[Discussions Guide DLC] - The Ballad of Gay Tony

Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Astrolabbe » mer. 8 août 2012 18:01

Reideen a écrit :Bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais je suis un peu coincé sur un 100% de mission...

Mission : " Momma"s Boys "
Il faut faire du fightclub et perdre au troisième round, cependant un des objectifs est de prendre moins de 10% de dégats, et le souci c'est que l'on doit avoir la moitié de sa life pour valider la mission.... :angel:

Dans l'attente de vos réponses merci d'avance :applaudir:

Édit : Roly un énorme merci, j'ai suivi tes indications à la lettre et du premier coup j'ai réussi les deux choré :lol:
Tu peux peut-être faire ces deux objectifs en 2 fois, étant donné que tu peux retenter les missions à partir de ton tél ...

Par contre, je ne me rappelle plus s'il faut les avoir toutes faites et fini le jeu ou si tu peux y accéder de suite, à vérifier ...
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
thejumpstylerof59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 16 août 2011 00:07
ID PSN : alex59227
Localisation : France, Nord, Cambrai (59)

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par thejumpstylerof59 » jeu. 9 août 2012 02:47

Bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais je suis un peu coincé sur un 100% de mission...

Mission : " Momma"s Boys "
Il faut faire du fightclub et perdre au troisième round, cependant un des objectifs est de prendre moins de 10% de dégats, et le souci c'est que l'on doit avoir la moitié de sa life pour valider la mission....

Dans l'attente de vos réponses merci d'avance
Cette mission m'a également poser problème, Santo te dit qu'il faut que tu perdes ce 3ème round, mais tu peux le gagner, ça ne faussera pas la mission.
Par contre en sortant du combat, il va essayer de te planter en courant sur toi, donc pour la petite astuce, juste après la cinématique cours derrière toi, sors un flingue et bute le parce qu'il fait perdre pas mal de vie au couteau.

Donc si t'es assez balaise, tu peux faire la mission en une seule fois, sinon réessayes à la fin du jeu :)
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Reideen » jeu. 9 août 2012 12:30

Merci Thejumpstylerof59, mais j'ai déjà terminer le jeu (les 26 missions) et maintenant je suis en train de faire les objectif de chacune ! Et cette missions me retiens un truc de fou furieux ! Pour ce qui est de fuir à la fin j'y arrive à la perfection, mais de faire un perfect 3 round j'y arrive pas j'me prend toujours une mandale ce qui fait que les 10% de dégât toléré son direct capoute.... Cette mission veut ma peau :shock: ! Sans comptez que de la recommencer tu te retape tout le trajet à deux à l'heure c'est éprouvant :swear:

EDIT : j'ai encore un petit souci concernant deux mission pour leurs chronos....

1 ere : Droping In
Il faut faire la mission en 6 Min 30, et on commence avec une voiture toutes petez à deux cent kilomètre de la où on doit aller....

2 ème : In the Croshaires
Pareillement on démarre du même endroit avec un voiture bien moisi, et on doit terminer la mission en 4 min 30......

Si vous avez des astuces pour ces deux missions je vous en serez très reconnaissant :* :clap:

EDIT 2 : Et bien après beaucoup d'obstination j'ai finalement réussi à faire toutes les missions 100%.
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 9 août 2012 23:27, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
thejumpstylerof59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 16 août 2011 00:07
ID PSN : alex59227
Localisation : France, Nord, Cambrai (59)

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par thejumpstylerof59 » mer. 15 août 2012 02:00

✩ SOLUTION ✩

Je crois avoir trouvé le truc pour le trophée "Il est D.I.S.C.O"

Comme l'on a dit précédemment, il faut monter la jauge du boomer le plus rapidement possible.

- Pour commencer, bougez le joystick gauche ou droit au choix dans DEUX directions alternativement, les directions "gauche ou droite" ou "haut et bas", pour cela il faut se fier au "kick" (battement) de la musique en bougeant le joystick en fonction de ce battement.

- Ensuite "garder la pause" -> Maintenez votre joystick dans une direction et appuyez simultanément sur L2 et R2 le plus vite possible, ce qui vous feras monter la jauge encore plus vite.

