[Discussions Guide DLC] - Pack de cartes 2 : Shi No Numa

el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes 2 : Shi No Numa

Message par el_pampino » dim. 9 févr. 2020 13:07

Pour le trophée tete de mort, c'est durant la meme partie. Sur la meme manche c'est impossible, sauf si vous etes manche 40
Image
sephiroth85
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 13:50
ID PSN : freddo-apero

Re: [Discussions Guide DLC] - Pack de cartes 2 : Shi No Numa

Message par sephiroth85 » sam. 27 nov. 2021 07:45

Salut les potos, je viens de finir les trophées de Shi no numa en mode solo car il y a pas foule sur les serveurs :D. Je confirme que c'est bien le trophée "pro" qui donne le plus de mal (je dirai un bon 6/10 sur la note de difficulté de ce DLC) surtout qu'en solo on n'a pas le droit à l'erreur, pas de résurection losqu'on down (Mais a quoi sert donc le quick revive sur cette map ?! ;) ).

Je l'ai passé avec la thomson (pratique car on peut recharger sur le mur) et la DG2 en deuxième arme pour sortir d'un mauvais pas en cas de galère. Pour la technique je les packs à l'entrée de la zone du pécheur et ensuite je me dirige sur le petit pont. du coup ils sont bien alignés et j'avoine avec la thomson pour faire du point.

C'est passé vers la manche 26 :D

Bon courage à tous, le plus dur est de ne pas rager quand on se fait down et de persévérer jusqu'à bien maitriser la package de zombie. Après ca va tout seul ! ++ et bon game !
Image
Répondre