai challenge est le nevi selon moi de mirage car tres long ,mais les défis sont assez simple au bout de la 2eme ou 3eme fois ça passe crème... 8)
Avatar du membre
Last-Platinum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 août 2014 23:53
ID PSN : Last-Platinum

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Last-Platinum » mer. 11 mars 2015 17:13

J'ai envie d'acheter la Ps Vita (ps) rien que pour essayé ce jeux qui ma tout l'air d’être une merveille.
Merci pour le guide :okayg:
Modifié en dernier par Last-Platinum le sam. 11 avr. 2015 22:16, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Monkey_D_Luffy » jeu. 26 mars 2015 16:32

bon jeu mais guide vraiment incomplet sur certains points, il manque les videos pour les défis , des astuces por les gemmes et pour vaincre les névi rare dommage on je vais devoir cherché sur d'autres forums...

Finalement pour les monstres rare ca passe tout seul...

Edit:
(Platine) obtenu facilement j'ai pas trouver les défis ou les monstres rares dur a battre. Comme dit au dessous tu devrais vraiment mettre des images pour les rencontre avec les " fantomes du couple " et non renvoyer vers un site japonais....

Maintenant me manque les 100% sur les DLC.
Hyugak a écrit : Pour le défi coup de balai, l'astuce consiste à aller sur les toit et de balancer les réservoirs d'eau (il y en a deux sur les toits juste à gauche du début + un en face) et il y en a un autre au fond de la rue qui est dans le dos dos de kat au début du défi.

Ces reservoirs ont l'avantage de rapporter 500 ou 750 points là où les autres objets rapportent en moyenne 100- 150 points :)
Merci pour l'astuce je la conseille
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par trezapotreza » dim. 10 mai 2015 07:54

Bonjour à tous, j ai le trophée adversaire émérite, j ai toutes les médailles d argent mais le trophée médaillé d argent n est pas tombé. Pourquoi? Sinon quelqu'un a une astuce pour la course aérienne car je fais généralement 1, 50 au lieu 1, 30 et j ai remarqué que des joueurs font moins de 50 secondes.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par MikaGaiden » sam. 22 août 2015 18:35

Merci pour le guide,

J'ai enfin pu mettre un terme à mon (Platine) que j'avais lâché il y a quelques temps et pis 1 an après apparemment çà va mieux :lol:.

Au suivant
Image
Slayers
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par Alysteria » jeu. 28 juil. 2016 06:29

Platine de Gravity Rush obtenu ! (Platine)
  • Temps nécessaire : 10 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
D'entre tous les jeux que j'ai complété, ce gameplay-là est celui que j'ai mis le plus de temps à assimiler correctement avec ces histoires d'inversion de gravité. :lol: Très beau jeu original et également mon premier platine sur la PS Vita. Je n'ai pas grand chose à dire sur ces trophées, les défis sont largement accessibles, suffit de 2-3 essaies maximum pour obtenir la médaille d'or. Quant aux combats avec les Névi rares, ça aussi ce n'était pas très dur.

Merci Camus00 pour le guide au passage ! :)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par MikaGaiden » jeu. 28 juil. 2016 09:12

Alysteria a écrit :Platine de Gravity Rush obtenu ! (Platine)
  • Temps nécessaire : 10 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
D'entre tous les jeux que j'ai complété, ce gameplay-là est celui que j'ai mis le plus de temps à assimiler correctement avec ces histoires d'inversion de gravité. :lol: Très beau jeu original et également mon premier platine sur la PS Vita. Je n'ai pas grand chose à dire sur ces trophées, les défis sont largement accessibles, suffit de 2-3 essaies maximum pour obtenir la médaille d'or. Quant aux combats avec les Névi rares, ça aussi ce n'était pas très dur.

Merci Camus00 pour le guide au passage ! :)
La version remastered ps4 est beaucoup plus simple et plus facile d'accés.
Image
Slayers
Répondre