[Discussions Guide] - Bulletstorm

Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par East_syde » sam. 9 mars 2013 19:18

Merci pour ce très bon guide! Platine obtenu (Platine) (Platine) :rock: Par contre pour le temps du platine je suis pas trop d'accord, 40h c'est le temps que j'ai pris juste pour le multijoueur, et encore je crois que j'ai mis 50 heures et en boostant sur grand central ! Sinon très bon jeu.
Image
Avatar du membre
MetalMeys
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 20:58
ID PSN : HeavyMeys

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par MetalMeys » jeu. 14 mars 2013 05:31

Bonjour,

Merci pour ce très bon guide !
Petite astuce à la con pour le trophée "Maître de l'Anarchie".
Si vous avez du mal à atteindre les 50 000 points, il y a une petite technique assez longue mais efficace.
On gagne 50 points lorsque l'on rescucite un allié donc si vous êtes 2 et avez du mal à faire les points par exemple, il suffit de laisser quelques ennemis en vie pour qu'ils tuent l'un de vous et que l'autre le ranime.
Bien sur l'idéal et de le faire à la fin de la 20ème vague.

En passant, pour ceux qui auraient des soucis à avoir le trophée malgré le nombre de points dépassé, sachez que le trophée tombe dès que vous avez dépassé les 50 000 points, pas quand la vague ou la partie se termine.

Cordialement,
MetalMeys.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par Sephirot » mer. 15 mai 2013 00:09

1 petit conseil, pour le (Bronze) "Maitre de l'anarchie" qui pour ma part est le hard à avoir du jeu. Lorsqu'il ne reste plus que un seul ennemi lors du tout dernier round et que vous n'avez pas vu le (Bronze) tomber, laisser vous tuer par le dernier ennemi. Sinon vous allez devoir vous retaper tout les rounds pour retenter votre chance. La map la + approprier c'est celle avec la tornade au milieu, me souviens plus du nom. Optimiser chaque ennemi car le seuil de point necessaire pour le (Bronze) assez élever.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par AkatsukiDevil91 » dim. 16 juin 2013 02:32

Le (Platine) est en ma possession, merci pour le guide ! :rock:
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par Sephirot » mer. 19 juin 2013 13:31

Salut Pipo, pour le trophée "trésor de guerre" tu n'as pas besoin du dlc c'est certain. L'ai platiner tel quel donc un peu de courage et de persévérance et tu verras ça va passer. Dans mon souvenir il est pas très compliquer.
Par contre, si tu galère avec celui la alors bonne chance pour "maître de l'anarchie" :lol:
East_syde a écrit :Merci pour ce très bon guide! Platine obtenu (Platine) (Platine) :rock: Par contre pour le temps du platine je suis pas trop d'accord, 40h c'est le temps que j'ai pris juste pour le multijoueur, et encore je crois que j'ai mis 50 heures et en boostant sur grand central ! Sinon très bon jeu.
Suis d'accord avec toi! C'est toujours pareil les temps des guides. Ou ils exagèrent pour impressionnez ou on doit être complètement nul :sweat: . Je fais pas de boost pour monter de niveau car même si j'aime platiner les jeux qui m'ont plu, je joue encore pour m'amuser. Et faut bien dire que les sessions de boost c'est.....comment dire... |-) PASSIONANT!!!! Frager des cibles qui se défendent pas pour monter plus vite le niveau, génial. Ça monte aussi en partie publique l'xp.
En plus, on peut même pas faire de boost puisque les ennemis sont contrôler par la ps. Comprends pas, tu t'es assis sur ton chrono sans faire exprès pou avoir des temps si court? :lol:
Modifié en dernier par Fléau le mer. 19 juin 2013 15:25, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "suppression/édition de message"
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par Grimy_G » ven. 12 juil. 2013 17:40

Est-ce que lorsqu'on recommence un chapitre les essaims réapparaissent ?
J'ai peur de trop en détruire lors de ma 1ère partie en très difficile et de ne plus en avoir ensuite pour réaliser la skillshot où il faut tuer un mob en l'envoyant dedans.
Image
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par impreza2000-VGR » ven. 12 juil. 2013 20:03

Grimy_G a écrit :Est-ce que lorsqu'on recommence un chapitre les essaims réapparaissent ?
J'ai peur de trop en détruire lors de ma 1ère partie en très difficile et de ne plus en avoir ensuite pour réaliser la skillshot où il faut tuer un mob en l'envoyant dedans.
Ils réapparaissent, mais tu peux le faire en très difficile sans problème.
Image
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par Grimy_G » jeu. 18 juil. 2013 23:51

Merci ^^
Les missions echo 1/2 mon score ne s'enregistre pas c'est assez lourd :/ Qqun a eu ce problème aussi ?

Édit : la mise à jour des scores est un peu longue apparemment je vous conseille d'attendre jusqu'à ce que votre dernier score apparaisse dans le classement ami ou général avant de quitter (ça peut prendre plusieurs minutes :/).
Sinon comme dit précédemment un peu fatiguant les bugs (étoiles ...) et autres plantages du jeu, dommage parce qu'il est sympa.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 30 août 2013 23:04

J'aimerai que l'on m'explique le système de sauvegarde des skillshots .
Exemple : dans le chapitre 2 je vais faire GRAFITTI .Celui ci sera donc coché dans ma liste Je quitte après un point de controle et part sur le chapitre 1 ...Et là je me rend compte que mon skillshot GRAFITTI est décoché comme si je ne l'avait jamais fait .

Comment savoir ce que j'ai fait et ce qu'il me reste à faire .
Si je vais dans le dernier chapitre il sont quasiment tous coché .

Bref pourquoi une fois réussi il ne l'ont pas sauvegardé définitivement et zou ...Même si on recharge un chapitre après .
J'y comprend rien . :(

EDIT : Ca y'est j'ai compris :D En fait le killshot se sauvegarde DANS le chapitre ou il est fait .
Ex : si vous faites Graffiti dans le chapitre 1 et dans le chapitre 2 il sera considéré comme Nouveau dans les deux cas .
Le fait de l'avoir fait précédemment ne compte pas . Ce qui fait que si vous chargez un nouveau chapitre et qu'il n'est pas coché rien de grave il a été sauvegardé dans un autre chapitre.

Oui dit comme celà çà a l'air compliqué mais c'est tout bête en fait . ;)
Image
Mamour_et_Mimi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:14
ID PSN : Warrior-Ben-03

Re: [Guide Trophées] - Bulletstorm

Message par Mamour_et_Mimi » dim. 13 oct. 2013 19:27

J'ai enfin l :clap: (Platine) :rock: grâce à ce super guide sinon je crois que j'aurais stoppé il y a longtemps. Le jeu en lui-même reste facile, le plus compliqué pour moi a été de trouver un bon partenaire pour les trophées en multi qui prennent plus de temps que le mode solo. Jeu sympa et merci pour ce super guide qui m'a bien aidé :okayg: .
Modifié en dernier par Fléau le dim. 13 oct. 2013 19:57, modifié 1 fois.
Raison : La trophycard ne s'ajoute qu'en signature, et non dans les messages.
ImageImageImage
Répondre