[Discussions Guide] - DC Universe Online

Répondre
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par samagass » jeu. 19 juin 2014 23:18

Demon_of_76 a écrit :Bonsoir les gamer, vu que je joue en free to play, et que l'ont peu crée que de deux personnages, comment avoir le platine? En sachant qu'il faut monter six personnages au niveau trente avec un mentor différent. Suis-je obliger de payer pour les trophées dés que mes deux personnages sont au niveau trente, puis de recommencer à faire deux autre personnages? etc.
De toute façon si tu ne payes pas l'abo tu ne peux pas débloquer les trophées et oui il faut que tu t'abonnes pour avoir plus de deux personnages ^^
Image
Avatar du membre
Demon_of_76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 14:57
ID PSN : Demon_of_76

Re: [Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par Demon_of_76 » sam. 28 juin 2014 21:06

Merci beaucoup pour ce guide et pour les réponses à mes questions. Je suis bien partie pour le platine et c'est grâce à vous, un GRAND MERCI. :-)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par Mirror_GodLike » jeu. 18 juin 2015 13:45

Bonjour j’aurais une question, en regardant sur divers site, j'ai remarqué que personnes n'avait le 100% j'aurais voulu savoir il y avais une raison ( je ne parle pas du platine mais de la totalité des trophées ) alors que tout les trophées on déjà étais obtenu chacun ( donc aucun trophées bugée )
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par kichenlib » jeu. 18 juin 2015 17:04

Crim a écrit :Bonjour j’aurais une question, en regardant sur divers site, j'ai remarqué que personnes n'avait le 100% j'aurais voulu savoir il y avais une raison ( je ne parle pas du platine mais de la totalité des trophées ) alors que tout les trophées on déjà étais obtenu chacun ( donc aucun trophées bugée )
Le 100 % est extrémement long, à cause des nombreux DLC et du leveling demandé pour obtenir ces trophées ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par thedevil94 » jeu. 6 août 2015 00:01

j'ai télecharger le jeux en free to play,fait les mise a jour mais le je me dit que je ne peux pas le lancer il me demande de réessayer esque les serveur son fermer ?



probléme régler il fallait juste relancer la ps3
Image
Répondre