[Discussions Guide DLC] - Catwoman

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Catwoman

Message par Administrateur » jeu. 17 nov. 2011 22:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Batman Arkham City - DLC : 1 Catwoman


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par rikkette » ven. 18 nov. 2011 10:01

Bravo à toi :) ... j'ai regardé certaines vidéos des défis prédateurs juste pour le plaisir bien que je m'en suis pas servi sauf pour une et la vidéo du défi prédateur 7 je l'a touve énorme, bien que en voyant la vidéo beaucoup arriverait à faire la même chose je trouve que le mec réussi ce défi d'une façon vraiment stylé. 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Sisyphe » ven. 18 nov. 2011 22:40

rikkette a écrit :Bravo à toi :) ... j'ai regardé certaines vidéos des défis prédateurs juste pour le plaisir bien que je m'en suis pas servi sauf pour une et la vidéo du défi prédateur 7 je l'a touve énorme, bien que en voyant la vidéo beaucoup arriverait à faire la même chose je trouve que le mec réussi ce défi d'une façon vraiment stylé. 8)
Oui je trouves aussi la vidéo 7 énorme ! :)
Image
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Billy-the-bill » sam. 19 nov. 2011 09:50

Super bon guide!! des vidéos HD rien que notre plaisir
ENCORE BRAVO MEC !!! ^^
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Schmittex » mar. 22 nov. 2011 10:56

Le trophée ou il faut récuperer ses biens est a faire apres avoir battu Double Face ? quand on peut échanger entre Batman et Catwoman ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Sisyphe » mar. 22 nov. 2011 17:52

Schmittex a écrit :Le trophée ou il faut récuperer ses biens est a faire apres avoir battu Double Face ? quand on peut échanger entre Batman et Catwoman ?
Oui il est à faire après, de toute facon une fois Double-Face battu
Spoiler : :
il t'annoncera la couleur comme quoi il a redistribué ton butin et c'est la ou tu passeras a l'action en éliminant les ennemis ornés d'un joyau rose.
Image
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par tonio0205 » mer. 30 nov. 2011 22:00

Merci pour ce guide Myxine, surtout pour les videos de certains défis qui sont un peu plus difficiles qu'avec batou.
Image
fifou78440

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par fifou78440 » ven. 9 déc. 2011 14:25

Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit souci avec la dernière mission de catwoman.
Une fois double face vaincu, il m'annonce qu'il a redistribué la moitié du butin via une cut scène puis, après un temps de chargement, je reviens sur l'écran de selection des missions de catwoman... et donc je suis dans l'incapacité de terminer la mission 4 et de débloquer le trophée!
Est ce que j'ai oublié de faire qque chose ou est-ce un bug (je pencherais plutôt pour un bug)? Et evidemment quand je choisis de refaire la mission, je refait tout depuis le début... :(
Y-a-t'il des cas similaires au mien?
Merci de vos retours
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par JayJay » ven. 9 déc. 2011 21:15

fifou78440 a écrit :Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit souci avec la dernière mission de catwoman.
Une fois double face vaincu, il m'annonce qu'il a redistribué la moitié du butin via une cut scène puis, après un temps de chargement, je reviens sur l'écran de selection des missions de catwoman... et donc je suis dans l'incapacité de terminer la mission 4 et de débloquer le trophée!
Est ce que j'ai oublié de faire qque chose ou est-ce un bug (je pencherais plutôt pour un bug)? Et evidemment quand je choisis de refaire la mission, je refait tout depuis le début... :(
Y-a-t'il des cas similaires au mien?
Merci de vos retours
Du calme, du calme, pas besoin de stresser car il ne s'agit en aucun cas d'un bug...

Explication : Alors pour terminer la mission et donc obtenir le trophée correspondant à celle-ci, il faut reprendre ta partie du mode Histoire et une fois Batman en main, se diriger vers un point d'échange avec Catwoman, puis dès que tu as pris son contrôle , active la "Vision de la voleuse" avec (L2) tu verras les détenus qui possèdent une partie de ton butin. Inutile d'aller dans la partie gauche d'Arkam City, ils seront principalement amassés autour du Tribunal jusqu'au Musée, donc dans la partie gauche de la ville ( fait l'échange de perso à l'appartement de Catwoman ). ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Sisyphe » sam. 10 déc. 2011 18:40

fifou78440 a écrit :Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit souci avec la dernière mission de catwoman.
Une fois double face vaincu, il m'annonce qu'il a redistribué la moitié du butin via une cut scène puis, après un temps de chargement, je reviens sur l'écran de selection des missions de catwoman... et donc je suis dans l'incapacité de terminer la mission 4 et de débloquer le trophée!
Est ce que j'ai oublié de faire qque chose ou est-ce un bug (je pencherais plutôt pour un bug)? Et evidemment quand je choisis de refaire la mission, je refait tout depuis le début... :(
Y-a-t'il des cas similaires au mien?
Merci de vos retours
Comme la si bien dit JayJay, il faut tout simplement après cela aller à un point de changement de personnage. Une fois ceci fait, activer la vision féline de Catwoman et poursuivre les malfrats ornés d'un bijou rose.
Image
Répondre