J'ai essayé cette méthode plusieurs fois, et la chorée tombe à chaque fois, il faut juste bien écouter la musique.
C'est très dur à expliquer, donc si vous n'avez toujours pas compris, demandez moi ! (:
Image
@shadow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:17
ID PSN : shadowdu34

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par @shadow » jeu. 30 août 2012 20:55

Salut à tous,

Petite précision pour ceux qui galère au 100% de chaque mission, visitez le site http://gta.wikia.com en tapant le nom de la mission en question dans l'espace de recherche vous atterrirez sur une page explicative et un lien vidéo pour les 100%
EDIT : j'ai encore un petit souci concernant deux mission pour leurs chronos....

1 ère : Droping In
Il faut faire la mission en 6 Min 30 et on commence avec une voiture toute pétée à deux cent kilomètres de la où on doit aller....

2 ème : In the Croshaires
Pareillement on démarre du même endroit avec une voiture bien moisie et on doit terminer la mission en 4 min 30......
Je viens justement d'y passer quelques minutes, à pester contre ce maudit chrono

- Dropping In
Tu vas te placer en face de la maison de Bulgarin (à coté de Meadow Park) puis tu appelles Antonio pour qu'il te livre une Bullet GT et sans attendre tu lances la mission depuis ton téléphone. Normalement Antonio t’emmènera la voiture au début de la mission et tu pourras gagner du temps ! Suit cette video - In the Crosshair
Alors là c'est plus chaud, la technique de l'hélico ne marche pas si tu relances la mission depuis ton téléphone. Par contre, il y a une façon alternative de passer, tu prends la voiture devant chez Bulgarin pour rejoindre le bâtiment, tu tues les 4 snipers rapidement et ensuite suit cette vidéo
Spoiler : :

C'est un peu de chance mais ça passe, place toi exactement à côté du tuyau, avance et appuie une fois sur (croix) ... je viens de la réussir en 3min30 après 4 essais, tu risques de mourir quelques fois mais c'est LA solution ;)
Image
Avatar du membre
WHELLMAN LE PGM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 20:57
ID PSN : WHELLMAN1942
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par WHELLMAN LE PGM » lun. 1 oct. 2012 21:45

salut, moi je n'arrive pas du tout les bases jump mais un truc de malade genre ça fait 15 fois que je l'ai essayé et à chaque fois je me foire car j'assaye d'atteindre le cercle mais jamais j'arrive. si quelqu'un avait une solution ... :( car je rage un max avec ce trophée :violent1:
100 POUR CENT TROPHEES THE SABOTEUR 100 POUR CENT MW3 100 POUR CENT BLACK OPS 100 POUR CENT WORLD AT WAR
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Ubr02 » ven. 2 nov. 2012 22:21

Salut à tous, j'ai une petite question. j'ai terminé l'histoire pricipale et actuellement, je ressaye les missions pour les finir à 100%. Il m'en reste que 2 à faire "Bang Bang" et "Dropping In" et je n'ai pas l’accès au Buzzard, comment cela se fait il ?
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 4 nov. 2012 09:41, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
littlejo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 18:48
ID PSN : littlejo_GTPlay

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par littlejo » sam. 3 nov. 2012 15:47

Bizarre... Il faut pas aller le chercher une première fois en jeu pour qu'il soit dispo tout le temps ensuite ?
Image
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Ubr02 » sam. 3 nov. 2012 20:44

Peut être mais quelqu'un serait où le trouver ?
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Mat Accro 02-973 » sam. 6 avr. 2013 00:20

Bonjour de même je galère avec les bases jump ji comprend rien impossible d'atteindre la cible qui est trop loin.
Non rien j'ai trouver, donc pour répondre à WHELLMAN LE PGM il faut une fois le parachute déplié rester avec l'analogue gauche vers le bas pour que Luiz lève les jambes.

EDIT :
WHELLMAN LE PGM a écrit :salut, moi je n'arrive pas du tout les bases jump mais un truc de malade genre ça fait 15 fois que je l'ai essayé et à chaque fois je me foire car j'assaye d'atteindre le cercle mais jamais j'arrive. si quelqu'un avait une solution ... :( car je rage un max avec ce trophée :violent1:
il faut une fois le parachute déplié rester avec l'analogue gauche vers le bas pour que Luiz lève les jambes.

Edit:

Que faut-il faire pour l'objectif "4 tirs, 4 snipers" dans la mission "In the crosshairs" pour le réussir ? Merci d'avance
Modifié en dernier par gangsow17 le dim. 17 mai 2015 19:34, modifié 2 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
Image
Répondre