[Discussions Guide] - Deus Ex : Human Revolution

Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Fléau » sam. 13 juil. 2013 14:32

matrobymat a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur ce jeu. J'ai choisi de faire le platine en deux parties, la première s'est bien déroulée, et j'ai eu tous les trophées que je convoitais.

J'en suis à la deuxième, où je veux faire le jeu sans tuer personne, ni déclencher aucune alarme. Je suis malheureusement bloqué sur le site de construction, là ou l'hélico se crash. Quoi qu'il arrive, l'alarme se déclenche. J'ai même fait le test, dès le début, pendant qu'on parle à Malik, je ne descends pas, je vais me cacher derrière une caisse, en hauteur, impossible que qui que ce soit me voit, et dès que la conversation est finie, l'alarme se déclenche alors que je n'ai pas bougé d'un pouce.

Je suppose que même dans ce niveau, si l'alarme se déclenche, c'est foutu pour le trophée ? Si oui, quelqu'un a-t-il une solution ?
Bonjour,

Lors du passage du crash de l'hélicoptère, l'alarme se déclenche nécessairement, cela fait partie de la trame du jeu : ça ne bloque donc pas le trophée correspondant.

édit : En revanche, il faut bien faire attention à ne pas être vu. L'alarme c'est normal, mais il ne faut qu'aucun garde ne te repère.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par matrobymat » sam. 13 juil. 2013 16:19

Oula, c'est chaud. Comment savoir que je ne suis pas vu. Bon je vais essayer comme ça, en gardant une sauvegarde de côté à ce niveau, comme ça si je n'ai pas le trophée à la fin de la partie, je saurais que c'est de là que vient l'erreur et je ne recommencerai pas tout.

Merci.
Image
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Gontrand21 » lun. 15 juil. 2013 00:32

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si pendant le prologue (attaque de Sarif industries) on peut être repéré par les gardes et se faire tirer dessus sans que cela gêne l'obtention du trophée "Il est passé par ici" (Terminer le jeu sans déclencher une alarme).

Merci
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par samagass » lun. 15 juil. 2013 01:52

Non, même pendant le prologue tu dois être discret ;)
Image
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Gontrand21 » lun. 15 juil. 2013 02:45

Ok , merci samagass
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par matrobymat » mar. 16 juil. 2013 09:08

(Platine) obtenu hier soir, merci à l'auteur pour ce très bon guide :) :okayg:
Image
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par denshatoko » mar. 16 juil. 2013 10:44

Salut merci beaucoup pour ton guide,un de plus (Platine) j'aime tellement ce jeu que je pense y rejouer souvent. ;)
Image
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Gontrand21 » mer. 17 juil. 2013 01:16

Bonjour à tous,

J'aurais une question concernant l'un des bonus fantôme qu'il faut obtenir et que je n'ai pas eu ...

Lors de la 2 ème mission à Hengsha (1ère visite) , il faut rentrer dans le Hive et je n'ai pas eu de bonus fantôme à ce moment là (quand on rentre par la porte d'entrée ) et aussi (quand on rentre par le conduit d'aération derrière le Hive).

Est-ce que c'est normal ?

Mais par contre j'ai eu un bonus fantôme juste après en suivant la conversation entre Monsieur Tong et le soldat de Beeltower dans le conduit d'aération.

Donc ma conclusion est-ce que l'on obtient le bonus fantôme de cette mission seulement après avoir parlé ou vu Tong ( En réussissant le dialogue ) ou en (suivant la conversation dans le conduit d'aération) et qu'il n'y a pas d'autre bonus fantôme avant ou après avoir vu ou parlé à Tong.

Merci de répondre a cette question

Voila la raison pour laquelle je pose cette question car je ne suis pas sur qu'il faut l'obtenir à ce moment la
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par matrobymat » mer. 17 juil. 2013 09:02

Je ne saurais pas vraiment répondre à ta question, mais j'ai platiné le jeu il y a deux jours, et à de nombreuses reprises, je n'ai pas vu le bonus "Fantôme" ou "Artiste" apparaître. Par exemple, dès que la réalisation de l'objectif entraîne le départ d'une cinématique, on ne voit pas les bonus affichés à l'écran.

Peu importe, j'ai tout de même eu les trophées à la fin de la partie. Ce qui compte, c'est d'être sûr de ne jamais avoir déclenché d'alarme. Si tu es sûr de ne jamais avoir vu "alarme" écrit sur le radar en bas à gauche de l'écran, c'est bon ;)
Image
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Guide Trophées] - Deus Ex : Human Revolution

Message par Gontrand21 » mer. 17 juil. 2013 18:38

matrobymat a écrit :Je ne saurais pas vraiment répondre à ta question, mais j'ai platiné le jeu il y a deux jours, et à de nombreuses reprises, je n'ai pas vu le bonus "Fantôme" ou "Artiste" apparaître. Par exemple, dès que la réalisation de l'objectif entraîne le départ d'une cinématique, on ne voit pas les bonus affichés à l'écran.

Peu importe, j'ai tout de même eu les trophées à la fin de la partie. Ce qui compte, c'est d'être sûr de ne jamais avoir déclenché d'alarme. Si tu es sûr de ne jamais avoir vu "alarme" écrit sur le radar en bas à gauche de l'écran, c'est bon ;)



Je verrais bien si j'ai le platine en fin de partie ...
Merci pour ta réponse ...


(Platine) Platine obtenu
Image
Répondre