[Discussions Guide] - Catherine

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par JohnBuckheart » jeu. 23 juil. 2015 11:08

V-Phantomhive a écrit :
Félicitations. J'en profite pour te poser une petite question : es-tu venu à bout d'Axis Mundi en solo ? Je ne joue que dans ce mode (question de fierté personnelle) et la légende urbaine selon laquelle ce niveau ne pouvait pas être accompli via cette configuration dans la zone EU m'avait sérieusement rebuté. Peut-être cela a-t-il changé depuis ?
Je suis comme toi, par fierté, j'ai voulu terminé Axis Mundi en solo... Et je n'ai jamais dépassé l'étage 30. J'ai fini par craqué et le faire avec deux manettes. J'ai réussi en 20 minutes =/ Idem pour Obélisque. En solo j'arrivé à l'étage 154 mais à chaque fois je me faisais avoir ^^ En duo avec deux manettes à gérer seul, j'ai réussi en une demi heure. Autel et Menhir je les ai par contre fait en solo.
sarah333 a écrit :V à deux manettes, c'est chaud quand même! Moi en tout cas je n'ai jamais réussi
Bravo à tous en tout cas !
Tu n'as peut-être pas réussi avec deux manettes seule, mais tu as platiné deux fois Catherine, dont une fois en japonais ! Donc double respect pour toi ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par V-Phantomhive » jeu. 23 juil. 2015 14:32

Leinyan_Fox a écrit :Je te conseille de pas trop te prendre la tête, de finir les 3 autres niveaux en solo si tu t'en sens capable et de finir avec deux manettes pour Axis.
JohnBuckheart a écrit :Je suis comme toi, par fierté, j'ai voulu terminé Axis Mundi en solo... Et je n'ai jamais dépassé l'étage 30. J'ai fini par craqué et le faire avec deux manettes. J'ai réussi en 20 minutes =/
Comment faites-vous ? Vous avez quatre mains chacun ? Parce que moi, je galère déjà avec une seule manette, alors je n'ose même pas imaginer avec deux. Ce n'est pas comme si nous avions tout notre temps, les blocs finissent par s'écrouler.

Je crois qu'il ne me reste qu'une solution : me vêtir du tee-shirt de Vincent Brooks offert dans l'édition collector du jeu. Avec ça, je ne peux décemment pas perdre.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par Leinyan_Fox » jeu. 23 juil. 2015 14:40

Ma méthode à moi vaut ce qu'elle vaut, mais je joue sur mon petit canapé avec une manette en main et la manette 2 genre sur mes jambes ou en tout cas suffisamment proche pour que je puisse l'attraper rapidement.

Tu peux par exemple, pour mieux les distinguer (et c'était ce que je faisais) brancher le câble de la manette 1 et laisser l'autre en wireless. Tu sauras mieux laquelle est laquelle.

Tu l'as sans doute remarqué aussi mais lorsque tu appuies sur le bouton PS, le jeu se fige et le menu PS3 est en transparence. Tu verras mieux quelle action mettre en place. Ça m'a beaucoup aidé pour élaborer des stratégies parfois tendues à cause de formations pas toujours à mon avantage. De même, ça te permet de changer de manette plus posément.

De mon côté, j'avais cru remarqué un léger temps de latence entre la pression du bouton Start et le menu Pause. Et puis, les gros rectangle gâche toute la vue et tout est flouté...
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par vector31 » jeu. 23 juil. 2015 14:47

Salut a tout le monde ma méthode a moi ses que je fesait le chemin avec la manette 1 est une fois que j'ais fait le chemin je prenait la manette 2 est je prenait le chemin que j'ais fait avec la manette 1 jusqu'à la fin.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par JohnBuckheart » jeu. 23 juil. 2015 15:36

Franchement tu devrais essayer à deux manettes. Déjà les étages tombent moins à rapidement qu'en solo. Et puis c'est qu'un coup de main à prendre
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par gary_j_007 » sam. 25 juil. 2015 08:17

Perso pour réussir j'ai fait autel obélisque et axis mundi à deux manettes j'ai demandé à ma femme de m'aider elle se contentait de me suivre et moi je faisais tout le reste, ça évite les erreurs comme ça.

Axis mundi à deux c'est du gâteau une fois que tu as compris les mécanismes
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par Leinyan_Fox » ven. 31 juil. 2015 09:32

Bon alors V-Phantomhive, as-tu retenté le coup sur Catherine? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par V-Phantomhive » ven. 31 juil. 2015 18:58

Leinyan_Fox a écrit :Bon alors V-Phantomhive, as-tu retenté le coup sur Catherine? :)
Not yet :sweat: . Mais je garde tous vos conseils sous le coude, promis !
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par sarah333 » sam. 1 août 2015 11:20

V-Phantomhive a écrit :
Leinyan_Fox a écrit :Bon alors V-Phantomhive, as-tu retenté le coup sur Catherine? :)
Not yet :sweat: . Mais je garde tous vos conseils sous le coude, promis !

Invite moi je prend ma manette avec moi ;)
ImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par Choua51 » mar. 18 août 2015 09:25

Quel looser que d'être bloqué au boss du stage 5 ! Ca fait moults essais que je tente d'arriver AU MOINS au checkpoint, mais rien à faire. Mon perso a beau être rapide dû au fait qu'il a englouti pas mal d'alcool, le boss est rapidement sur moi et me fout la pression. Et je ne suis qu'en mode Facile, je crains la suite...
ImageImageImage
Répondre