[Discussions Guide] - Catherine

Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par vector31 » ven. 25 juil. 2014 15:02

The-pampa83 a écrit :Salut,

Si tu arrives à lire celles de XCVii07r1 (il doit suffire de se créer un compte majeur ...) , elles sont complètes à 100% .
Bon courage...

http://www.youtube.com/results?search_q ... E+RAPUNZEL+
sayez j'ais reussi a voir ses video il sont plus utile que les autre le seule souci ses pour les solution des niveau extra les montre t'il en video parc se que j'ais chercher dans ses video mais il en a trop :(

EDIT : Ses bon j'ais trouver il les montre belle est bien le mode extra merci ;)

Edit : Ses bon sayez enfin eu le platine sa a vraiment étais galère merci au créateur du guide sa ma vraiment aider pour le théatre doré ;)
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 4 août 2014 16:30, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "Éditer"
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par jeffnerohardy666 » lun. 20 oct. 2014 07:57

moi j'ai un souci concernant les trophées lié aux anecdote sur l'alcool tous les soir je fini mon verre de rhum coca, saké , biere et whisky ce qui fait 4 anecdote par soir mais le souci c'est qu'au 8eme jour je fini mon rhum coca anecdote et trophée qui tombe puis je passe au saké PAD D ANECDOTE pas de trophée idem pour biere et whisky ????????? MAINTENANT au tour des textos j'en ai envoyer 22 donc j'ai depassé les 20 reponse au texto de Cath et Kath comment faire ?????

EDIT 1 : je viens dapprendre pour les texto qu'il faut lancer le stage 9 une fois les 20 acquis

EDIT 2 : en ce qui concerne les trophée alcools le saké, biere et whisky ne tombe qu'a partie de la nuit 8 lors de votre 2eme partie

EDIT 3 : enfin (Platine) merci pour cet excellent guide et pour info a coté de Obélisk le Axis mundis est une grosse blague
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par Leinyan_Fox » lun. 20 juil. 2015 09:18

Bon bah 3 ans après tout le monde (non c'est pas qu'une expression, c'est véridique pour le coup...!), j'ai finalement débloqué le Saint Graal de Platine! Quel soulagement et quelle fierté aussi! C'est jeu qu'on m'avait offert un 14 Février ne ressemblait en rien à ce que j'avais pu jouer jusqu'à maintenant! Et puis le thème du jeu m'a particulièrement touché, avec son personnage principal partagé entre la raison et la passion!

Concernant Babel, et pour ceux que ça intéresse:
* Altar: terminé en Pair
* Menhir: terminé solo (les formations de blocs ne me permettaient pas de jouer à deux manettes... Je n'arrivais pas à bouger correctement...)
* Obelisk: Pair (Virez les blocs surprises ou les bombes... ça vous évitera des problèmes)
* Axis: forcément en Pair (Goal atteint au bout du second essai d'ailleurs - rien de bien compliqué selon moi)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
okami1192
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 11:05
ID PSN : Okami1192

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par okami1192 » mer. 22 juil. 2015 12:33

Leinyan_Fox a écrit :Bon bah 3 ans après tout le monde (non c'est pas qu'une expression, c'est véridique pour le coup...!), j'ai finalement débloqué le Saint Graal de Platine! Quel soulagement et quelle fierté aussi! C'est jeu qu'on m'avait offert un 14 Février ne ressemblait en rien à ce que j'avais pu jouer jusqu'à maintenant! Et puis le thème du jeu m'a particulièrement touché, avec son personnage principal partagé entre la raison et la passion!

Concernant Babel, et pour ceux que ça intéresse:
* Altar: terminé en Pair
* Menhir: terminé solo (les formations de blocs ne me permettaient pas de jouer à deux manettes... Je n'arrivais pas à bouger correctement...)
* Obelisk: Pair (Virez les blocs surprises ou les bombes... ça vous évitera des problèmes)
* Axis: forcément en Pair (Goal atteint au bout du second essai d'ailleurs - rien de bien compliqué selon moi)
Félicitations pour ce (Platine) Leinyan_Fox :)
J'avais délaissé ce jeu pendant 2 ans pensant que gravir l'Axys Mundis était d'une difficulté démesurée.
En réessayant je me suis rendu compte qu'il n'en ait rien : gérer les 2 manettes c'est largement faisable, niveau temps, y a de la marge et c'est souvent les mêmes puzzle qui reviennent, c'est pas du 100% aléatoire.
Mais bon, il m'avait fallu une vingtaine de tentative pour y arriver après des mois sans avoir pratiqué :rofl:
Bravo et respect : après Pier Solar, je vois que tu ne t'attaques pas au (Platine) les plus simple ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par JohnBuckheart » mer. 22 juil. 2015 18:45

RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 20ème (Platine) obtenu ! Et fier de l'avoir ! Duzumi version difficile m'aura donné du fil à retorde !!! Et même tous les niveaux avant d'ailleurs qui ne possèdent presqu'une seule solution pour avancer.

Un grand merci au créateur du guide qui m'a permis d'écourter le calvaire avec les différentes fins ! Et même si je n'ai utilisé le guide que pour ça, il est ultra complet et bien ficelé. Du très beau travail.

Après un tel platine, je crois que je vais me mettre à Hannah Montana pour me calmer un peu =P
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par Leinyan_Fox » mer. 22 juil. 2015 20:55

Ahah nous sommes la "minorité élitiste"...! :D
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par JohnBuckheart » mer. 22 juil. 2015 22:29

Je ne vais pas aller jusqu'à dire "élitiste" non plus ^^ Disons plutôt la minorité courageuse de se confronter aux (C ou K)atherine.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par V-Phantomhive » jeu. 23 juil. 2015 00:28

JohnBuckheart a écrit :RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 20ème (Platine) obtenu ! Et fier de l'avoir ! Duzumi version difficile m'aura donné du fil à retorde !!! Et même tous les niveaux avant d'ailleurs qui ne possèdent presqu'une seule solution pour avancer.
Félicitations. J'en profite pour te poser une petite question : es-tu venu à bout d'Axis Mundi en solo ? Je ne joue que dans ce mode (question de fierté personnelle) et la légende urbaine selon laquelle ce niveau ne pouvait pas être accompli via cette configuration dans la zone EU m'avait sérieusement rebuté. Peut-être cela a-t-il changé depuis ?
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par Leinyan_Fox » jeu. 23 juil. 2015 00:37

Sur les Boards US et Français, il est partout spécifié que Axis Mundi est buggé et du coup, impossible à finir en solo. Je te conseille de pas trop te prendre la tête, de finir les 3 autres niveaux en solo si tu t'en sens capable et de finir avec deux manettes pour Axis. Je suis loin d'être un expert, et en très peu d'effort, j'ai atteint de le sommet.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Catherine

Message par sarah333 » jeu. 23 juil. 2015 11:04

V à deux manettes, c'est chaud quand même! Moi en tout cas je n'ai jamais réussi
Bravo à tous en tout cas !
ImageImage
Répondre