[Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Avatar du membre
Evans_Cavalone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 21:20
ID PSN : Evans_Cavalone

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Evans_Cavalone » sam. 5 juil. 2014 17:19

Salut les chasseurs, j'ai une petite question concernant le trophée Millionnaire (Argent)
Je joue en normale, et j'ai un total de score mission de 845 888 pour un total de score bonus de 155 417, soit un total combiné de 1 001 305, pourtant le trophée ne tombe pas ... Suis-je le seul à qui s'est arrivé ? Faut-il avoir du coût un million soit en score mission, soit en score bonus parce que les deux ne se cumule pas (si c'est le cas, j'vois vraiment pas l'intérêt d'avoir mis un score bonus quoi ^^') ?

Il est quand même bien pété ce DLC :@

[EDIT] Bon, j'ai ma réponse, il faut 1.000.000 soit dans l'un, soit dans l'autre. Du grand n'importe quoi sérieux -_- Bah j'voulais le faire à la loyal, mais finalement j'ai tâter du glich hein.
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Bloodrose » mer. 6 août 2014 20:43

Ah ouais autant le faire dans l'autre (à savoir hors mission) car à part avoir fait que des D ou C si refaire en mission en S et gagné au final que (comptons large) 20 000 points en plus : pour ma part j'ai quasi fini et je score 400 000 et quelques points donc même pas la moitié et se refaire les 1600 km, autant faire tourner la console 3 nuits avec du scotch lol


ÉDIT: bon pour le million c'est gérable en 3h de temps (en vérifiant bien que ce n'est pas sur pause, ça me l'a fait) mais par contre la méthode Pagé 2 qui consiste à retourner dans le menu via soit le checkpoint soit quitter, quand on relance, ça affiche le score de la dernière sauvegarde et non celle effectué dans le glitch et j'ai peur que pour le kilométrage ce soit pareil, donc à moins de faire tourner la console 30h, autant faire des tours de periph'...

Édit 2> 100% enfin obtenu merci pour le guide
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par FREDGELOLA » dim. 29 mars 2015 18:09

Perso j'ai pas aimé ce dlc,c'est quoi ce trophée des 1000 miles,c'est juste abusé,perso j'ai utilisé la technique du saut dans le vide,j'ai donc couplé ce trophée avec celui du million.Autant le dlc de Joe est intéressant car il y a un scénario,là c'est proche du néant je me suis bien ennuyé.
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Bloodrose » lun. 30 mars 2015 19:46

C'est clair, c'est la plaie mais bon une fois que tu t'y mets tu termines ;)
Image
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par redji59 » mar. 14 avr. 2015 10:06

merci pour le guide le glitch est sympa mais pour ma part le jeu se mets en pause au bout de quelque minute meme avec une touche rester en appui

quand je parle de pause je dit bien pause pas d message de manette deconnecté

quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par FREDGELOLA » mar. 14 avr. 2015 12:32

redji59 a écrit :merci pour le guide le glitch est sympa mais pour ma part le jeu se mets en pause au bout de quelque minute meme avec une touche rester en appui

quand je parle de pause je dit bien pause pas d message de manette deconnecté

quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
Oui ça me l'a fait aussi,toutes les 10 min le jeu se mettait en pause,j'ai pas trouvé de solution,de temps en temps j'appuyais sur (rond) pour y retourner.
Image
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par redji59 » mar. 14 avr. 2015 12:44

FREDGELOLA a écrit :
redji59 a écrit :merci pour le guide le glitch est sympa mais pour ma part le jeu se mets en pause au bout de quelque minute meme avec une touche rester en appui

quand je parle de pause je dit bien pause pas d message de manette deconnecté

quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
Oui ça me l'a fait aussi,toutes les 10 min le jeu se mettait en pause,j'ai pas trouvé de solution,de temps en temps j'appuyais sur (rond) pour y retourner.

Idem donc impossible de laisser tourner quelque heures sur le glitch le temps que je bosse ou que je dorme ou alors avoir une manette turbo
ImageImageImage
Avatar du membre
JC_Kidechire
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 22:25
ID PSN : JC_KIDECHIRE

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par JC_Kidechire » ven. 24 juil. 2015 17:00

Bonjour à tous
Cela fait un moment que j'ai terminé et platiné Mafia II je me suis attaqué aux DLC. C'est alors après avoir terminé les missions de Jimmy quand j'ai vu les 2 derniers trophées à réaliser, c'est tous simplement WTF :^)
1 an plus tard, je me décide à terminer les DLC, parce que du coup une liste de trophée Mafia II pas à 100%, ça fait désordre.
Donc le DLC de Jo est terminé sans problème et je souligne au passage que je le trouve bien plus "ludique" que celui de Jimmy.

Alors pour les trophées Millionnaire et Explorateur de Jimmy's Vendetta voila comment j'ai procédé :
On peut utiliser le glitch pour réaliser les deux. Cependant, si les Km parcouru dans le glitch se comptabilise bien ce n'ai pas le cas pour les points réalisé.
Par contre l'astuce donné par "fredenligne" qui consiste à mettre un élastique autour du bouton R2 c'est totalement inutile puisque le jeu se met quand même en pause au bout d'un certain temp et en plus vous tombez en panne de carburant (bon en chute libre on s'en fou)
En fouinant sur le web, je suis tombé sur une vidéo qui montre le glitch et dans les commentaire de la vidéo une astuce complètement bête : pendant le glitch = Start > Options > Paramètres de jeu > Sous-titres sur ON/OFF
Ainsi quand vous quitter le menu, cela déclenche une sauvegarde :rofl:
Vous pouvez ainsi réaliser votre trophée Millionnaire en plusieurs étapes.

Pour le trophée Explorateur, quand vous en avez marre, n'hésitez pas à faire de l'autoroute selon le chemin proposer par "Rhydrique"

Bon courage à tous :clap:
Image Image Image
PRUSTATION
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 août 2011 10:20
ID PSN : PRUSTATION

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par PRUSTATION » sam. 1 août 2015 17:48

Une mini astuce pour explorateur et pour profiter au maximum du glitch est que la voiture chute à la verticale pour amasser le plus de kilomètres. A l'horizontal vous ne gagnerez que 3km par 10 min contre 9 à la verticale.
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Cafard 59 » mar. 1 sept. 2015 19:53

Salut, je ne trouve pas les 2 DLC pourtant même vieux les DLC reste sur le store.
Quelqu'un ne les vois pas non plus? Merci.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre