[Discussions Guide] - Tekken 6

Répondre
Azazel445
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 18:45
ID PSN : lb-julialove-dl

Re: [Discussions Guide] - Tekken 6

Message par Azazel445 » mar. 11 avr. 2017 22:57

Pour ma part, je l'avoue, au début, J’ais aussis galèré!
Mais à force d’y rejouer 100x, 200x. J’ais fini par comprendre certaines subtilités cachés et je continu d’apprendre des choses en 2017 lol, je l'avais acheté le jour de la sortie sur ps3 et xbox 360, J’ais fini platine sur les 2 sports, mais faut savoir une chose sur ce tekken, être platine ça veux en rien dir que vous avez fait le tour ou même torché le jeu.
Un exemple simple, les objets black gold! Ce sont des items ultra rare dont je ne sais toujour pas comment les farmer, J’ais un perso full black gold en aillant joué plus de 3 ans en story battle et en coop.

Après il y a les classements coop, il y a aussis des enemis cachés dans certains niveau solo et coop qui donnent souvent des flags ces drapeau jaunes et rouges qui font monter le score de 7455 points. Ou même l’apparition d’alen dans des niveau ou on les croise pas normalement...

En gros, ya plein de choses à faire!
Azazel445
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 18:45
ID PSN : lb-julialove-dl

Re: [Discussions Guide] - Tekken 6

Message par Azazel445 » ven. 5 mai 2017 00:21

Re re re et encore re!

Je viens de visionner unpeu tous les posts de ce topic, je vois qu’il y a encore des gens coincé au niveau du train des movais rêves, je n’ais pas de soluce miracle à proposer! Juste un conseil. Quand vous jouez en histoire solo, sachez que les coffres gagnés valent aussis pour le ou la personne ai qui vous épaule. En ocurence Alissa. Donc pensez à upgrader ses compétences quand vous changez de tenue.
Pour moi voici ce que J’ais actuellement sur Alissa.
- Défense divisé par 10
- vie 420
- attaque feu +120
- Attaque éclaire +50
- puissance attaque +130

C’est le meilleur moyen de gagner facilement face à devil.

Et votre perso ( qui doit pas être Alissa évidement )

Devrait être équipé comme suit
-vie entre 415 à 420
-def divisé par 10
-force entre 95 à 120
-valeur objet entre 480 à 520 ( grand max )
-apparition d'objet entre 147 à 150.

A partir de la, restez sur le 1er vagon car Alissa peut mètre les enemis dehors, pareil pour devil. Et pensez à pas toucher au gattling. Gardez le pour devil en cas de coup dur. Ça permet de le faire sortir du train en 1 rafale.

Voilà rien de plus à ajouter.
Azazel445
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 18:45
ID PSN : lb-julialove-dl

Re: [Discussions Guide] - Tekken 6

Message par Azazel445 » ven. 5 mai 2017 09:13

Pour ceux qui galèrent encore pour le trophé ( abattre 10 enemis en survie ) il y a une astuce ou plutôt un glitch à faire avec Paul en survie.
Pour faire cette astuce il faut au préalable passer par les options du jeu, puis allez dans difficulté, cochez normal.
Après faut également reatribuer les touches (L1) et (R1) comme suit: (L1) pour (carre) + (triangle) et (R1) pour (rond) + (croix)

Le but étant de faciliter certaines attaques avec Paul.

Lancez une survie avec Paul, et suivez cette technique, jouez normalement un ou deux combat pour que l’ia passe de facile à normal (en générale entre 2 à 3 combat ) et faite cette technique des le début du round (bas) + (carre) enchaîné avec (triangle) maintenu, l’ia va parer l'attaque maintenu et faire un pas en arrière et revenir la ou il était. Juste après qu’il à paré le coup maintenu faire (gauche) (gauche) (L1) le coup imparable de Paul.

Donc le glitch C’est qu’a chaque fois que vous placerez le coup imparable après le coup maintenu, l’ia avancera d’un pas pour se manger le coup imparable sans contre attaquer, soit il meurt, soit il est expulsé à l’autre bout de la carte. Il vous reste plus qu’a foncer dessus pour l'achever.

Cette astuce ne marche pas dans le mode arcade facile et dans les 20 premiers combats du ghost mode. Car l’ia se mange le coup maintenu.

Voilà entraînez vous avec le mode arcade normal à placer les attaques avec le bon timing car la il n’y à pas d’enjeu. Ça peut aider.
Répondre