[Discussions Guide] - Mass Effect 3

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Th3RocK » mer. 20 août 2014 20:50

De rien et désolé pour mon temps de rép! xD
Si tu veux coop rapidement et efficacement tes pourcentages, tu peux utilisé avec les maps aléatoires te conférant 2 à 3 % sur chaque map + 5-6% sur celle finit!
J'ai des amis qui y jouent d'ailleurs avec qui 100% de réussites en Argent, ajoute zeMONSTERHUNTER, y a PredQueen, étoile du ciel (tu demanderas à Monster son id complet je l'oublie souvent xD) et en plus il joue le soir dans tes horaires je crois!
Voilà bonne chance pour ton 100%!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » jeu. 21 août 2014 06:44

Merci pour ton aide et ton temps de réponse ne me dérange pas je prend les devants.... j'en suis que mission 12 donc j'ai le temps avant d'attaquer le multi ;)

Je les contacterais quand j'y arriverais voir s'ils sont encore sur le multi!

Tu as répondu à pas mal de mes doutes c'est nickel!!!

@+
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Th3RocK » jeu. 21 août 2014 11:19

T'en fais pas, tu leur dis un petit ME3 ils feront, surtout zeMONSTERHUNTER! xD
No souci, prends ton temps, de toute façon je le trouve plus long que dur, et plus stressant que chiant!

Ouais, si jamais t'as encore une question n'hésite pas! :)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Devil-Danna » jeu. 21 août 2014 19:41

Salut

J'ai fini ME2 hier, j'enchaine direct avec le 3 et j'ai aussi directement pris tous les dlc.
Je compte me faire les dlc dès que possible pour être débarrassé, ça vous semble faisable ou vaut mieux attendre la fin du jeu et un perso plus puissant pour les tenter ?

J'ai vu que le dlc Citadelle propose un simulateur de combat. Si j'ai bien compris on peut utiliser ce simulateur à volonté et le paramétrer un peu comme on veut.
Du coup est-ce qu'on peut se servir du simulateur pour faire/finir les trophées casse-burne du style "utiliser la surcharge sur 100 ennemis", "faire léviter 100 ennemis" et meme tuer les 5000 ennemis.

Mon perso est un soldat donc j'ai pas accès aux biotiques pour faire la surcharge. Je me vois mal faire une autre partie rien que pour ça, et le faire en multi... :vomi:
Si tout ça compte avec le simulateur ça me parait une bonne alternative.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Th3RocK » ven. 22 août 2014 11:18

Yo,

Pour ME3 je te conseille de te prendre un Sentinelle, tu pourras faire les 3 capacités pour les trophées!
L'import' de ME2 sera plus chiante car tu devras directement passé en Démentiel et le restait jusqu'à la fin du jeu et en plus si t'as les dlc les faire en démentiel...

Joue d'abord en Normal comme dit dans le guide, et fais les dlc's. A vrai dire tout est faisable dans ta première partie car c'est ce que j'ai fais, pour savoir quand elles sont dispo tu auras un message avec le nom du dlc (y aura une faute sur Citadelle, ça sera Citadel).
Dans ce même dlc t'auras en effet un similateur de combat, et oui ça boost t'es trophée kill + compétence (perso j'ai pas eu de soucis avec ces trophées en prenant Sentinelle).

Voilà! :)
Je pense que tout ce dont tu as besoin est dans ma réponse!
(sachant que tu devras quand même faire le multi! mais c'est rapide en 2 après-midi c'est fini le multi!)

EDIT:
dlc à faire avant la 25e mission du guide, "priorité QG de Cerberus"!
Elles sont toutes disponibles très rapidement, tu peux toutes te les taper après avoir fini "priorité Horizon": ça sera moins fatiguant avec un perso plus haut lvl car certains sont assez chiantes à terminer... Surtout Citadelle et son simulateur, utilise l'arme James Bond elle tue très rapidement pour combo. Et ne t'en fais pas pour le 9999, je l'ai obtenu quasi tout le temps après avoir fini les épreuves en mirroir ou sup', mais si t'as du mal tu feras en Naration!
si d'autres questions je répond! ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Devil-Danna » ven. 22 août 2014 18:04

OK merci, mais de toute façon pour la sentinelle c'est trop tard.
J'ai déjà importé mon perso de ME2 et je suis soldat, mais je vois pas pourquoi tu dis que je devrai aller direct en démentiel. Je joue en facile pour pas me prendre la tête et profiter du scénario. Je referai une partie plus tard pour démentiel. En fait, mon but actuel est de me débarrasser du online surtout et aussi de tous les trophées sauf le démentiel. Je commence jamais mes jeux direct dans la difficulté max sinon je m'énerve et ça devient vite un calvaire, je profiterais jamais des jeux.

