[Discussions Guide] - Journey

Répondre
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Vilink » mer. 28 oct. 2015 20:21

Gonactic76 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir ce jeu sur PS4, et je voulais savoir si la marche à suivre du guide est EXACTEMENT la même que sur PS3 ?

Merci de vos réponses, je ne pense pas y jouer maintenant, mais plutôt après trois platines en attente:p
Il n'y a pas changement entre les deux versions, tu peu donc utiliser ce guide ;)
Image
Avatar du membre
Dduke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 11:36
ID PSN : SpiritSinks

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Dduke » lun. 14 déc. 2015 23:37

Salut je recherche une personne pour debloquer les trophées Traversée, Compagnon, Méditation et Émerveillement.
Cordialement

Psn: SpiritSinks
Image
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Akira666 » sam. 19 déc. 2015 11:02

Jeu fini à l'instant.
Une pure merveille, ça change de tuer tout le monde ou le scénario est bancal ou autre.
Là c'est de la détente pure.
Flower m'avait aussi énormément plu et surpris
Merci pour ce guide ;)
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
264ème platine : Alfred Hitchcock - Vertigo
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par montagnardu68 » sam. 6 mai 2017 12:08

Bonjour à tous j'ai ENFIN pris le temps de lancer ce jeu, qui m'a l'air pas trop mal d'ailleurs (oui je sais j'ai du retard :lol: ) et j'ai acceptées les conditions d'utilisations dès le début mais le problème c'est que je ne trouve PERSONNE dans ma partie (logique d'un côté, vu l'ancienneté du jeu...) donc à tout hasard je poste un petit message ici, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'accompagner pour avoir éventuellement les trophées Traversée, Compagnon et Méditation? (je pense que je peux déjà laisser tomber le trophée "Émerveillement" car si je trouve pas une seule personne j'en trouverai JAMAIS 10 |( )

Pour information, je pense que je relancerai une partie ce soir, donc si vous êtes disponibles à partir de 21-22h ça serait super sympa, n'hésitez pas à me lancer une invit' avec l'objet journey au cas où! Merci d'avance et j'espère à ce soir ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par ElB4rjO_o » dim. 7 mai 2017 22:43

montagnardu68 a écrit :Bonjour à tous j'ai ENFIN pris le temps de lancer ce jeu, qui m'a l'air pas trop mal d'ailleurs (oui je sais j'ai du retard :lol: ) et j'ai acceptées les conditions d'utilisations dès le début mais le problème c'est que je ne trouve PERSONNE dans ma partie (logique d'un côté, vu l'ancienneté du jeu...) donc à tout hasard je poste un petit message ici, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'accompagner pour avoir éventuellement les trophées Traversée, Compagnon et Méditation? (je pense que je peux déjà laisser tomber le trophée "Émerveillement" car si je trouve pas une seule personne j'en trouverai JAMAIS 10 |( )

Pour information, je pense que je relancerai une partie ce soir, donc si vous êtes disponibles à partir de 21-22h ça serait super sympa, n'hésitez pas à me lancer une invit' avec l'objet journey au cas où! Merci d'avance et j'espère à ce soir ;)
Hello "voisin" ;)

Oui c'est certain que se retrouver sur le jeu n'est pas du tout évident...

Pour trouver le plus de personne possible je te conseille le surf sur les tapis le long du desert ;)
Et pour le reste n'hésites pas a me contacter sur mon psn, ont s’organisera ça avec plaisir pour t'aider concernant les trophées en duo!! :okayg:
devil_pedrito
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 11:56
ID PSN : devil_pedrito

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par devil_pedrito » mer. 20 juin 2018 09:59

Dispo pour aider si besoin 😁
ImageImageImage
Répondre