[Discussions Guide] - Gravity Rush

Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Hystérion » lun. 26 août 2013 12:43

Salut Mika,

Pour les défis des glissades, améliore d'abord la compétence associé au maximum, cela te facilitera déjà plus la tâche.
Pour ce qui est du fonctionnement, pour avancer rapidement, tu mets un doigts de chaque côté (en bas) de l'écran de ta vita.
Pour ralentir, tu enlèves juste un doigt, Kat ira beaucoup moins vite (se stoppera presque même), idéal pour bien calculer sa trajectoire.
Pour tourner, tu dois juste incliner ta Vita du côté vers lequel tu veux que Kat se dirige. ;)

En tout cas, le (Platine) est tout proche ! :okayg:
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par redji59 » lun. 26 août 2013 13:23

Ce que je peut te dire si tu commence ta course avec la vita vertical faut que tu fasse toute la course comme ça car si tu change ton inclinaison sa foire par exemple ne te met pas a l horizontal pendant le run j avais eu se souci
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par ratchet9-49 » mar. 22 oct. 2013 23:17

Platine enfin obtenu, mon 30ème :D !!! J'ai bien cru que je n'aurai jamais toutes les médailles d'or, quelle plaie ces défis ... Les plus corsés selon moi sont les glissades :@ :puke: Sinon ce jeu est vraiment génial, pas de regrets d'y avoir jouer ^^ !
ImageImageImage
Jiggyboy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 14:01
ID PSN : Jiggyboy1

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Jiggyboy » ven. 1 nov. 2013 13:24

Salut a tous,

Merci pour ce petit guide bien pratique notamment en fin de partie. J'ai découvert ce jeu assez récemment et j'ai passé un super moment. A tel point que j'envisage désormais de me lancer vers les 3 DLC. Néanmoins j'ai besoin de poser une question qui me taraude : quand je lance mon jeu et que j'arrive sur l'écran du début (nouveau jeu, continuer et options) il y a écrit en haut à droit en assez petit : AVEC DLC.

2 options :
-Est ce que j'ai acheté une version avec les 3 dlc dedans ? Je ne sais pas si elle existe et je n'ai aucune mission téléchargeables proposées dans mon menu mission en appuyant sur (select) . Est ce que vous avez tous cette mention ?

Ou bien est ce simplement une info des développeurs pour me signifier que ce jeu possède 3 dlc via la ps store.

L'idée c'est de pas payer comme un imbécile 3 dlc que j'ai déjà et en même temps si je les ai.... ils sont bien cachés :lol:

Merci d'avance aux chasseurs qui auront l'amabilité de me renseigner.
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Hystérion » ven. 1 nov. 2013 13:44

A ma connaissance aucune version du jeu comportant les 3 DLCs existe, avance un peu dans l'histoire et tu feras déjà si des missions te sont proposés, mais je pense que tu devras passer à la caisse via le Store.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Zaza » ven. 1 nov. 2013 21:14

Yes, moi aussi j'ai remarqué ça, j'avais télécharger le jeu gratuitement grâce au PS+. Mais non, ils ne sont pas présents à moins de les avoir achetés, ce serait trop beau ! Il me semble que chaque DLC offre un nouveau costume avec nouvelles missions et défis, il te suffit de vérifier si tu as d'autres costumes en plus des 2 initiaux.
Image
LuckyJof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 20:10
ID PSN : LuckyJof

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par LuckyJof » mar. 12 nov. 2013 20:41

Merci pour le guide, cela m'a bien aidé!

Certains défis étaient difficiles, surtout "coup de balais" ...

Mais bon Platine in the pocket ;)
ImageImageImage
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées] - Gravity Rush

Message par Grimy_G » mer. 13 nov. 2013 18:24

Merci pour ce guide, le mode histoire est vraiment simple alors que les défis demandent beaucoup plus de précision et rapidité. Mais avec un peu de persévérance ça fini par passer (ne pas hésiter à regarder différentes vidéos pour ceux-ci, pour coup de balais je galérais à atteindre les 6000 en suivant un cheminement, j'en ai trouvé une autre et j'ai réussi du 1er coup).
Image
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par FFSEVEN » sam. 14 déc. 2013 12:29

Bonjour a tous,

Voila mon trophée des 40 000 gemmes et 20 000 ne sont pas tombé pourtant je lai ai eu ma possession mais utilisé dans les compétence faut-il les avoir eu ou les gardé et la je suis deja a 10000 gardé et compétence niveau 5 tous
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Gravity Rush

Message par ratchet9-49 » sam. 14 déc. 2013 15:04

FFSEVEN a écrit :Bonjour a tous,

Voila mon trophée des 40 000 gemmes et 20 000 ne sont pas tombé pourtant je lai ai eu ma possession mais utilisé dans les compétence faut-il les avoir eu ou les gardé et la je suis deja a 10000 gardé et compétence niveau 5 tous
Non tu n'es pas obligé de tout avoir sur toi la preuve j'ai le platine et j'ai jamais eu plus de 10 000 gemmes sur moi x) ! Tu dois avoir un bug c'est bizarre moi les trophées sont tombés sans soucis :/ ..
ImageImageImage
Répondre