[Discussions Guide] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Répondre
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par kenn97442 » jeu. 28 avr. 2016 15:42

Bien le bonjour,

bon voilà, j'ai un problème lié aux trophée des réactions, pour pro de la défense, je l'ai eu hier après beaucoup d'acharnement, j'ai dus faire plus de 200 réactions garde sans compté ceux de l'histoire et le mode avatar, comme je l'ai pas noté, je me suis dit de noté tout ce que je fait pour le second trophée, pro de l'esquive, j'en suis à 224 réactions esquive... Toujours rien, sa me les brise légèrement ^^' :@ .

Au cas où je le fait mal, voilà ce que je fait ^^, vus que dans le guide, j'ai l'impression qu'il y a une inversion.

Je fait le combat, utilise le J2 pour attaqué le J1, je fait l'attaque spécial avec le J2, je l'esquive avec le J1, et sa jusqu'à la fin, ensuite combattre à nouveaux...

Alors, quelqu'un peut-il m'aidés svp ?

EDIT: J'ai eu le trophée de pro de l'esquive au bout de 261 fois ^^. J'y croyais plus. Plus que héros de l'interception ^^.

RE-EDIT: Je l'ai eu en une partie héros de l'interception ^^, plus aucun soucis pour moi.
Image
McXela

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par McXela » mar. 26 sept. 2017 22:31

bonjour

j'ai un soucis avec le trophee :

Bronze La voie des arts martiaux

J'ai beau avoir 13 maitres a 100% trophee non tombé.... un bug ou une manip a faire???


Merci pour vos éponse :( :( :( :(
Répondre