Je suis à la mission Priorité Palaven, je vais me retaper tout le début juste pour changer de classe. Si on peut faire tout dans le simulateur ça me va.

Le multi j'ai testé un peu hier et c'est horrible. En partie privée seul je me fais démonter direct, je crève à la vague 1 en tuant à peine 2 mecs. Puis j'ai rejoint une partie rapide et je suis tombé avec des gros pgm qui ont pratiquement tout buté à ma place, on a réussi la mission mais pas grace à moi :lol:
Je vais avancer dans le jeu jusqu'à la dernière mission et là je ferai le multi, en espérant qu'il y ait toujours des mecs comme hier qui m'aident à avancer. Dans tous les jeux généralement je déteste les modes multi, celui-ci ne fait pas exception |(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » dim. 24 août 2014 22:04

Salut

Je viens vers vous pour un petit détail au niveau du trophée "Maître et commandant" car il vient de tomber alors que je n'ai que 3056 force militaire active et n'ai rien fais en multi (toujours a 50% de préparation)...

Soit c'est un bug (et je suis chanceux) soit le guide fais une petite erreur dans l'obtention du trophée....

Donc il n'y aurait pas besoin du multi pour décroché ce trophée et surtout pas la peine de monter a 4000 en force militaire active!!!!
Spoiler : :
Image
Ps: pas réussi a mettre mon image dans le bon sens :$
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 3

Message par Warriortidus » dim. 24 août 2014 22:11

Je te remets le message de Furiae page 8 :)
Furiaee a écrit :Petite précision : il faut obligatoirement avoir téléchargé et installé le final enrichit pour débloquer le trophée et il n'est plus nécessaire d'avoir 4000 forces actives, il en faut environ 3000 au minimum désormais. Donc c'est bon pour toi, avec 5100 forces actives à 90% ça doit te faire 5660 forces totales environ donc un minimum de 54% de préparation galactique pour atteindre les 3000 ;)

Si mes souvenirs sont bons le trophée se débloque lors de la cinématique en lançant la mission du QG de Cerberus. Je n'en suis plus sûre à 100% mais il se débloque avant la fin du jeu (lors du lancement de la mission Priorité: Terre au plus tard)
Les conditions sont devenues plus "souples" avec l'extension. :)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » dim. 24 août 2014 22:18

Warriortidus a écrit :Je te remets le message de Furiae page 8 :)
Furiaee a écrit :Petite précision : il faut obligatoirement avoir téléchargé et installé le final enrichit pour débloquer le trophée et il n'est plus nécessaire d'avoir 4000 forces actives, il en faut environ 3000 au minimum désormais. Donc c'est bon pour toi, avec 5100 forces actives à 90% ça doit te faire 5660 forces totales environ donc un minimum de 54% de préparation galactique pour atteindre les 3000 ;)

Si mes souvenirs sont bons le trophée se débloque lors de la cinématique en lançant la mission du QG de Cerberus. Je n'en suis plus sûre à 100% mais il se débloque avant la fin du jeu (lors du lancement de la mission Priorité: Terre au plus tard)
Les conditions sont devenues plus "souples" avec l'extension. :)
ok j'avais pas vu :)

Par contre le trophée se débloque des que tu as les 3000 environs pas au QG de cerberus je l'ai eu après la mission "Priorite Rannoch"

@+
Image
pierrot55700
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 21:31
ID PSN : pierrot55700

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par pierrot55700 » dim. 24 août 2014 23:14

Plop

Petite astuce: Pour pirater un Mécha Atlas, il faut ABSOLUMENT qu'il reste au moins un ennemi autre que ce mécha lors du combat, sinon le mécha explose dès la mort du pilote.
En espérant que ça évite à certains de passer 1h dessus comme moi :lol:

Question: Est ce que les kills se cumulent entre la partie en normal et celle en démentiel?
Image
En cas d'ajout sur le PSN, merci d'indiquer votre pseudo THC ! :)
Répondre