[Discussions Guide] - Dead Island

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par steph340 » sam. 27 sept. 2014 19:33

Chamour a écrit :Hello Steph,

Comme expliqué ci- dessus, j'avais 56 lieux affichés avant la prison ; mais peut-être est-ce dû au fait que je joue avec la mise à jour 1.3.0 du jeu ? :^) Parce que effectivement tu as raison, tout au long des 40 pages du guide il est dit plusieurs fois qu'il faut 57 lieux...
Salut, franchement je ne saurais pas te dire si c'est dû à la mise à jour ou pas le fait que tu ais eu le trophée, où si tu as eu de la chance^^, il faudrait voir avec ceux qui font le jeu en ce moment...mais c'était bien 57 lieux à l'époque où je l'ai fait (dernier lieu bien planqué à Moresby je crois). Le guide sur pstrophies le précise aussi (trophée "There and back again"), mais après avec les mises à jour...^^
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Chamour » sam. 27 sept. 2014 20:50

steph340 a écrit :

Salut, franchement je ne saurais pas te dire si c'est dû à la mise à jour ou pas le fait que tu ais eu le trophée, où si tu as eu de la chance^^, il faudrait voir avec ceux qui font le jeu en ce moment...mais c'était bien 57 lieux à l'époque où je l'ai fait (dernier lieu bien planqué à Moresby je crois). Le guide sur pstrophies le précise aussi (trophée "There and back again"), mais après avec les mises à jour...^^
C'est clair ! ^^ D'ailleurs si ca peut en rassurer certains qui voudrait se lancer dans le jeu bien après la bataille, je n'ai eu aucun bug de trophées ni freeze de console :okayg: , sachant que les 40 pages du guide en font mention régulièrement... C'est relatif dans la mesure où je n'ai pas encore commencé le multi...
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Keke45 » jeu. 16 oct. 2014 21:43

Salut tout le monde. Je voulais savoir si la co-op est a faire en reseaux ou en local ?
Merci
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par matrobymat » ven. 17 oct. 2014 09:24

Salut, c'est en réseau ;)
Image
Avatar du membre
Pakkoun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 19:11
ID PSN : Y1-Y1_

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Pakkoun » mar. 4 nov. 2014 05:27

Merci pour ce guide bien travaillé :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Cactus Alighieri » lun. 8 déc. 2014 13:25

Bonjour !

J'aimerai m'offrir ce jeu pour Noël mais j'aimerai savoir où est-ce qu'il en est au niveau des bugs de trophées/save, etc car c'est le genre de truc qui m'effraie. :(

Et aussi comprendre la note de 5/10 pour la difficulté car en lisant les trophées comme ça, ils ont tous l'air très simple.. :$

Merci d'avance. ;)
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par danube75019 » lun. 8 déc. 2014 19:58

Bonsoir, ayant platiné ce jeu il n'y a pas très longtemps, je peux affirmer qu'il n'y a aucun problème au niveau des bugs de trophées et des saves sauf pour le multijoueur, où je n'arrivais pas à rejoindre certaines personne, ce qui est dû, à ce qu'il paraît au faite d'avoir une version différente de son ami (version disque / version dématérialisé) à part ça, pas de problème.

Par rapport à la note de difficulté des trophées, je trouve qu'elle est correcte, les trophées à l'air facile c'est vrai mais un peu long, je pense aussi au trophée Visite guidée où j'ai galéré pour trouver le dernier petit carré qui me restait et aussi au trophée Armurerie, c'est vraiment du hasard, personnellement, j'ai trouvé deux armes en deux mois et en un jour les trois autres. Sinon, c'est vrai que ce n'est pas trop compliqué comme trophées et que j'ai bien apprécié les avoir tous attrapés.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Cactus Alighieri » lun. 8 déc. 2014 20:55

Bonsoir !

Tu me rassures dans un premier temps. ;) Ensuite j'avais cru comprendre sur ce site que les notations de difficultés étaient attribuées uniquement en fonction de la difficulté à proprement parler et pas à la longueur des platines.

Il y a pas mal de jeux qui demande du temps mais ne sont pas compliqués stricto sensu (de Blob 2, Rainbow Moon...) et vice-versa. :geek:

Quand je vois que Dead Space 1 à 5/10 aussi, j'ai un peu de mal à comprendre. :)

M'enfin osef, j'ai toujours favorisé les platines "longs" mais cool à faire que les platines relativement difficiles.

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse rapide. ;)
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par lefanatic » ven. 16 janv. 2015 06:29

Merci Levy_2hands pour ce guide , le jeu est un bon defouloir lol ( le seul point negatif a mon avis c'est l'histoire .... je la trouve pas trop génial ) . Hachoir vs zombie = ça tranche ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Fauchinou » mar. 5 mai 2015 22:51

Plapla obtenu !

Merci pour le guide :)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Répondre