[Discussions Guide] - Catherine

Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Fléau » dim. 20 mai 2012 09:55

Dolkegn a écrit :En effet c'est bizarre. Je l'ai bien faite avec la jauge bleue max pour ma part. Peut-être à cause de la dernière question, l'énoncé change d'une fois sur l'autre, mais le sens reste toujours globalement le même.

PS. : Je viens de vérifier, j'avais pas donné les même réponse que toi, j'ai mis : "Non/oui/oui" pour avoir "comme au bon vieux temps". ça joue peut-être aussi... Catherine nous réserve encore plein de surprises :o
Il se pourrait donc que certaines réponses débloquent deux fins... Ce jeu est incroyable ! :applaudir:
Je me pencherai à nouveau sur cette histoire-là : si effectivement je peux raccourcir la partie sur la fin,
ce serait un gain de temps non négligeable. Merci d'avoir partagé l'information.
Image
七転び八起き
Iago
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 20:07
ID PSN : The_Qoheleth

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Iago » jeu. 7 juin 2012 18:25

Félicitations pour ton guide qui m'a bien aidé, en particulier pour les niveaux de Raiponce, qui demandent réellement une très grande patience ^^
Personnellement, il me reste Menhir, Obelisque et Axis Mundi pour que le platine soit mien. Je pense tenter le coup en mode deux joueurs, ça semble quand même beaucoup plus accessible..
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Fléau » sam. 16 juin 2012 13:23

Iago a écrit :Félicitations pour ton guide qui m'a bien aidé, en particulier pour les niveaux de Raiponce, qui demandent réellement une très grande patience ^^
Personnellement, il me reste Menhir, Obelisque et Axis Mundi pour que le platine soit mien. Je pense tenter le coup en mode deux joueurs, ça semble quand même beaucoup plus accessible..
De rien, j'espère que tu passeras les niveaux de Babel :)

Je tenais à remercier tous ceux qui ont voté pour ce guide, ainsi que tout le staff de ps3.thc qui m'a accordé sa confiance. Vraiment ça fait chaud au coeur, je vous remercie sincèrement :tai:


édit by Fléau : de rien Vizu, tout le plaisir est pour moi. N'hésite pas si tu as des questions ;)
Modifié en dernier par Fléau le dim. 1 juil. 2012 09:09, modifié 1 fois.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Vizu » mar. 26 juin 2012 04:31

+1 Fleauriant, guide super bien fait. Lorsque je me remettrai dessus ca pourra m'aider, surtout pour Raiponce hehe.
merci a toi.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Neo-Angelus
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 20:27
ID PSN : Neo-Angelus
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Neo-Angelus » mer. 25 juil. 2012 12:48

Merci pour ton super guide, il ne me reste plus que 2 fins et a moi le (Platine) .

Pour Axis mundi, je confirme que seul c'est impossible (record perso 52 marches) par contre seul a 2 manettes ca passe largement (j'ai reussi en 3 essais).
ImageImageImage
Bonne chasse a tous Toute demande d'ami non justifie sera supprime
Avatar du membre
Zanathor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 22:35
ID PSN : Zanathor
Localisation : Lot (46)

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Zanathor » mer. 1 août 2012 10:42

Merci à toi ! Ce guide est carrément bien détaillé.
En route vers le (Platine) !
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Venezia85 » sam. 25 août 2012 10:46

jeu que je viens à peine de commencer et je sais pas si c'est normal mais le 3.3 en normal je galere deja :( J'espere que c'est parce que je commence et qu'apres je serais plus habitué et donc meilleur mais bon je suis un peu inquiet pour le platine :lol:

En tout cas tres bon jeu on est vite pris par les malheurs du personnage :D
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Awawou » sam. 25 août 2012 12:55

Ne t'inquiète pas, entre ta première partie et Obelisk, la marge de progression est énorme! Profite de l'histoire pour le moment.
Image
Lighting-13-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 09:47
ID PSN : Lighting-13-

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par Lighting-13- » lun. 27 août 2012 20:43

Félicitations Fleauriant, le guide et magnifique, clair et précis sur tout quand on sait la difficulté de ce jeu ! Mais le platine ne sera pas pour moi!
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Guide Trophées] - Catherine

Message par sarah333 » sam. 1 sept. 2012 10:38

Lighting-13- a écrit :Félicitations Fleauriant, le guide et magnifique, clair et précis sur tout quand on sait la difficulté de ce jeu ! Mais le platine ne sera pas pour moi!
Oui je me revoie en toi lighting-13 !
jamais j aurais ce platine c est trop dur c est impossible, voila ce que je me disais chaque jour, le jeu en lui même n ai pas si dur que sa par contre oui babel c est chaud j ai réussi Axis mundi et Obelisk avec la fille de ma copine qui a 12 ans, Axis mundi seul c est impossible, donc il ne faut jamais dire jamais :P tu peux le faire! courage ! :$
ImageImage
Répondre